Bon, alors tu auras remarqué que notre corps est composé de cellules?
Tout ce que tu touches, tu y dépose une légère couche graisseuse (ouai c'est dégueu, mais c'est comme ça). D'où la possibilité de relever tes empreintes digitales...
A force de tripoter un truc il devient sale/gras, c'est ce qui se passe avec les téléphones portables qui, si jamais ou peu nettoyés, deviennent plus sales (scientifiquement prouvé) que tes chiottes !
Donc maintenant imagines avec ton clavier et ta souris : c'est pareil ! Les mecs en blanc ont relevé plus de bactéries sur un clavier pas nettoyé depuis un mois que dans la cuvettes des chiottes...
Alors pour en revenir à mon problème, c'est pas que je sois un malade de l'hygiène comme certain qui nettoies tout ce qu'ils touchent avant, mais au bout d'un jour ou deux (je joue souvent le soir de manière intensive à des FPS), ma souris devient crassouze au toucher.
Et même en la nettoyant, ça persiste un peu, reste à savoir si ça vient du produit en lui-même où du fait de l'avoir mal nettoyée.
Alors, ok, sujet crado, mais bon, on est pas fait en mousse hein... Voilà pourquoi je demande aux autres les produits qu'ils utilisent, et je précise "dégraisser" parce que nettoyer vaguement ça tout le monde sait le faire...
boiteux, pourrais-tu me donner la marque de la bombe que tu utilises?
Message édité par Gluonk le 03-08-2009 à 16:55:04
---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)