Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Zowie AM vs Intellimouse 1.1/3.0 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zowie AM vs Intellimouse 1.1/3.0 ???

n°680270
julo764
Posté le 23-01-2012 à 23:19:25  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis un joueur assidu de Counter-Strike: Source et je possède une intelloumse depuis quelques mois, j'ai donné mon Intellimouse 3.0 a un très bon pote, ce sont deux souris génial ! Je me renseigne sur la Zowie AM qui semble être la remplaçante de nos regretté IME qui s'arrache a prix d'or.
 
J'aurais aimer connaître la différence de texture entre la AM et la AM GS, laquelle ressemble le plus a la 3.0 ? Est-ce que la Zowie connait des problème de Tracking/Prediction ? Le Cable est-il réellement solide ? Est-ce que je risque de regretter ma Microsoft ?
 
 
Cordialement,
Julien

mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 23:19:25  profilanswer
 

n°680443
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 24-01-2012 à 23:25:23  profilanswer
 

l'am ou  am gs   aucune ne ressemble à l'ime 3.0  
niveau capteur , comme toute les zowie trés bonne tracking mais avec  une prédiction !.
le câble est normal .
AM GS risque de glisser de tes mains  a cause de sa coque sinon  
zowie c'est une marque assez fiable et  confortable  
Est-ce que je risque de regretter ma Microsoft ?  
heu che pas trop !


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°680472
Radagast
Dans un trou vivait un Hobbit.
Posté le 25-01-2012 à 09:08:32  profilanswer
 

- La zowie AM a quasiment la même forme que la ime 1.1, elle est juste un peu plus etroite sur le devant.
- la AM a un revêtement doux sur toute sa surface, alors que la AM GS a un revêtement laqué sur le coté (qui fait transpirer, avis perso)
- Aucune prédiction sur les AM, contrairement aux EC1/2 qui en ont et qui sont plus proches de la forme des ime 3.0.
- le cable est l'un des meilleurs que je connaisse, à la fois solide et souple, beaucoup mieux que les cables tressés.


Message édité par Radagast le 25-01-2012 à 11:18:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Zowie AM vs Intellimouse 1.1/3.0 ???

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Zowie Gear EC1 - EC2Equivalent IntelliMouse de Microsoft ?
Probleme Intellimouse Explorer 3.0 (IME3.0)Blocage par intermitence Intellimouse blanche
Souris intellimouse optical 2005 compatible Seven ?Souris IntelliMouse Optical USB non reconnue
[AVIS] Quel tapis pour MS Intellimouse Explorer 3.0 ?Association et identification Souris Microsoft intellimouse bluetooth
[VDS] Microsoft IntelliMouse Optical 1.1 
Plus de sujets relatifs à : Zowie AM vs Intellimouse 1.1/3.0 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR