Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....

n°660278
Jonvidia
Posté le 26-08-2011 à 19:29:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi la mienne va avoir 6ans en septembre, marche toujours nikel :]
J'ai du la re sortir suite au départ en SAV de ma XAI qui n'avait même pas 2ans.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 19:29:02  profilanswer

n°665465
Robbb
Posté le 04-10-2011 à 11:47:07  profilanswer

Je cherche une héritière à ma copperhead dont je dois renforcer les boutons à coup de scotch pour la maintenir en vie. J'aimerais retrouver une souris au même feeling, qu'on tiens du bout des doigts et très légère. Sans baisser en gamme ni en qualité. Quelqu'un aurait une idée ?  

Merci :hello:

---------------
Starcraft2 : Andray#404
n°665479
barnabe
Demain il fait beau
Posté le 04-10-2011 à 13:41:46  profilanswer

Robbb a écrit :

Je cherche une héritière à ma copperhead dont je dois renforcer les boutons à coup de scotch pour la maintenir en vie. J'aimerais retrouver une souris au même feeling, qu'on tiens du bout des doigts et très légère. Sans baisser en gamme ni en qualité. Quelqu'un aurait une idée ?  

tu changes les microswitch de ta copperhead.

n°665485
Robbb
Posté le 04-10-2011 à 15:17:05  profilanswer

barnabe a écrit :

tu changes les microswitch de ta copperhead.

C'est plutôt les plastiques des bouton qui s'usent je pense. Les switchs (si il s'agit bien des petits boitier blanc sur lesquel sont placés les petits switchs activés par les boutons de clic du moins) semblent fonctionner normalement.  

Et puis c'est soudure obligée pour changer ça non ?  
T'as une adresse pour les spare-parts de Copperhead ? Si je peux racheter deux boutons et peut-être un switch pour le right click, c'est vrai que je peux encore la tenir un moment...

---------------
n°665489
T@rtif
Posté le 04-10-2011 à 16:46:00  profilanswer

oui c'est bien les boutons plastique qui s'usent.
J'avais essayé d'en trouver mais impossible si quelqu'un à un plan qu'il le fasse savoir  :jap:

---------------
Other band play Manowar kill !!!!
n°665500
Tyrion35
Posté le 04-10-2011 à 17:59:12  profilanswer

Robbb a écrit :

+1  

J'avais pensé à la SS Sensei ou la Lachesis (qui a l'air d etre l'héritiere de la copper ?)

Qu'est ce que vous en pensez ?

n°665501
Robbb
Posté le 04-10-2011 à 18:04:00  profilanswer

Y'a quand même les truc Saitek Cyborg qui finalement n'ont pas l'air si mal que ça. Le look fait peur, mais en fait il semblerait que ce soit de la bonne qualité.  

Si je reprends du Razer ça sera la Lachesis aussi sinon. Mais je ne serais pas contre un peu de changement...

---------------
n°665506
barnabe
Demain il fait beau
Posté le 04-10-2011 à 18:36:23  profilanswer

Robbb a écrit :

C'est plutôt les plastiques des bouton qui s'usent je pense. Les switchs (si il s'agit bien des petits boitier blanc sur lesquel sont placés les petits switchs activés par les boutons de clic du moins) semblent fonctionner normalement.  

Et puis c'est soudure obligée pour changer ça non ?  
T'as une adresse pour les spare-parts de Copperhead ? Si je peux racheter deux boutons et peut-être un switch pour le right click, c'est vrai que je peux encore la tenir un moment...

Oui, un changement de microswitch oblige à dessouder puis ressouder. Pour trouver des switch de rechange, un magasin d'électronique (faut prendre des cherry) ou plus simplement sur une vieille souris (on a toujours une vieille logitech à boule qui traine chez soi au fond d'un tiroir :o)

Que veux-tu dire par l'usure des plastiques ? tu parles de la tige qui appuie sur les switch ? Ils s'usent ?
Dans ce cas-là, à part du scotch à ce niveau, ou une réparation "bourrin" (trouver un moyen de coller une tige de renfort collée à la colle..) je vois pas.

Je ne connais pas de vendeur de spare parts Razer...peut-être chez Razer lui-même...

J'ai eu : une diamondback, une diamondback 3G, une copperhead, une Lachesis, une Orochi.  
Toutes fonctionnent encore (j'ai ptête du changer un switch ou deux sur la copperhead ou la diamondback) sauf la Lachesis, une vraie merde.
Le capteur monte peut-être super haut en DPI, mais c'est la Razer qui m'a duré le moins longtemps (moins d'un an)...le capteur déconne, parfois sans que je bouge la souris, le curseur se met à monter tout doucement, et c'est pas une poussière sur le capteur...je débranche je rebranche, ça remarche normalement pendant 5 minutes, puis ça revient. En plus la Lachesis est la plus grosse. Je vous déconseille la Lachesis, une vraie merde pas fiable (en tout cas la mienne)

Je tourne en ce moment principalement avec la Orochi, petite souris de laptop, mais j'aime bien les petites souris. Je tiens les souris du bout des doigts et je ne bouge presque pas le bras ou la main, donc j'aime bien les petites souris, et la forme des razer en général.
Elle marche au poil, possède 2 boutons latéraux (4 en fait, 2 à gauche, 2 à droite), elle est ambidextre, elle est petite et légère (sans les piles), j'aime bien sa forme toute ronde et compacte.

Attention toutefois, le fil (optionnel, car elle est normalement prévue pour fonctionner en Bluetooth) est court (moins de 1m). Pas de dongle bluetooth fourni, elle est prévue pour fonctionner avec les laptop pourvus de bluetooth. Le fil qu'on peut enlever, tient bien, aucun soucis de ce côté.

n°665596
Robbb
Posté le 05-10-2011 à 10:39:09  profilanswer

Ah merci pour ton post ! C'est marrant il y a beaucoup de commentaires et reviews positifs sur la Lachesis. T'as peut-être pas eu beaucoup de chance sur ton exemplaire. Quoiqu'il en soit, si elle est grosse je laisse tomber. Je pense que je vais me laisser tenter par les Cyborg RAT 5-7-9 de Saitek. Ca a l'air bien fini, et si on passe outre le look un peu jacky, on dirait de la bonne qualité.

---------------
n°665626
Robbb
Posté le 05-10-2011 à 15:38:42  profilanswer

Bon finalement et après avoir lu pas mal d'avis contradictoire sur les produits Saitek, j'ai commandé une "Steelseries Xai". Design très simple, mais apparemment elle a tout d'une grande. J'ai hésité avec la Gigabyte à la mode et la Razer Imperator. Mais bon, je tente la simplicité pour cette fois...

Spoiler :

http://media.ldlc.com/ld3/zoom/2009/LD0000714795.jpg

---------------
n°667329
iflow
Posté le 16-10-2011 à 19:52:45  profilanswer

Bonsoir; après 5ans d'utilisation, je veux changer ma copperhead chérie (qui ne m'a jamais décue). Je suis gaucher (donc une souris ambidextre) et recherche quelque chose qui ira bien sur tapis tissus comme mon ROCCAT TAITO. J'ai envie de tester du sans-fil même si j'ai peur de l'autonomie. Budget: 50€

Des idées ? Merci.

---------------
Vente de Watercooling à super prix
n°667388
Robbb
Posté le 17-10-2011 à 11:40:35  profilanswer

iflow a écrit :

Bonsoir; après 5ans d'utilisation, je veux changer ma copperhead chérie (qui ne m'a jamais décue). Je suis gaucher (donc une souris ambidextre) et recherche quelque chose qui ira bien sur tapis tissus comme mon ROCCAT TAITO. J'ai envie de tester du sans-fil même si j'ai peur de l'autonomie. Budget: 50€

Des idées ? Merci.

Comme tu peux voir ci-dessus j'ai acheté une Steelseries XAI, et je suis 100% satisfait. C'est une souris ambidextre, je l'utilise sur un tapis tissu Razer et à ma grande surprise le capteur est beaucoup plus stable que celui de la Copperhead ! Sur les petits déplacements de pointeur c'est vraiment flagrant !  
La prise en main est très rapide, on peut la tenir comme on veut, bout des doigts ou paume posée.

Design très simple mais efficace, réglages assez fins, au top ! ;)

---------------
n°667668
iflow
Posté le 18-10-2011 à 23:20:53  profilanswer

Et le même en Sans-fil ? :)

---------------
Vente de Watercooling à super prix
n°667677
Robbb
Posté le 19-10-2011 à 01:44:28  profilanswer

iflow a écrit :

Et le même en Sans-fil ? :)

Regarde la Sensei de la même marque, je ne suis pas certain mais elle est peut-être wireless. Par contre elle est plus chère.

---------------
n°667792
pouette6
Posté le 19-10-2011 à 21:43:09  profilanswer

nan elle est filaire, je crois pas qu'il y ai d'équivalant en sans fil, peut etre la razer Orochi mais elle reste loin du modèle Copperhead ou Xai

n°667854
Robbb
Posté le 20-10-2011 à 14:44:40  profilanswer

Y'a les Saitek Cyborg haut de gamme qui sont wireless, mais faut aimer le concept.

---------------
n°691991
rexet
Posté le 07-05-2012 à 18:00:13  profilanswer

Je tenterai bien la SteelSerie Xai pour remplacer ma Copperhead, tu en es si content que ça Robb :) ? J'aime bien son design car j'apprécie les petites souris légère que je tiens du bout des doigts.

J'ai lu une review sur amazon qui dit que le seuil de "lift" est trop important sur la Xai (1 cm). Tu confirmes ?
Moi j'ai pour habitude de levé que très légèrement la sourie pour la recentrer et il est hors de question que le curseur suive ce mouvement :)

Message édité par rexet le 07-05-2012 à 18:09:25

---------------
Feedback Achat/Vente
n°692832
Jonvidia
Posté le 14-05-2012 à 12:02:03  profilanswer

celui de la copperhead est largement plus haut que celui de la xai.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Razer CopperheadPrb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210
Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ?Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis]
Raptor Vs RazerImprimante couleur, laser ou jet d'encre ?
Choix imprimante / multifonction laser NBConseil achat Laser N&B
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser ....

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware