Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  2186  2187  2188  2189  2190  2191
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°860425
raysar
Posté le 06-01-2016 à 07:14:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

myzt a écrit :

C'est bizarre qu'on continue à utiliser l'azerty sur nos smartphones?
Azerty ou Qwerty ça change pas grand chose pour moi sur un smartphone  [:transparency]


 
Les gens sont tellement des idiots, qu'ils n'ont même pas réussi à ALIGNER les touches sur un clavier minuscule et virtuel, alors changer le layout ...
 
Sinon pour info le abcdef est statistiquement plus performant que le qwerty ou azerty. (qui sont des vaste blague prévu pour les machines à écrire)
D'un point de vue statistique l'objectif de cette merde de qwerty était de produire le pire layout possible afin de ralentir les dactylo et éviter de faire chevaucher les bras des machines à écrire.
 
Les gens ont de toute façon un cerveau préhistoriques et n'ont toujours pas compris que les décalages entre les touches était simplement construit pour ne pas "dérouter" les dactylos (qui de toute façon ne VOULAIENT pas avoir un clavier différent) qui ont du passer de la machine à écrire au clavier mécanique.
 
Ca me rend dingue depuis que je suis gamin de devoir me taper des clavier non aligné :o (encore plus pour jouer aux jeux vidéos)
Et ici je vous vois tous à galérer avec les agencement de touche US insupportable, en train de cherches des touches avec des largeur exotique 1,25 1,75 et autre absurdité :o


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 07:14:32  profilanswer
 

n°860462
- gab
Posté le 06-01-2016 à 13:46:28  profilanswer
 

Ça se précise pour le GB de dyesubs Gateron par Shadovved :  
 

Citation :

And now I am preparing for a new GB from enjoypbt with their Gateron dyesubs. Will open a new thread. Stay tuned.


 [:legrillepain:1]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°860463
Puree
Posté le 06-01-2016 à 13:51:36  profilanswer
 

Le délai du GB ne fait pas peur, c'est le délai de livraison parfois [:arthoung31:1]


---------------
Mes Achats/Ventes
n°860465
- gab
Posté le 06-01-2016 à 13:55:55  profilanswer
 

Pour l'instant avec lui il n'y a jamais eu de mauvaise surprise.  
 
Pour l'instant :whistle:


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°860478
- gab
Posté le 06-01-2016 à 15:54:12  profilanswer
 

En fait ça se présente comme ça :  
 

Citation :

GB is on. I will be opening the GB within the week or the next.
 
Gotta do up my forms and magic formulae.
 
It's gonna be a big one. Blanks, dyesubs, everything. I have carte blanche :))
 
STAY TUNED.


C'est cool, comme ça si MD n'ajoute pas les alphas milk j'annulerai pour les prendre avec le GB :o
 

Citation :

You'll have enough time to gather your funds. Trust me. This is gonna be a big buy, expect longer delivery periods


 

Citation :

Citation :

i have seen enjoypbt cmyw and rbgy sets o  taobao,  will those be on the gb?


I should be running full sets only. Practically all the available full PBT sets on enjoypbt


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°860519
Asian Oni
Posté le 06-01-2016 à 19:28:21  profilanswer
 

Entre ça et Granite, je crois que le choix est vite fait. :D


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°860521
bloodblade​r
MK IZ SERIOUS BIZNESS
Posté le 06-01-2016 à 19:29:44  profilanswer
 

raysar a écrit :

Sinon pour info le abcdef est statistiquement plus performant que le qwerty ou azerty. (qui sont des vaste blague prévu pour les machines à écrire)

Je suis curieux de voir la répartition sur une disposition abcd.  [:transparency]  
 

- gab a écrit :

Ça se précise pour le GB de dyesubs Gateron par Shadovved :  
 

Citation :

And now I am preparing for a new GB from enjoypbt with their Gateron dyesubs. Will open a new thread. Stay tuned.


 [:legrillepain:1]

[:julian33:4] This is happening !


Message édité par bloodblader le 06-01-2016 à 19:31:54

---------------
TotalRecall iz watching u !  :hello:
n°860523
- gab
Posté le 06-01-2016 à 19:43:59  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :

Entre ça et Granite, je crois que le choix est vite fait. :D


Pas pour tout le monde je pense :D Tu prendrais quoi ?
 
De toute manière si ça prend du temps les gourmands devraient pouvoir prendre les deux :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°860525
Puree
Posté le 06-01-2016 à 19:48:35  profilanswer
 

- gab a écrit :


Pas pour tout le monde je pense :D Tu prendrais quoi ?
 
De toute manière si ça prend du temps les gourmands devraient pouvoir prendre les deux :o


Il prendrait les 2 + les hotkeys de martin !  :o


---------------
Mes Achats/Ventes
n°860532
SnowBear
Posté le 06-01-2016 à 20:03:35  profilanswer
 

SnowBear a écrit :


 
La touche "<"  en bas à gauche. Je suis dev et je passe mes journées à l'utiliser et j'ai pas vraiment envie de re apprendre un nouveau layout :D.  
La position de la  touche altgr et la forme de la touche entrée compte énormément aussi.  
 
Après clavier full size ou tkl c'est moins grave.  


 
En fait j'avais mal utilisé google, en cherchant des Images pour version ISO Fr je retrouve bien mon layout classique :D .
 
J'ai plus qu'a mettre de côté et trouver le modèle qui me conviendra ^^

mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 20:03:35  profilanswer
 

n°860533
myzt
Posté le 06-01-2016 à 20:05:30  profilanswer
 

Si tu dev, prends toi un HHKB  :o  :D


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°860549
Puree
Posté le 06-01-2016 à 21:09:12  profilanswer
 

myzt a écrit :

Si tu dev, prends toi un HHKB  :o  :D


Ouais avec un logo sur sa clio :
 
http://www.logosdatabase.com/logoimages/78659157.jpg


---------------
Mes Achats/Ventes
n°860550
Asian Oni
Posté le 06-01-2016 à 21:15:05  profilanswer
 

- gab a écrit :


Pas pour tout le monde je pense :D Tu prendrais quoi ?
 
De toute manière si ça prend du temps les gourmands devraient pouvoir prendre les deux :o


Puree a écrit :


Il prendrait les 2 + les hotkeys de martin !  :o


Si ça ne tenait qu'à moi, oui. [:ddr555]
 
Sinon non, entre le Granite et du Gateron dyesub, je prendrais plutôt ces derniers. Après avoir testé le DSA, c'est pas un profil que je déteste mais il est pas dans mes préférés non plus. :D
 
Pour le Gateron j'aimerais bien un keyset black (grey ?) on black, et un autre, en purple ou red.


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°860552
Clairenet
Posté le 06-01-2016 à 21:17:34  profilanswer
 

Le black on dark gray arrivera plus vite de chez geekkeys, je dis ça je dis rien...

n°860553
Asian Oni
Posté le 06-01-2016 à 21:23:25  profilanswer
 

Clairenet a écrit :

Le black on dark gray arrivera plus vite de chez geekkeys, je dis ça je dis rien...


On peut espérer que ça soit moins cher dans ce cas. :D


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°860554
- gab
Posté le 06-01-2016 à 21:23:45  profilanswer
 

Il est déjà revenu en stock d'ailleurs il me semble :D

 

edit : http://www.geekkeys.com/geekkeys-d [...] ll-keyset/

 

Si tous les sets Gateron du GB sont à $60 ça va être monstrueux :o


Message édité par - gab le 06-01-2016 à 21:24:50

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°860555
Asian Oni
Posté le 06-01-2016 à 21:25:46  profilanswer
 

Ça tablait pas plutôt dans les ~$120 pour ceux en couleurs ? Ou peut être que c'était le prix final avec les FDP et le coût du proxy.


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°860556
- gab
Posté le 06-01-2016 à 21:27:24  profilanswer
 

C'était tous frais compris je crois.
 
Faudrait voir aussi les prix des sets dyesub d'Ivan. Sachant que le sets Gateron/EnjoyPBT, c'est leur production standard, pas des trucs faits à la demande avec dyesub chez quelqu'un d'autre, donc ça doit revenir moins cher.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°860558
SnowBear
Posté le 06-01-2016 à 21:44:10  profilanswer
 

myzt a écrit :

Si tu dev, prends toi un HHKB  :o  :D

 

ça ne va pas être possible :o

 

(ou alors je ne suis pas tombé sur le bon lien dans google :o )

Message cité 1 fois
Message édité par SnowBear le 06-01-2016 à 21:44:53
n°860559
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 06-01-2016 à 21:44:33  profilanswer
 

C'est possible que des layouts soit exotique ?

 

J'ai toujours eu l'impression que les touches de mon MK80 sont plus espacées que sur mon K120 à 2 balles du taff.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 06-01-2016 à 21:45:06
n°860560
- gab
Posté le 06-01-2016 à 21:48:00  profilanswer
 

Oui, les constructeurs font un peu ce qu'ils veulent...
 
Sur les claviers mécaniques (notamment en Cherry MX), il y a 19 mm entre le centre de deux touches carrées. Ça semble être plus ou moins un standard, mais les claviers à dômes font un peu ce qu'ils veulent.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°860561
SnowBear
Posté le 06-01-2016 à 21:48:06  profilanswer
 

jeffk a écrit :

C'est possible que des layouts soit exotique ?  
 
J'ai toujours eu l'impression que les touches de mon MK80 sont plus espacées que sur mon K120 à 2 balles du taff.


 
Oui, j'ai déjà eu le cas aussi, pour moins d'encombrement ils réduisent la taille de la touche et l'espace entre 2 touches.
 
Résultat entre chez toi et le taff tu passes ton temps à taper à côté :o

n°860562
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 06-01-2016 à 21:49:26  profilanswer
 

- gab a écrit :

Oui, les constructeurs font un peu ce qu'ils veulent...

 

Sur les claviers mécaniques (notamment en Cherry MX), il y a 19 mm entre le centre de deux touches carrées. Ça semble être plus ou moins un standard, mais les claviers à dômes font un peu ce qu'ils veulent.

 

Ok merci :jap: c'est plutôt le Qpad qui est dans la norme donc.

 
SnowBear a écrit :

 

Oui, j'ai déjà eu le cas aussi, pour moins d'encombrement ils réduisent la taille de la touche et l'espace entre 2 touches.

 

Résultat entre chez toi et le taff tu passes ton temps à taper à côté :o

 

C'est un peu ça oui. Au taff je tape bien, mais quand je rentre à la maison j'ai l'impression que pour taper je dois tendre beaucoup plus les doigts.


Message édité par jeffk le 06-01-2016 à 21:51:06
n°860571
naskz
Conroe Inside
Posté le 06-01-2016 à 23:03:16  profilanswer
 

Dites moi les gens, je devrais avoir un peu de disponibilité et je suis toujours super frustrance par rapport au set SOLARIZED... :(

 

Vous auriez une idée de qui dois-je me rapprocher (connaisseurs, créateurs du set etc.) pour pouvoir peut-être lancer une CG.

 

Je ne sais plus si GMK faisait les couleurs du solarized, avoir un solarized powered by GMK ça le ferait je pense.

 

Ceci dit, du JTK m'irait largement aussi.

 

Edit: J'ai déjà run des CG mais pas de keycaps, ça ne doit pas être bien trop difficile...
Par contre je voudrais me rapprocher des "pro" pour utiliser des outils de gestion qu'ils ont fait etc.
Ça serait pour faire un truc ultra basique, du genre, qwerty/ansi et c'est tout :).

Message cité 1 fois
Message édité par naskz le 06-01-2016 à 23:06:32

---------------
- Feedback -
n°860572
Puree
Posté le 06-01-2016 à 23:08:13  profilanswer
 

Il fait un peu mal aux fesses le prix du set en occase : http://www.ebay.com/itm/PENUMBRA-S [...] true&rt=nc
 
:sweat:


Message édité par Puree le 06-01-2016 à 23:08:30

---------------
Mes Achats/Ventes
n°860574
- gab
Posté le 06-01-2016 à 23:26:43  profilanswer
 

Je crois que GMK peut faire un peu les couleurs que tu veux, mais si c'est des couleurs custom le MOQ sera élevé, donc y aura intérêt à générer de l'intérêt.

 

JTK a son planning perso prévu et n'envisage pas pour l'instant de fabriquer des sets à la demande.

 

Passe un peu de temps à regarder des topics de GB (et l'IC correspondant) pour voir comment les créateurs de sets s'y prennent. Attention, ça peut décourager un peu :D

 

Sinon il y a toujours Signature Plastics, mais leur plate-forme de vote sur PMK est un peu à l'abandon, et la qualité est un bon cran en-dessous de GMK et autres.

 

edit : il y a un Penumbra v2 dans les tuyaux apparemment, mais si c'est en profil SA ça ne sera pas avant 2017, les moules SA de SP sont bookés pour tout 2016 avec toute la hype sur ce profil.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 06-01-2016 à 23:30:09

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°860575
- gab
Posté le 06-01-2016 à 23:33:14  profilanswer
 

Et c'est ctrlalt qui gère ce keyset, donc pas livré avant 2019 probablement  [:dks:2]

 

edit : ah mais ça a l'air assez proche d'un Triumph Adler GMK avec des alphas un peu jaunis, non ?

 

http://reho.st/preview/self/659d34ec1585a2cbff701b5dea676bba39134086.jpg

 

Prends un TA, mets-le devant la fenêtre et dans cinq ans c'est bon, tu auras sans doute la bonne couleur avant que le round 2 ne soit livré :o

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 06-01-2016 à 23:36:47

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°860576
Puree
Posté le 06-01-2016 à 23:34:10  profilanswer
 

Je suis vachement tenté par un hipro...
Je guette les classifieds :whistle:


---------------
Mes Achats/Ventes
n°860578
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 06-01-2016 à 23:41:58  profilanswer
 

Ça se passe comment les é, è, ç et à en qwerty ?

 

J'hésite là :o

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 06-01-2016 à 23:43:16
n°860580
- gab
Posté le 06-01-2016 à 23:43:41  profilanswer
 

Douloureusement.

 

En US International, c'est touche morte + voyelle, comme pour le circonflexe. L'énorme avantage, c'est que tu peux tout accentuer facilement, majuscules comprises.

 

Après faut s'habituer, perso c'est l'emplacement imbitable du circonflexe et la nécessité de faire espace après une apostrophe qui m'ont tué, mais je m'y réessaierai un jour.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 06-01-2016 à 23:44:50

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°860581
SnowBear
Posté le 06-01-2016 à 23:43:43  profilanswer
 

Un avis sur la marque Func ou sur le Corsair Gaming ?
 
Parce que je les aime bien pour 2 raisons :
- design classique (pas de repose poignée qui me gène, pas avec 3 tonnes de plastique autour)  
- ils proposent des claviers lumineux
 
C'est supra subjectifs comme raison mais ça fait partie des plus :D (enfin le rétro éclairage en soit je m'en tape un peu :D ).

n°860582
- gab
Posté le 06-01-2016 à 23:46:25  profilanswer
 

Sur 885 pages, la moitié doit être consacrée à expliquer pourquoi ces deux marques sont merdiques à déconseiller :D
 
Si tu veux du lumineux classique, regarde du côté de Ducky ou de Cooler master.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°860583
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 06-01-2016 à 23:47:16  profilanswer
 

- gab a écrit :

Douloureusement.
 
En US International, c'est touche morte + voyelle, comme pour le circonflexe. L'énorme avantage, c'est que tu peux tout accentuer facilement, majuscules comprises.
 
Après faut s'habituer, perso c'est l'emplacement imbitable du circonflexe et la nécessité de faire espace après une apostrophe qui m'ont tué, mais je m'y réessaierai un jour.


 
Ok j'abandonne :o

n°860584
- gab
Posté le 06-01-2016 à 23:47:51  profilanswer
 

Bah non, teste si ça te tente, y a pas mal de monde moins coincé dans ses habitudes que moi qui est passé avec succès à l'US Int :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°860585
Puree
Posté le 06-01-2016 à 23:50:19  profilanswer
 

- gab a écrit :

Et c'est ctrlalt qui gère ce keyset, donc pas livré avant 2019 probablement  [:dks:2]  
 
edit : ah mais ça a l'air assez proche d'un Triumph Adler GMK avec des alphas un peu jaunis, non ?  
 
http://reho.st/preview/self/659d34 [...] 134086.jpg
 
Prends un TA, mets-le devant la fenêtre et dans cinq ans c'est bon, tu auras sans doute la bonne couleur avant que le round 2 ne soit livré :o


 

jeffk a écrit :


 
Ou bien tu le mets dans un fumoir pendant une semaine... Il aurait en plus l'odeur de poisson en plus value  :D  
 
Ok j'abandonne :o


Abandon par KO direct au premier round :sweat:


---------------
Mes Achats/Ventes
n°860586
SnowBear
Posté le 06-01-2016 à 23:50:43  profilanswer
 

- gab a écrit :

Sur 885 pages, la moitié doit être consacrée à expliquer pourquoi ces deux marques sont merdiques à déconseiller :D
 
Si tu veux du lumineux classique, regarde du côté de Ducky ou de Cooler master.


 
Justement,
 
j'ai bien regardé les 3 premiers posts ou tu expliques les avantages du mécanique, la technique derrière tout ça, les claviers conseillés et autre mais pas vu de corsair/func.
 
Du coup je voulais savoir si c'était parce que pas mis à jours ou parce que c'était de la merde en barre :D .
 
J'ai ma réponse, merci :jap:  
 
Et merci aussi pour les premiers posts, j'ai pas encore tout digéré mais c'est passionnant ^^

Message cité 1 fois
Message édité par SnowBear le 06-01-2016 à 23:51:11
n°860587
bloodblade​r
MK IZ SERIOUS BIZNESS
Posté le 06-01-2016 à 23:54:22  profilanswer
 

Concernant les accents pour l'US international, il suffit d'avoir un layout hhkb pour que ce soit tout de suite plus ergonomique. :D


---------------
TotalRecall iz watching u !  :hello:
n°860588
flash23
Posté le 06-01-2016 à 23:57:30  profilanswer
 

jeffk a écrit :


 
Ok j'abandonne :o


 
Malgré tous ses défauts, l'AZERTY reste un layout conçu pour la langue française (tiens ! 2 'ç' en 5 mots !).
 
Il faut savoir ce que l'on fait de son clavier, c'est tout. Si, comme la plupart des gens, tu passes la majeure partie de tes frappes au clavier à écrire du français, il est clair qu'un layout adapté à notre langue est à privilégier.
 
Donc : AZERTY, ou si tu peux, si tu as le courage, l'envie, la possibilité : le Bépo.
 
Après, pourquoi ne pas tenter l'AZERTY belge ou canadien, qui semblent s'affranchir de certains défauts de l'AZERTY FR.
 
Rien que pour les raisons qui font que notre langue est notre langue (é à è ç ê â ô ï ü ù etc etc), j'ai choisi de rester sur l'AZERTY FR.
J'ai tout de même tenté quelques temps le QWERTY US Int. pour ne pas qu'on puisse dire que je ne peux pas parler de ce que je ne connais pas !
 
En revanche, je reste tourné vers le Bépo, en me disant que peut-être un jour, j'y passerai. Mais je crois que ça dépendra surtout de l'évolution générale de l'attachement des Français à l'AZERTY ou de leur passage au Bépo : dans nos vies modernes, nous sommes nombreux à passer d'un clavier à l'autre (au boulot, chez tata, chez papi, ...), et être formé à un layout "exotique" ne simplifie pas les choses...

n°860589
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 06-01-2016 à 23:59:33  profilanswer
 

SnowBear a écrit :

Du coup je voulais savoir si c'était parce que pas mis à jours ou parce que c'était de la merde en barre :D .


Tu as le TU Corsair Vengeance si tu veux un aperçu. S'il t'en faut plus il y a le forum officiel de Corsair :o

n°860590
SnowBear
Posté le 07-01-2016 à 00:05:25  profilanswer
 

Bon... je vais peut être partir sur le Ducky Channel Zero. Les tocuhes MX blue et le design du clavier me tente... (et son prix pour un premier clavier méca ne fait pas trop mal :D )
 
A voir si je ne trouve pas un TKL qui pourrait me convenir et ainsi franchir 2 cap d'un coup :D .

n°860591
Puree
Posté le 07-01-2016 à 00:05:53  profilanswer
 

flash23 a écrit :


 
Malgré tous ses défauts, l'AZERTY reste un layout conçu pour la langue française (tiens ! 2 'ç' en 5 mots !).
 
Il faut savoir ce que l'on fait de son clavier, c'est tout. Si, comme la plupart des gens, tu passes la majeure partie de tes frappes au clavier à écrire du français, il est clair qu'un layout adapté à notre langue est à privilégier.
 
Donc : AZERTY, ou si tu peux, si tu as le courage, l'envie, la possibilité : le Bépo.
 
Après, pourquoi ne pas tenter l'AZERTY belge ou canadien, qui semblent s'affranchir de certains défauts de l'AZERTY FR.
 
Rien que pour les raisons qui font que notre langue est notre langue (é à è ç ê â ô ï ü ù etc etc), j'ai choisi de rester sur l'AZERTY FR.
J'ai tout de même tenté quelques temps le QWERTY US Int. pour ne pas qu'on puisse dire que je ne peux pas parler de ce que je ne connais pas !
 
En revanche, je reste tourné vers le Bépo, en me disant que peut-être un jour, j'y passerai. Mais je crois que ça dépendra surtout de l'évolution générale de l'attachement des Français à l'AZERTY ou de leur passage au Bépo : dans nos vies modernes, nous sommes nombreux à passer d'un clavier à l'autre (au boulot, chez tata, chez papi, ...), et être formé à un layout "exotique" ne simplifie pas les choses...


 
Je dois être con et têtu je suis en Belgique et j'utilise le layout ISO FR  :D  


---------------
Mes Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  2186  2187  2188  2189  2190  2191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR