Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Souris Razer Mamba

n°881215
major_niki​ta
Posté le 18-05-2016 à 08:25:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

silou a écrit :

Hello,
 
j'ai une razer mamba 2012 et j'ai le même problème que Pouquie ci-dessus : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t840754
 
Quelqu'un a-t-il le même problème?
 
Pour info, je pense que le problème viendrait de Synapse car ça a merdé à partir d'une certaine update.  
Je pensais à récupérer une vieille version de synapse mais comme j'ai ouvert un ticket en cours au support razer, je dois faire le manips qui ne changent rien depuis 10 jours !
 
Thanks.


Je crois qu'ona  tous ce problème apparu il y a plus d un ans, et je pari que c'est une MAJ de synapse a coup sur. Moi je ne peux pas me passé de synapse (macro toussa...) donc  c est mode filaire. C'est clair que le mode sans fil est top mais tanpis.
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 08:25:48  profilanswer
 

n°894042
major_niki​ta
Posté le 27-08-2016 à 09:44:59  profilanswer
 

Je me permet de mettre un petit commentaire sur un problème que j ai rencontré récemment et dont j ai la solution.
J'avais des déplacement en "escalier" quand je bougeais la souris lentement en diagonal sous windows. très désagréable surtout quand on veux être précis (retouche photo etc).
j avais beau nettoyer mon tapis a souris (RAZER) , souffler sur le capteur de la souris. AVEC ou SANS fil c'étais pareil...
Et puis avant de jetter la souris par la fenêtre , j ai pris un pti coton tige que j ai un peu mouillé, et j'ai délicatement frotté le capteur sous la souris.
Et plus de problème. Le capteur est difficile d accès , car situé dans une petite cavité sous la souris.
Et voilà, j 'espère que ca vous aidera.
Pour le problème du sans fil qui au bout de 3 min Met la sensibilité de la souris au minimum, je n ai toujours pas de solution, enfin si, il faut fermer SYNAPSE. Mais dans ce cas, bye bye les macro et autre nostromo ....
 

n°906679
webzeb
Posté le 04-12-2016 à 19:54:04  profilanswer
 

C'est sans doute déjà passé, mais pour ceux dont la souris ne prendrait pas la charge : mettez là en position 'off' quand vous la branchez et miracle, ça marche !

n°907061
major_niki​ta
Posté le 08-12-2016 à 07:51:59  profilanswer
 

webzeb a écrit :

C'est sans doute déjà passé, mais pour ceux dont la souris ne prendrait pas la charge : mettez là en position 'off' quand vous la branchez et miracle, ça marche !


Merci Webzeb :)
As tu le problème en sans fil, tu active le sans fil et au bout de 5 min , la sensibilité passe super lente , sans moyen de la reglé.
Donc inutilisable .

n°907586
Franchies
Let's do this.
Posté le 13-12-2016 à 07:33:15  profilanswer
 

silou a écrit :

Hello,
 
j'ai une razer mamba 2012 et j'ai le même problème que Pouquie ci-dessus : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t840754
 
Quelqu'un a-t-il le même problème?
 
Pour info, je pense que le problème viendrait de Synapse car ça a merdé à partir d'une certaine update.  
Je pensais à récupérer une vieille version de synapse mais comme j'ai ouvert un ticket en cours au support razer, je dois faire le manips qui ne changent rien depuis 10 jours !
 
Thanks.


La seule solution que j'ai trouvé pour régler ce problème, c'est acheter une G700S et ranger la mamba dans sa boite. Je trouve ça scandaleux de la part de Razer au vu des tarifs pratiqués, et je ne suis pas prêt de racheter quoi que ce soit chez eux.


---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°907667
Poly
Posté le 13-12-2016 à 19:55:36  profilanswer
 

+1, marre des boutons qui déconnent sur les DeathAdder.

n°932869
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 31-08-2017 à 09:46:38  profilanswer
 

Je me tate entre une G900 et une razer mamba wireless :s
C'est pour remplacer une performance MX qui est morte.
 
J'ai des mains de la taille d'une nana normale :o
Côté design je prefere largement la mamba mais la qualité à pas l'air d'etre au niveau de la logitech quand meme

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 31-08-2017 à 09:48:31

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°932905
Poly
Posté le 31-08-2017 à 12:43:14  profilanswer
 

Je vote pour la Logitech.
Tu devrais déjà essayer de passer l'actuelle au SAV.

n°933132
Franchies
Let's do this.
Posté le 02-09-2017 à 21:01:35  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Je me tate entre une G900 et une razer mamba wireless :s
C'est pour remplacer une performance MX qui est morte.
 
J'ai des mains de la taille d'une nana normale :o
Côté design je prefere largement la mamba mais la qualité à pas l'air d'etre au niveau de la logitech quand meme


 
Ne prends pas les mamba, les pilotes ne sont plus suivis pour les modèles de plus de deux ans et cela les rend quasiment inutilisables, perso ma mamba marche encore mais je ne peux rien en faire. J'ai acheté deux G700s dont je suis très content.


---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°933164
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-09-2017 à 11:59:18  profilanswer
 

J'ai recraché mon coca.


Message édité par Le Profanateur le 03-09-2017 à 12:00:23

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 03-09-2017 à 11:59:18  profilanswer
 

n°933409
darkandy
?
Posté le 05-09-2017 à 17:06:51  profilanswer
 

Franchies a écrit :


 
Ne prends pas les mamba, les pilotes ne sont plus suivis pour les modèles de plus de deux ans et cela les rend quasiment inutilisables, perso ma mamba marche encore mais je ne peux rien en faire. J'ai acheté deux G700s dont je suis très content.


 
 
 :lol:
 
Tu diras ça à mon Razer Nostromo (2010 environ) qui se tape encore des mises à jour avec Synapse, et sous Win10  :D  
 
Bon ok ce n'est pas le même matos, mais je vois mal un périphérique Razer qui ne soit pas reconnu par le logiciel Razer Synapse  :pt1cable: Après, si tu ne passe pas par le logiciel (parce qu'il est contraignant, c'est vrai) et/ou qu'il n'est pas connecté au net, c'est logique.
 
Par contre, rien que pour le SAV, je dirais de prendre Logitech.
 
Reste que la Mamba TE était la souris la plus ergonomique que j'ai eue  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 05-09-2017 à 17:15:04

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°933446
Poly
Posté le 05-09-2017 à 19:37:17  profilanswer
 

La coque de la DeathAdder est parfaite. :(

n°934173
Franchies
Let's do this.
Posté le 11-09-2017 à 13:19:46  profilanswer
 

darkandy a écrit :


 
 
 :lol:
 
Tu diras ça à mon Razer Nostromo (2010 environ) qui se tape encore des mises à jour avec Synapse, et sous Win10  :D  
 
Bon ok ce n'est pas le même matos, mais je vois mal un périphérique Razer qui ne soit pas reconnu par le logiciel Razer Synapse  :pt1cable: Après, si tu ne passe pas par le logiciel (parce qu'il est contraignant, c'est vrai) et/ou qu'il n'est pas connecté au net, c'est logique.
 
Par contre, rien que pour le SAV, je dirais de prendre Logitech.
 
Reste que la Mamba TE était la souris la plus ergonomique que j'ai eue  :love:


 
Bah écoute, pour ton Nostromo, j'en sais rien, mais pour les Mamba 4G, c'est un problème connu cf http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t840754
 
:spamafote:
 


---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°934178
Habu
Posté le 11-09-2017 à 13:43:15  profilanswer
 

Sans parler du plastoc qui vieillit trés mal. Mais ça hélas, ce n'est pas spécifique à razer, mais pour une souris de ce prix, c'est inamissible.

n°934276
darkandy
?
Posté le 12-09-2017 à 17:16:05  profilanswer
 

Franchies a écrit :


 
Bah écoute, pour ton Nostromo, j'en sais rien, mais pour les Mamba 4G, c'est un problème connu cf http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t840754
 
:spamafote:
 


 
Ce n'est pas forcément lié aux drivers comme tu dis, mais c'est récurrent aux Mamba 4G (sans fil, et même branchée lol) qui déconnent, pas une généralité. La Mamba TE (avec fil donc) ne souffre pas de ce problème.
 
D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai toujours évité le sans fil chez Razer, et que j'avais pris la TE.
 
Si je passe à du sans fil, ça sera du Logitech, qui me semble assez fiable.


Message édité par darkandy le 12-09-2017 à 17:16:39

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°934279
darkandy
?
Posté le 12-09-2017 à 17:33:49  profilanswer
 

Habu a écrit :

Sans parler du plastoc qui vieillit trés mal. Mais ça hélas, ce n'est pas spécifique à razer, mais pour une souris de ce prix, c'est inamissible.


 
 
Oui enfin si c'est après genre 3-4 ans d'utilisation, c'est presque logique, tout dépend de la personne qui utilise la souris et de la transpiration de sa main. Si en plus la personne est atteinte d'hyperhidrose plus ou moins prononcé.
 
Il faut penser à nettoyer régulièrement sa souris, car la transpiration, même minime contient également des éléments acides (son pH se situe aux environs de 4 à 6), qui à la longue abime sûrement n'importe quelle type de surface, et malheureusement le revêtement d'une souris ne peut pas résister indéfiniment à ça. Certaines plus que d'autres :D
 


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°934284
major_niki​ta
Posté le 12-09-2017 à 19:19:19  profilanswer
 

Pour moi je trouve que cette souris est vraiment bien, je l ai depuis 4ans
Son seul souci, c'est l histoire du sans fil qui ne fonctionne plus... enfin la sensibilité baisse sans possibilité de la régler.

n°934289
POUQIE
pouqie
Posté le 12-09-2017 à 20:28:58  profilanswer
 

major_nikita a écrit :

Pour moi je trouve que cette souris est vraiment bien, je l ai depuis 4ans
Son seul souci, c'est l histoire du sans fil qui ne fonctionne plus... enfin la sensibilité baisse sans possibilité de la régler.


t'as mis à jour les drivers ? J'avais le même problème pendant plusieurs mois et le problème a été réglé par l'une des dernières mises à jour (genre vers juin ou juillet)
 
Mon expérience avec razer en général (j'ai eu une mamba première génération, deux mamba 2k12, et deux manettes) c'est que j'adore leur design et idées, mais que la qualité est malheureusement moyenne et pas au niveau du design et du prix
 
Les soucis que j'ai eus :
 
première manette : une touche qui marche pas (j'ai demandé échange)
 
sur les deux manettes : la croix directionnelle est pas super précise dans la mesure ou quand t'appuie par exemple sur BAS, si on appuie un peu soit tant sur le bord ça va souvent appuyer sur une diagonale BAS GAUCHE ou BAS DROITE (je précise que j'appuie pas sur les deux directions, juste un peu sur le bord de UNE direction). Ca ne m'est jamais arrivé sur les manettes officielles des vrais consoles (sauf ptetre après quelques années)
 
ma première mamba : niquel, elle m'a duré plusieurs années, le revetement fini par se désagréger pour laisser place à la surface lisse en dessous mais c'est pas vraiment génant et j'attribue ça a l'usure attendue. Bon au bout de quelques années le clic droit à commencer à rendre l'ame. Les vieux drivers ont toujours bien fonctionné
 
première mamba 2k12 : elle avait un défaut sur la batterie qui sur l'espace de 6 mois à gonflé progressivement au point de dépasser de la souris (même sans le cache) --> échange
 
seconde mamba 2k12 :  
- très léger défaut du caoutchouc repose pouce qui se décole légèrement sur le bord
- souris moins réactive quand je l'utilise sans fil à environ 2m du récépteur : les clic/molettes ne sont parfois pas pris en compte quand la souris était statique (ni clic ni mouvement) la seconde qui précède. Un peu comme si elle était en demi-veille au repos et qu'il fallait la bouger ou cliquer pour l'en sortir (ça affecte genre un clic sur 3 ou 4). Souci extrêmement relou quand on veut l'utiliser depuis le canapé, toujours pas réglé par des drivers, et souci que je n'ai jamais eu sur ma mamba première génération (que j'utilise toujours en parallèle)
 
sur les DEUX mamba 2k12 :  
- problème de drivers pendant des mois qui rendait le sans fil foireux comme décrit ici (réduction extrême de la sensi) --> réglé depuis cet été par une mise à jour
 
Mais malgré tout ça j'aime vraiment trop le design de la mamba : placement des boutons, prise en main, mode avec/sans fil, au point que malgré les emmerde je reste chez eux...


Message édité par POUQIE le 12-09-2017 à 20:33:28

---------------
salut c pouqie
n°934291
major_niki​ta
Posté le 12-09-2017 à 20:47:27  profilanswer
 

OK, je vais voir si il y a une mise à jour disponible.

n°934515
major_niki​ta
Posté le 14-09-2017 à 20:12:27  profilanswer
 

Mise a jour du pilote synapse , effectivement , plus de problème de sans fil
Merci

n°935001
Franchies
Let's do this.
Posté le 19-09-2017 à 20:01:55  profilanswer
 

Cool pour les drivers, dommage que je n'en ai plus besoin ayant 2 g700s...


---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°935017
major_niki​ta
Posté le 20-09-2017 à 06:09:16  profilanswer
 

Franchies a écrit :

Cool pour les drivers, dommage que je n'en ai plus besoin ayant 2 g700s...


Content pour toi, mais pour les autres c'est une bonne nouvelle

n°935037
Franchies
Let's do this.
Posté le 20-09-2017 à 10:19:30  profilanswer
 

major_nikita a écrit :


Content pour toi, mais pour les autres c'est une bonne nouvelle


C'est exactement ce que je dis  :jap:


---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°939144
katmandou8​5
Posté le 12-11-2017 à 13:00:09  profilanswer
 

Bonjour,
On vient de m'offrir une mamba wireless.
Install ok,  
Belles couleurs,
Sensibilité ok,  
Config des boutons ok SAUF les boutons latéraux que je n'arrive pas à configurer en mode "page précédente" et "page suivante" pour ma navigation internet ... or c'est précisément ce qui me manque le plus !
Je suis passée par synapse, tout va bien sauf ça.
Je suis sous Mac mini mais bon je ne pense pas que ça change grand chose ?
Des idées ?  
Merci :)

n°939147
Poly
Posté le 12-11-2017 à 13:15:25  profilanswer
 

Page précédente : mouse button 4.
Page suivante : mouse button 5.

 

Mais tu ferais mieux d'utiliser un naviagateur power-user comme Vivaldi, sa fonction mouse geastures est nettement plus pratique.
https://vivalditips.com/navigation/mouse-gestures


Message édité par Poly le 12-11-2017 à 13:15:35
n°939177
katmandou8​5
Posté le 13-11-2017 à 00:05:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai déjà programmé comme ça (config mode souris, button 4 et button 5) via synapse mais ça ne fonctionne pas.  
Ça me met l’icône de molette (rond gris avec un point central et une flèche en haut et une en bas). Du coup la page bouge vers le haut ou le bas selon le mouvement de la souris mais pas de retour à la page précédente ou de passage à la suivante. J'avoue que je suis déçue ce sont les fonctions qui me manquent le plus.
Je suis sous firefox .... normalement ça ne devrait pas poser de problème ?
 
Merci quand mm de ta réponse :)

n°939178
Poly
Posté le 13-11-2017 à 00:39:20  profilanswer
 

Chez moi ça marche. J'ai certes une DeathAdder, mais ça devrait fonctionner de la même manière.
Comment réagissent les autres navigateurs ?

n°939198
katmandou8​5
Posté le 13-11-2017 à 11:58:02  profilanswer
 

Les autres navigateurs en l'occurrence chrome et safari : même combat
Or les boutons latéraux fonctionnent car quand on configure en shortcut pour faire une copie écran, ça fonctionne bien.
C'est juste page précédente et suivante qui ne st pas pris en compte et ne fonctionnent pas
Ca m'énerve ^^

n°939674
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-11-2017 à 13:31:59  profilanswer
 

major_nikita a écrit :


J'avais des déplacement en "escalier" quand je bougeais la souris lentement en diagonal sous windows. très désagréable surtout quand on veux être précis (retouche photo etc).
j avais beau nettoyer mon tapis a souris (RAZER) , souffler sur le capteur de la souris. AVEC ou SANS fil c'étais pareil...
Et puis avant de jetter la souris par la fenêtre , j ai pris un pti coton tige que j ai un peu mouillé, et j'ai délicatement frotté le capteur sous la souris.
 
 


MTE de 1 an ½ : a peu près le même soucis....
Sur très petits déplacements le curseur fait des sauts... (donc invisible horizontale ou verticale)
Sur un autre PC c'est pareil, la souris est bien fautive.
Et malgré plusieurs nettoyage à l'IPA, cela change rien.
Ouf la garantie est de deux ans pour les souris.  
Vais donc tenter le SAV....
J'ai voulu tenter l'aventure razer malgré la réputation.. c'est perdu.
Bon, ben je recommencerai plus :/
Plus qu'à trouver une autre souris. Chose hyper compliquée vu que rien ne me me va :o (et pourtant j'en ai testé un paquet.. :( )


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°939702
major_niki​ta
Posté le 19-11-2017 à 17:26:23  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


MTE de 1 an ½ : a peu près le même soucis....
Sur très petits déplacements le curseur fait des sauts... (donc invisible horizontale ou verticale)
Sur un autre PC c'est pareil, la souris est bien fautive.
Et malgré plusieurs nettoyage à l'IPA, cela change rien.
Ouf la garantie est de deux ans pour les souris.  
Vais donc tenter le SAV....
J'ai voulu tenter l'aventure razer malgré la réputation.. c'est perdu.
Bon, ben je recommencerai plus :/
Plus qu'à trouver une autre souris. Chose hyper compliquée vu que rien ne me me va :o (et pourtant j'en ai testé un paquet.. :( )


Mais moi c'est résolu , et en plus il parait qu'utiliser un tapid Couleur UNIE est meilleur pour éviter ce genre de soucis

n°939819
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-11-2017 à 23:50:53  profilanswer
 

Réponse du SAV après leur avoir prouvé (avant qu'ils me le demandent) via différents testsd que c'e'tait bien un pb interne à la souris.

 

Réponse :
 

Citation :

Je voudrais vérifier s'il s'agit d'un souci logiciel ou mécanique. Pour se faire, pourriez-vous suivre ces quelques étapes?

 

 

   Fermer Synapse à partir de votre barre de tâches.

 

   Créez un nouveau profil et même un nouveau compte Synapse

 

   Avec le nouveau profil, veuillez vous rendre sur l’onglet de Calibration. Cliquez sur “Activé” et sélectionnez l’option correspondant à votre situation. Il se peut que vous ayez un tapis Razer ou bien un tapis d’une autre marque. Dans cette dernière hypothèse, l’option sera “autre”. Une fenêtre s’ouvrira alors et vous pourrez suivre les instructions.

 

   Diminuez le DPI ainsi que la fréquence de scrutation depuis Synapse.

 

   Réinstallez Synapse et testez votre souris à nouveau

 

   Si vous utilisez un hub USB, essayez de brancher votre Mamba  directement sur votre ordinateur, ou du moins essayez sur un hub alimenté.

 

   Essayez de brancher votre souris dans des ports USB différent.

 

   Bougez le fil, cela peut être un faux contact

 

 

Si cela n’améliore pas la situation, je vais vous demander de m’expliquer comment votre souris a-t-elle réagi à chaque étape.


[:rofl] Je vais devoir lui faire une dissert' ?
Et je passe sur le paragraphe pour me dire de nettoyer la lentille à l'IPA. (déjà fait aussi)
+ demande (alors que j'ai déjà du remplir des champs avec ces réponse lors de ma demande) des serials et autre...

 

Je sens que ça va me casser les couilles et que je vais me passer de tout ça.... car rien ne me dit qu'après ma dissert' + vidéos le prochain mail me demande pas encore d'autres trucs.. :o

  

C'est leurs tactique pour tous les types de matos (tapis, casques, smartphone ect...), dégoûter le client ? [:petrus75]


Message édité par Le Profanateur le 20-11-2017 à 23:57:03

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°939875
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-11-2017 à 16:41:31  profilanswer
 

Suite.... Et... j'avais raison après ma grosse dissert' où j'ai bien fait 50 fois allusions que c'était un problème de souris et non de logiciel, voici la réponse (que j'ai écourté)

 
Citation :

Je suis sincèrement désolée d'apprendre qu'aucune des étapes que vous avez essayé n'ont fonctionné.

 

 

Dans un premier temps, je pense qu’il serait bon de procéder à une réinstallation complète et poussée de Synapse afin de voir si l'application n'est pas la cause de votre problème. Pour ce faire, je vais vous demander de bien vouloir suivre les étapes ci-dessous:

 

1/ Déconnectez tous les produits Razer en votre possession. Si possible, utilisez un clavier et une souris d’une autre marque.

 

2/ Désinstaller complètement Synapse en utilisant Revo Uninstaller. Vous pouvez le télécharger en cliquant sur ce lien: https://www.revouninstaller.com/dow [...] rtable.php

 

3/ Une fois téléchargé, extrayez les fichiers et ouvrez le programme selon votre système d’exploitation. 32 bits sera x86 and 64 bits sera 64. Une fois ouvert, veuillez rechercher Synapse dans la liste, le sélectionner et cliquez sur “Désinstaller” en haut de la fenêtre.

 

4/ Une fois que Synapse a correctement été désinstallé, veuillez sélectionner le Scan avancé. Ainsi, le programme va vérifier qu’il ne reste pas de trace. S’il y en a, le programme va les afficher. Veuillez tout sélectionner et supprimer.

 

5/ Téléchargez et installez le programme d’installation .NET Framework hors ligne, version 4.7, que vous trouverez en cliquant sur ce lien: http://go.microsoft.com/fwlink/?Li [...] c=dotnet47

 

6/ Supprimez tous les fichiers en lien avec Razer de votre ordinateur depuis Programmes. Vous pouvez aussi les trouver en recherchant “C:\ProgramData\Razer”.

 

7/ Veuillez télécharger le programme suivant: https://www.piriform.com/ccleaner/download/standard

 

Une fois cela fait, ouvrez CCleaner et cliquez sur “Registre” sur le menu de gauche puis “Chercher les erreurs”. Une fois que le scan est terminé, cliquez sur “Corriger les erreurs sélectionnées”. Répétez cette étapes plusieurs fois, jusqu’à ce que le registre apparaisse complètement vide.  Une fois cela fait, redémarrez votre ordinateur.

 

8/ Téléchargez et installez la dernière version disponible de Synapse:  http://www.razerzone.com/synapse/

 

9/ Redémarrez votre ordinateur une fois de plus. Une fois que l’ordinateur est bien démarré, veuillez rebrancher un à un vos périphériques Razer en laissant bien le temps à Synapse de les reconnaître.

 

10/ Il est conseillé d’utiliser Synapse en mode administrateur. Pour cela, cliquez sur le raccourci Synapse et sélectionnez l’option en question.

  

Il y a encore quelques étapes que j’aimerais vous demander d’effectuer si vous le voulez bien:

 

1/ Ouvrez Revo Uninstaller comme préconisé dans les étapes précédentes.

 

2/ Recherchez Razer Chroma SDK Core Components ou quelque chose de similaire dans la liste. Sélectionnez-le et cliquez sur “désinstaller”

 

3/ Une fois que vous l’avez désinstallé, veuillez redémarrer votre ordinateur. Une fois cela fait, ouvrez Synapse. Cela devrait le faire fonctionner normalement

 

Enfin, je vous conseille vivement de créer un nouveau compte Razer. Pour cela vous pouvez cliquer sur le lien suivant:


Rien que ça. je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer....  [:kbchris]
Jamais vu ça [:vyse]

 

Allez c'est bon, je lâche l'affaire. La remplaçante est déjà en chemin...
Après mon mail, ils me demanderont quoi cette fois ?


Message édité par Le Profanateur le 21-11-2017 à 16:42:31

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°939977
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-11-2017 à 17:58:49  profilanswer
 

Et maintenant (et oui, je suis faible je lui ai répondu), demande de vidéo :love:

Citation :

Je suis désolée d'apprendre que votre souris semble avoir un défaut.
 
J'aimerai donc vous demander, si vous le voulez bien, de m'envoyer une vidéo montrant le problème que vous êtes en train d'expérimenter lorsque vous utilisez votre Mamba.
 
Afin que notre équipe en charge des garanties puisse bien observer votre problème de tracking, je vous recommande de filmer votre main manipulant votre souris et le résultat que cela produit sur votre écran.
 
 
Veuillez prendre en compte que nos systèmes ne peuvent supporter des fichiers de plus de 3MB. Si la vidéo est plus volumineuse, vous pouvez la mettre en ligne sur Youtube en la listant comme "Non répertoriée", sur Google Drive ou encore sur OneDrive.  
 
Une fois la vidéo réceptionnée, nous évaluerons les prochaines étapes de votre cas.
 


 
 
Je lui ai répondu que j'en avais marre et que la prochaine souris était en transit et que évidemment ce n'était pas du razer au vu du piètre rapport qualité prix et SAV ......
La MTE ira chez mon neveu de 10 ans, il sera content, il verra même pas le défaut :d


Message édité par Le Profanateur le 22-11-2017 à 17:59:38

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°940042
rva60481
Posté le 23-11-2017 à 11:53:48  profilanswer
 

La batterie de ma Mamba 4G 2012 vient de lâcher.
Vous me conseillez quoi comme marque pour la remplacer (la batterie, pas la souris) ?
 
Par contre, c'était ma première Razer et ma dernière ! Beaucoup trop de problèmes de connexions à sa base, drivers qui plantent, etc... toutes les Logitech que j'ai eu depuis plus de 20 ans maintenant n'ont JAMAIS eu ce genre de soucis et pour bien moins cher en plus...
Au prix des Razer, le rapport qualité/prix est pourri de chez pourri !


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9457_1.htm
n°940043
major_niki​ta
Posté le 23-11-2017 à 12:47:37  profilanswer
 

rva60481 a écrit :

La batterie de ma Mamba 4G 2012 vient de lâcher.
Vous me conseillez quoi comme marque pour la remplacer (la batterie, pas la souris) ?
 
Par contre, c'était ma première Razer et ma dernière ! Beaucoup trop de problèmes de connexions à sa base, drivers qui plantent, etc... toutes les Logitech que j'ai eu depuis plus de 20 ans maintenant n'ont JAMAIS eu ce genre de soucis et pour bien moins cher en plus...
Au prix des Razer, le rapport qualité/prix est pourri de chez pourri !


C'est toi avis , et je le respecte , mais moi ma mamba 2012, je ne la changerais pour rien au monde.

n°940055
Poly
Posté le 23-11-2017 à 15:29:52  profilanswer
 

N'y a-t-il pas des batteries sur AliExpress ?

n°940072
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-11-2017 à 18:16:02  profilanswer
 

Réponse du support qui s'en balec :  

Citation :


Je respecte votre choix et je suis contente de savoir que vous serez en possession d'une souris de remplacement très bientôt, un modèle qui j'espère vous conviendra mieux que votre Mamba.



---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°988060
Kuana
Posté le 12-12-2019 à 23:01:49  profilanswer
 

major_nikita a écrit :

Je me permet de mettre un petit commentaire sur un problème que j ai rencontré récemment et dont j ai la solution.
J'avais des déplacement en "escalier" quand je bougeais la souris lentement en diagonal sous windows. très désagréable surtout quand on veux être précis (retouche photo etc).
j avais beau nettoyer mon tapis a souris (RAZER) , souffler sur le capteur de la souris. AVEC ou SANS fil c'étais pareil...
Et puis avant de jetter la souris par la fenêtre , j ai pris un pti coton tige que j ai un peu mouillé, et j'ai délicatement frotté le capteur sous la souris.
Et plus de problème. Le capteur est difficile d accès , car situé dans une petite cavité sous la souris.
Et voilà, j 'espère que ca vous aidera.
Pour le problème du sans fil qui au bout de 3 min Met la sensibilité de la souris au minimum, je n ai toujours pas de solution, enfin si, il faut fermer SYNAPSE. Mais dans ce cas, bye bye les macro et autre nostromo ....
 


Merci tu as résolu mon souci de souris  :love:

n°1024057
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 21-05-2021 à 19:46:27  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Est-ce que vous avez des astuces pour nettoyer la Mamba Wireless ?
Je sens que quand je clique le bouton gauche, il y a une sorte de sensation bizarre, que je n'ai pas avec le bouton droit. Je me dis qu'elle est sans doute encrassée.
 
J'ai essayé en passant un cure dent mais je ne sors rien.
Je ne sais pas s'il faut que je l'ouvre mais je ne vois pas comment faire.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°1024072
major_niki​ta
Posté le 22-05-2021 à 08:58:50  profilanswer
 

redd a écrit :

Bonjour à tous
 
Est-ce que vous avez des astuces pour nettoyer la Mamba Wireless ?
Je sens que quand je clique le bouton gauche, il y a une sorte de sensation bizarre, que je n'ai pas avec le bouton droit. Je me dis qu'elle est sans doute encrassée.
 
J'ai essayé en passant un cure dent mais je ne sors rien.
Je ne sais pas s'il faut que je l'ouvre mais je ne vois pas comment faire.


 
Salut,je ne vois pas trop ce que tu entends par encrassé. Un bouton c est juste un simple truc en plastique qui est activé par le clique de la souris. Sois ça click, Sois ça cliqué pas... A part ouvrir la souris et regarder je ne voit pas comment accéder au bouton. Tu risques d être déçu une fois démonté de voir que tu ne peux rien faire mise à part dessouder et ressouder un nouveau clique.


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°1024096
Poly
Posté le 22-05-2021 à 19:07:44  profilanswer
 

L'interrupteur est ptet usé.
Dans ce cas, oui, il faut le remplacer. Séance déssoudage-soudage à prévoir.
https://www.aliexpress.com/item/32876128181.html
Ci-dessus un exemple de ce qu'il faudrait commander. Je ne suis pas sûr que ce soit le bon modèle.
Prévoir également des patins de remplacement, puisque les vis sont dessous.

 

J'ai remplacé plusieurs fois le middle-click des DeathAdder.


Message édité par Poly le 19-07-2021 à 15:04:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Souris MX600] Bruit capteurClavier + souris entre 3 et 5 m
pb souris laser logitech et tapis razer[Topic Unique] Logitech G19
test souris gigabyte gm-m8000 ??Conseil clavier plat et souris agréable
Problème souris revoltec[Topic Unique] Samsung 2333HD - » 23" FullHD, 2xHDMI, DVI, VGA & TNT «
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Souris Razer Mamba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR