Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  MS Wireless Desktop 3000 : lag

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MS Wireless Desktop 3000 : lag

n°727771
thepoet
Posté le 10-03-2013 à 12:46:27  profilanswer
 

Bonjour!  :hello:  
 
J'ai fait une recherche sans succès, je vous expose donc mon soucis.  
 
Config :  
J'ai un asus portable avec 3 ports USB, sous windows 7 64 bits, et 1 port usb3 et 2 ports usb2.
Je dispose d'un kit clavier souris sans fil Wireless Desktop 3000.
 
Le problème :
- Si je branche le récepteur sur le 1er emplacement usb (donc usb3) -> tout fonctionne (clavier, souris)
- Si je branche le même récepteur sur le 2ème ou 3ème emplacement usb (de l'usb2), -> soit ça ne fonctionne pas, soit il y a des lags hallucinants (totalement inutilisable).  
 
Dans les 2 cas, les drivers sont les mêmes et je suis positionné au même endroit dans la pièce. Le portable est branché au secteur, et les 3 ports sont au même endroit sur le portable.
J'ai vérifié dans le gestionnaire de périph les options d'économie d'énergie concernant les ports usb et je les ai désactivées : IDEM.
 
Vous allez me dire : autant laisser le dongle sur l'usb 3. Oui mais voilà, je préfère brancher mon HD externe sur l'usb3 plutot que sur l'usb2  :D  
 
Si quelqu'un à une idée... Merci d'avance!!  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 10-03-2013 à 12:46:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  MS Wireless Desktop 3000 : lag

 

Sujets relatifs
Wansview caméra ip NCB-543W Wireless IP[Sondage] "Wireless" & "Gamer", est-ce possible en 2013 ?
Quel clavier pour remplacer mon Microsoft Digital Media 3000problème souris wireless
Low Light wireless cam recommendations?Où trouver une MS WMO 1.1a?
Wake on Wireless LanTrust Compact Wireless Entertainment Keyboard?
Carte Wifi Intel Centrino Wireless N 1030Logitech VX révolution, wireless M705 ou marathon M705...
Plus de sujets relatifs à : MS Wireless Desktop 3000 : lag


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR