Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  S.T.R.I.K.E 7 Est ce que ça vaut le COÛT?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S.T.R.I.K.E 7 Est ce que ça vaut le COÛT?

n°736256
gamermaker
Posté le 26-05-2013 à 16:01:30  profilanswer
 

Bonjour, j'ai tendance à acheter assez rapidement certain périphèrique qui me plaise Maintenant que je suit dans le " spirale infernale du gamer qui veut toujours mieux" je me demande si,
je ne ferais pas mieux d'acheter un bon clavier (Oui au niveau des souris je pourrez pas m'empêcher de changer tout les ans car razer sort tout les ans une souris à la pointe de la technologie il me semble (j'ai une razer mamba 2012 et je suit tenté par la razer ouroboros))
je ne dit pas que les claviers que j'achète sont bas de gamme (j'ai actuellement un razer blackwidow) mais que il vaudrais surment mieux pour moi que j'achète un bijou de technologie que je puisse garder au moins 5~10 ans!
 
Et je suit tomber sur le MadCatz S.T.R.I.K.E 7 (300€ !!)
 
Donc, je voulais vous demander si ce clavier est le bijou de technologie que j'attendais et qu'il pourrait étancher ma soif de clavier high-tech (tout en étant solide pour que je puisse le garder le plus longtemps possible) !
 
http://www.cyborggaming.com/strike7/#
 
(petite photo au passage)
 
http://techgage.com/reviews/mad_catz/strike7/madcatz_strike7_02_thumb.jpg

mood
Publicité
Posté le 26-05-2013 à 16:01:30  profilanswer
 

n°736270
gamermaker
Posté le 26-05-2013 à 18:06:57  profilanswer
 

UP :(

n°736300
lennox671
Posté le 26-05-2013 à 23:53:49  profilanswer
 

C'est un clavier à membranes [:soukaripa]
 
Nan mais sérieux, demande toi si ça va te servir a grand chose de dépenser autant dans un clavier...  
 
Au passage ton clavier razer est bien un clavier bas de gamme  :lol:  (parmis les clavier mécaniques)

n°736313
Ames974
Posté le 27-05-2013 à 08:18:57  profilanswer
 

Le clavier est beau, j'aurai bien voulu avoir quelque chose comme ça sur le bura, mais 300€ quoi... Il a pas mal de fonction, demande si tu en aura vraiment l'utilité.

 

Moi les clavier j'en ai plus trop l'utilité depuis que je me suis dégoté un G13. Après sur certains jeu et a un certains niveau, ça ne peut surement pas sufir.
J'ai gardé mon bon vieux et loyal X6 qui m'a jamais fais défaut malgrès le mauvais traitement :o
Pero, maintenant dans un clavier, le rétroéclairage devient limite la seule fonction que je ne pourrai pas me passer. Pour le reste, osef comme on dit.


Message édité par Ames974 le 27-05-2013 à 08:19:23
n°736319
nopossum
25€ à 300€ et puis patatra
Posté le 27-05-2013 à 09:31:43  profilanswer
 

Un clavier à 300 euros et ils sont même pas foutus de mettre du mécanique dedans, c'est un non-sens [:botman].
 
J'ai eu tous les différents types de switchs méca en cherry MX, et pour du jeu FPS/MOBA je ne peux que te conseiller du MX Red. Et là si tu veux vraiment un clavier qui dure 10 ans, prends un Filco Majestouch 2 ou un Ducky. Ce sont des marques asiatiques moins connues mais qui ont un contrôle qualité excellent (notamment les Filco) et qui sont fait pour durer. L'avantage c'est que les switchs cherry MX sont très facilement personnalisables, par exemple le mien ressemble à ça (celui de droite, Filco Majestouch 2 Ninja en mx Red) :
http://i.imgur.com/erMNqhrh.jpg
 
Tu peux trouver des Filco à 120 euros livrés ici :
http://www.linkecomputer.com/searc [...] rch=Search

n°736730
jeremy_139
Posté le 31-05-2013 à 12:03:49  profilanswer
 

en mécanique, je pense que je fonce même à ce prix. C'est vraiment le blocage de mettre si chère pour un clavier mais il y a quoi d'autres ? un g19s, un pseudo g19 avec une nouvelle couleur, la blague.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  S.T.R.I.K.E 7 Est ce que ça vaut le COÛT?

 

Sujets relatifs
G700, R.A.T 9 ou M8600 ?Problème souris Cyborg R.A.T 3
Coût d'une recharge de cartouches d'imprimante HP 21/22Problème R.A.T 5 avec Call of Duty
[T-U] Topic des écrans / moniteurs sans tuner supérieurs à 30 poucesremplissage toner RICOH Aficio SP100 E : quelle encre?
Problème avec combo et clavier sourie sans fil T'nb sous XP! 
Plus de sujets relatifs à : S.T.R.I.K.E 7 Est ce que ça vaut le COÛT?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR