Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Plusieurs périphériques sans fil sur même pc ? [Resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs périphériques sans fil sur même pc ? [Resolu]

n°832322
gpto
Posté le 04-07-2015 à 22:28:55  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
Une petite question simple : peut on utiliser plusieurs périphériques sans fil (wifi) sur le même pc ? J'ai un pc portable sans pavé numérique et sans Bluetooth, et je voudrais y adjoindre un pavé numérique sans fil et une souris sans fil. Peut-on raccorder ces deux accessoires en wi-fi (chacun avec sa petite clé wifi vendue avec) sans que l'un ne gène l'autre ?...  :??:  
Merci d'avance.
gpto


Message édité par gpto le 06-07-2015 à 21:38:45
mood
Publicité
Posté le 04-07-2015 à 22:28:55  profilanswer
 

n°832405
flash_gord​on
Posté le 06-07-2015 à 10:24:36  profilanswer
 

Alors déja, pour commencer, c'est pas du wifi. C'est un protocole de communication RF propriétaire.
 
Ensuite, tu crois quoi ? bien sûr qu'ils se sont posés la question, si les dongles devaient entrer en conflit entre eux, personne n'utiliserait du sans-fil..

n°832513
gpto
Posté le 06-07-2015 à 21:36:42  profilanswer
 

OK, merci flash-gordon !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Plusieurs périphériques sans fil sur même pc ? [Resolu]

 

Sujets relatifs
Utiliser un joystick + souris sur tablette Android??Plusieurs touches de portable hs!
Utiliser mon H.O.T.A.S. Warthog pour GTA V ???Les Périphériques Gamer Pour 20 euros
Périphériques pour CS:GOImpossible d'utiliser les touches macros de mon clavier K95
Impossible utiliser fonction Fax-To-PC sur BROTHER MFCUtiliser tv comme second écran
Problème de tous les nouveaux périphériques.Connecter 200 périphériques USB sur 1 pc
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs périphériques sans fil sur même pc ? [Resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR