Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  693  694  695  ..  2186  2187  2188  2189  2190  2191
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°840065
Asian Oni
Posté le 01-09-2015 à 20:59:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y a le nouveau firmware qui vient de sortir, avec notamment le support des LEDs.


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 20:59:39  profilanswer
 

n°840069
ofred
Posté le 01-09-2015 à 21:37:04  profilanswer
 

Oui je viens de voir mais je ne compte pas en ajouter.
Et puis il faut un PC pour l'installer donc ca attendra un peu :)


---------------
Topic vente (keycaps / housse clavier 60%)
n°840072
Tigrou
Sans accroc
Posté le 01-09-2015 à 21:47:48  profilanswer
 

kojiro sasaki a écrit :

C'est Jake Gyllenhaal dans Nightcall.


Ça n'a pas l'air mal ce film :jap:


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°840074
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 01-09-2015 à 21:48:30  profilanswer
 

Jake est particulièrement brillant dans ce film.


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°840076
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2015 à 22:19:05  answer
 

Barres d'espace Topre PBT reçues, c'est de la bonne :o

 

Samples donc non exemptes de défaut(s) (la blanche que j'ai mise est un peu plié au niveau du centre haut), mais après quelques ajustements c'est tout bon.
Quel plaisir d'avoir un HHKB full PBT :D


Message édité par Profil supprimé le 01-09-2015 à 22:19:20
n°840079
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 01-09-2015 à 22:47:35  profilanswer
 

Le son qui ressort de la barre d'espace est vraiment différent?
Plus uniforme par rapport aux autres touches?
J'me souviens plus tu l'as silent mod ton clavier nossyff?


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°840081
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2015 à 22:53:29  answer
 

Je n'ai pas beaucoup prêté attention au son, je te dirai ça.
Pas silent mod, je le ferais bien un de ces quatre (mais j'ai déjà le Model M à boltmod, alors ... :o).
 
Niveau revêtement en revanche ça change pas mal, certainement le fait que la barre soit neuve, a contrario des autres touches, c'est un peu plus rugueux.

n°840082
myzt
Posté le 01-09-2015 à 22:56:57  profilanswer
 

C'est plus texturé comme du PBT  :)  
l'ABS, c'est le dépôt de gras quand on le touche illico


Message édité par myzt le 01-09-2015 à 22:57:14

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°840092
- gab
Posté le 01-09-2015 à 23:40:38  profilanswer
 

Oui mais le gras, c'est la vie  [:djekyl]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°840104
Puree
Posté le 02-09-2015 à 08:32:34  profilanswer
 

Je ne le répéterai jamais assez l'ABS Cherry j'aime bien (double shot) :na:


---------------
Mes Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 08:32:34  profilanswer
 

n°840105
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 02-09-2015 à 08:54:42  profilanswer
 

- gab a écrit :

Oui mais le gras, c'est la vie  [:djekyl]


 
J'sais pas moi... Chacun son truc [:tante foufoune:2]

n°840129
Raziel
Noel sfini
Posté le 02-09-2015 à 12:11:28  profilanswer
 

tarutaru93 a écrit :

bonjour,
 
mon Logitech Illuminated Keyboard de 2009 commencant à donner de serieux coups de fatigue, j'ai commander un K740 pour le remplacer. en le recevant ce matin ma deception fut terrible:
- une finition digne d'une contrefaçon
- les touches tres legere, avec un plastic anemique
- bruyant
etc....
bref, en l'essayant jamais peur qu'a chaque instant que le clavier partent en piece !!! :fou:  :fou:  
 
je suis donc a la recherche d'un clavier:
- silencieux,  
- retroéclaire,  
- robuste, finition excellente
- me procurant les memes sensations qu'avec mon Logitech Illuminated Keyboard.  
 - inutile de me proposer des claviers gamer, too much avec eclairage multicolor etc....
par avance merci , pour toutes l'aide que vous pourrez m'apporter.
 
 
cordialement

- gab a écrit :

Tu ne trouveras pas de clavier mécanique (le sujet de ce topic) avec un feeling identique aux touches à ciseaux qu'on trouve sur l'Illuminated. La course des touches sera forcément plus longue (ce qui est une qualité).
 
Jette un œil à la première page qui explique pas mal de trucs importants à savoir pour bien choisir un clavier mécanique. Là, comme ça, pour un clavier de bonne qualité rétroéclairé et sobre, on peut te suggérer le Cooler Master Rapid-i, à toi de voir si un TKL (clavier sans numpad) te conviendrait.


Bonjour,
 
J'ai a peu près la même demande que tarutaru93 mais je voudrais un clavier avec pavé numérique. Il y a des claviers dans le style du Rapid-i avec ça ? Et un niveau de bruit similaire à celui de l'illuminated ?

n°840130
myzt
Posté le 02-09-2015 à 12:13:03  profilanswer
 
n°840137
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 02-09-2015 à 13:18:03  profilanswer
 

Raziel a écrit :

J'ai a peu près la même demande que tarutaru93 mais je voudrais un clavier avec pavé numérique. Il y a des claviers dans le style du Rapid-i avec ça ? Et un niveau de bruit similaire à celui de l'illuminated ?


As-tu regardé la première page?
 

Citation :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/1042331/Keyboard/tu/titles/guide_fs.png
 
MODÈLES RÉTROÉCLAIRÉS
 
Cooler Master QuickFire Trigger Z (MX Brown)
Ducky Channel Shine 4 (MX Brown, MX Blue, MX Black)
Ducky Channel Zero Shine Zone (MX Brown, MX Blue)


Après, il y a également le Ducky Shine 5 RGB qui devrait arriver prochainement sur le marché mais il y a évidemment peu de retour concernant ce nouveau produit.
 
Concernant le niveau de bruit, je ne connais pas le celui de l'Illuminated. Mais si tu cherches à minimiser le bruit, les MX Blue ne seront probablement pas adaptés.

n°840139
- gab
Posté le 02-09-2015 à 13:26:30  profilanswer
 


C'est déjà un 2e main, et puis j'ai dit que je voulais que le mien vienne directement du Japon, pas de compromis :o (et j'ai aussi dit pas avant 2016 :D)

 
pascaldeuxzero a écrit :

Concernant le niveau de bruit, je ne connais pas le celui de l'Illuminated. Mais si tu cherches à minimiser le bruit, les MX Blue ne seront probablement pas adaptés.


J'imagine que le brown sera le meilleur choix en effet. Pas de clic et feedback tactile pour aider à ne pas enfoncer à fond.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 02-09-2015 à 13:26:58

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°840140
Clairenet
Posté le 02-09-2015 à 13:29:09  profilanswer
 

- gab a écrit :


J'imagine que le brown sera le meilleur choix en effet. Pas de clic et feedback tactile pour aider à ne pas enfoncer à fond.


 
Je fais plus de bruit sur le quickfire xt en mx brown (sans bottom out) que sur le novatouch (avec bottom out)  :sol:

n°840141
- gab
Posté le 02-09-2015 à 13:31:18  profilanswer
 

Le Novatouch n'ayant pas de numpad, ça ne l'aidera pas trop :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°840142
Clairenet
Posté le 02-09-2015 à 13:35:00  profilanswer
 

Les rumeurs du successeurs chez coolermaster, c'est du RGB full size non ?
 
(mais oui, ça ne répondait pas à la question, mais en MX, je ne pense pas qu'on puisse faire très silencieux. Personnellement j'entends toujours les frottements du slider. Le ressort aussi mais là faut tendre l'oreille ^^)

n°840143
- gab
Posté le 02-09-2015 à 13:41:19  profilanswer
 

Le frottement du slider, honnêtement je suis pas sûr que quelqu'un qui achète son premier méca soit capable de le discerner, à moins d'être atteint d'hyperacousie :D
 


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°840144
Clairenet
Posté le 02-09-2015 à 13:44:29  profilanswer
 

- gab a écrit :

Le frottement du slider, honnêtement je suis pas sûr que quelqu'un qui achète son premier méca soit capable de le discerner, à moins d'être atteint d'hyperacousie :D
 


 
c'est le premier truc que j'ai remarqué avec le ping... je suis ptet pas loin de l'hyperacousie :D
J'avais renvoyé le g80-3000 à cause de ça. Sur le XT, je me suis dit "bon ok, on va faire avec"...
Du coup je bourine sur les touches pour ne plus entendre ces bruits "parasites"  :sarcastic:
 
edit : pour ça aussi, que je n'aime pas les landings pad :)


Message édité par Clairenet le 02-09-2015 à 13:45:52
n°840145
- gab
Posté le 02-09-2015 à 13:50:47  profilanswer
 

En fait, le frottement, je peux l'entendre si je fais vraiment gaffe (plus difficilement sur MX Red que sur MX Black), mais ça reste bien en-dessous du niveau sonore d'une frappe sur un clavier à ciseaux. Dans le cas contraire, il doit y avoir un problème avec le clavier — le fameux "grain de sable" du MX Brown ? :D

 

Sinon, j'avais testé il y a pas longtemps des o-rings fins sous mes MX Red, à moins de taper comme un sourd (et dans ce cas, la première chose à faire est d'apprendre à se servir d'un clavier avant de claquer 100€ dedans) le niveau sonore est très proche de mon clavier chiclet Apple — plus agréable en fait, vu que le bruit est plus sourd, moins aigu. Dans la mesure où un clavier silencieux est une chimère, je pense que c'est ce qu'il y a de plus recommandable à ceux qui veulent un clavier discret (toucher léger + orings fins).


Message édité par - gab le 02-09-2015 à 13:52:25

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°840146
Clairenet
Posté le 02-09-2015 à 13:52:47  profilanswer
 

C'est peur-être le grain de sable du brown effectivement :D
Faudrait que j'essaye du red ou du gateron clear :)


Message édité par Clairenet le 02-09-2015 à 13:52:58
n°840147
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 02-09-2015 à 13:56:08  profilanswer
 

Clairenet a écrit :

Je fais plus de bruit sur le quickfire xt en mx brown (sans bottom out) que sur le novatouch (avec bottom out)  :sol:


Impressionnant (même si je rejoins gab, je trouve mon QFR en MX Brown + touches PBT plutôt silencieux sans bottom out) :ouch:  
 
Quoi qu'il en soit, je n'aime malheureusement pas le positionnement du connecteur Micro-USB sur le novatouch, un connecteur sous le clavier et des rigoles "passe-câble" aurait été tellement mieux (pour moi)...


Message édité par pascaldeuxzero le 02-09-2015 à 14:02:25
n°840148
Clairenet
Posté le 02-09-2015 à 13:56:59  profilanswer
 

Silenced novatouch par contre :jap:

n°840149
Raziel
Noel sfini
Posté le 02-09-2015 à 13:59:24  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


As-tu regardé la première page?
 

Citation :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/1042331/Keyboard/tu/titles/guide_fs.png
 
MODÈLES RÉTROÉCLAIRÉS
 
Cooler Master QuickFire Trigger Z (MX Brown)
Ducky Channel Shine 4 (MX Brown, MX Blue, MX Black)
Ducky Channel Zero Shine Zone (MX Brown, MX Blue)


Après, il y a également le Ducky Shine 5 RGB qui devrait arriver prochainement sur le marché mais il y a évidemment peu de retour concernant ce nouveau produit.
 
Concernant le niveau de bruit, je ne connais pas le celui de l'Illuminated. Mais si tu cherches à minimiser le bruit, les MX Blue ne seront probablement pas adaptés.


Ouep, mais comme la question du bruit est assez essentielle pour moi, je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui aurait également utilisé l'illuminated. Tous les claviers en MX brown sont identiques à ce niveau ?

n°840151
Farore9301
Posté le 02-09-2015 à 14:09:38  profilanswer
 

Raziel a écrit :


Ouep, mais comme la question du bruit est assez essentielle pour moi, je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui aurait également utilisé l'illuminated. Tous les claviers en MX brown sont identiques à ce niveau ?


 
Si le bruit est essentiel pour toi, tu ne prends pas de clavier mécanique. J'ai testé tous les switchs MX communs (blue/red/brown/black), y'en a aucun que j'oserai qualifier de silencieux, et ne pas bottom out c'est super contraignant je trouve. Sinon faudrait que quelqu'un m'explique comment faire.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°840153
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 02-09-2015 à 14:13:03  profilanswer
 

Raziel a écrit :


Ouep, mais comme la question du bruit est assez essentielle pour moi, je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui aurait également utilisé l'illuminated. Tous les claviers en MX brown sont identiques à ce niveau ?


Toujours en première page :

Citation :

Le bruit, une critique infondée ?

 

La critique récurrent fait aux claviers mécaniques concerne leur bruit : un clavier mécanique serait foncièrement plus bruyant qu'un clavier à dômes. Il faut en fait distinguer deux sources de bruit dans l'action d'un clavier mécanique :

 

- le "clic" produit par le switch lors de l'actuation (prise en compte de la frappe, touche enfoncée à moitié)
- le "clac" produit par la touche qui arrive en butée (touche enfoncée à fond)

 

Le "clic" ne se produit qu'avec les switchs dits "clicky", comme le MX Blue, le MX Green ou le Buckling Spring. Le "clac" ne se produit que si l'utilisateur tape fort et appuie à fond sur ses touches (bottom out). Comme un utilisateur de clavier à dômes aura pris l'habitude de taper de cette manière, l'habitude fera qu'il n'utilisera pas son premier clavier mécanique différemment et produira donc ce "clac" caractéristique lors de la frappe, sans tirer profit des caractéristiques citées ci-dessus (course plus souple, actuation à mi-course). S'il paraît dans un premier temps contre-intuitif d'utiliser son clavier en n'appuyant sur les touches qu'"à moitié", il est tout à fait possible avec un peu d'habitude de modifier sa façon de taper pour avoir une frappe plus légère, plus souple et moins fatigante, et donc moins bruyante.

 

On notera qu'il est plus aisé de taper de cette façon lorsqu'on dispose d'une technique de frappe un minimum évoluée : taper avec dix doigts permet sans y prêter une attentions particulière d'avoir une frappe plus économe et moins bruyante que taper à quatre ou cinq doigts (les doigts ont moins besoin de bouger, leur mouvement a moins d'amplitude et requiert moins de force). Quelques sessions sur un site gratuit de formation (par exemple http://www.typing.com/) permettent de prendre de bonnes habitudes en quelques semaines ; le quart d'heure quotidien à y consacrer en vaut largement la peine, pour tout type d'utilisateur.

 

Reste la frappe en jeu, où on aura souvent tendance à appuyer à fond. Dans ce cas, si le bruit des touches est réellement gênant pour l'entourage (il pose rarement problème au joueur lui-même), on peut munir ses touche d'o-rings (en fait de simples joints toriques, préférez ceux en silicone à ceux en caoutchouc, moins souples) qui feront quasiment disparaître le "clac" de la touche en butée, au prix d'une baisse des sensations lors de la frappe et d'une légère diminution de la course (on arrive plus vite en butée, qui est plus silencieuse, mais le point d'actuation reste au même niveau, vers 2mm de course). A noter que cette solution ne fera rien contre le "clic" des switches clicky. Par ailleurs, ne dépensez pas 20€ dans ces o-rings, on en trouve aisément pour quelques $ frais de port inclus dans des e-shops asiatiques, avec pour seule contrepartie un transport un peu plus long.


Donc oui, tous les claviers en switchs non clicky (i.e. mx blue) sont identiques niveau bruit, la principale source de bruit étant le "clac" de fin de course d'un touche quand on bottom out.

 
Farore9301 a écrit :

Si le bruit est essentiel pour toi, tu ne prends pas de clavier mécanique. J'ai testé tous les switchs MX communs (blue/red/brown/black), y'en a aucun que j'oserai qualifier de silencieux, et ne pas bottom out c'est super contraignant je trouve. Sinon faudrait que quelqu'un m'explique comment faire.


Ben personnellement, je considère les mx brown, clear, red, black comme silencieux (je parle du switch). Et toujours personnellement, même si ce n'est pas encore parfait, je ne bottom out pas constamment. Et pour ceux qui ont une frappe lourde et pour qui le "clac" peut être un problème, il reste l'option des o-rings.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 02-09-2015 à 14:28:09
n°840154
- gab
Posté le 02-09-2015 à 14:19:54  profilanswer
 

Et au pire, des o-rings fins atténuent suffisamment le "clac" en butée sans diminuer la course de façon sensible. Le bruit qui restera ne sera pas plus élevé qu'avec un clavier à ciseaux.
 
L'idéal serait de pouvoir faire un test avant d'acheter mais très peu de boutiques ont déjà du méca en expo, alors du méca avec o-rings...


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°840156
bloodblade​r
MK IZ SERIOUS BIZNESS
Posté le 02-09-2015 à 14:32:03  profilanswer
 

Intéressant vos points de vue sur le bruit. Je diverge un peu de vos avis. Si je devais classer les sources de bruits d'un clavier :  
0/ Les switchs clicky (MX blue, green, etc)
1/ Frappe de l'utilisateur (aka la descente de la touche lors de l'actuation)
2/ La remontée de la touche  
3/ Le châssis ;
4/ Les switchs non clicky
5/ Le matériau et la forme de la touche
 
Je trouve que le facteur "châssis" est trop souvent sous-estimé dans le bruit d'un clavier mécanique.  
En général, les châssis à membrane sont plus fin que les mécaniques, ils font alors moins caisse de résonance.  
 
Petite anecdote, je possède un WASD et un FILCO, tous les deux en MX brown TKL, issus du même OEM COSTAR : le FILCO est nettement plus bruyant.  :pt1cable:  
 

n°840158
Raziel
Noel sfini
Posté le 02-09-2015 à 14:44:16  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Si le bruit est essentiel pour toi, tu ne prends pas de clavier mécanique. J'ai testé tous les switchs MX communs (blue/red/brown/black), y'en a aucun que j'oserai qualifier de silencieux, et ne pas bottom out c'est super contraignant je trouve. Sinon faudrait que quelqu'un m'explique comment faire.


Les seuls claviers mécaniques que j'ai utilisé étaient de vieux IBM, je me demandais si des modèles plus modernes pouvaient se comparer à des claviers chiclet niveau bruit... J'aime beaucoup l'illuminated mais je voudrais quelque chose de plus durable comme j'en fais une utilisation intensive.
 

pascaldeuxzero a écrit :


Toujours en première page :  

Citation :

Le bruit, une critique infondée ?


Donc oui, tous les claviers en switchs non clicky (i.e. mx blue) sont identiques niveau bruit, la principale source de bruit étant le "clac" de fin de course d'un touche quand on bottom out.
 
 
Ben personnellement, je considère les mx brown, clear, red, black comme silencieux (je parle du switch). Et toujours personnellement, même si ce n'est pas encore parfait, je ne bottom out pas constamment. Et pour ceux qui ont une frappe lourde et que le "clac" dérange, il reste l'option des o-rings.


Encore une fois j'ai lu la première page, mais la description reste vague sans point de comparaison, c'est pour ça que je demandais spécifiquement. Sans ça c'est subjectif, suffit de voir ton avis et celui de farore9301 :D
 

- gab a écrit :

Et au pire, des o-rings fins atténuent suffisamment le "clac" en butée sans diminuer la course de façon sensible. Le bruit qui restera ne sera pas plus élevé qu'avec un clavier à ciseaux.
 
L'idéal serait de pouvoir faire un test avant d'acheter mais très peu de boutiques ont déjà du méca en expo, alors du méca avec o-rings...


Ouep pouvoir tester serait idéal... Au moins sans les o-ring, pour voir ce que ça donne en frappe légère.

n°840159
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 02-09-2015 à 14:48:54  profilanswer
 

bloodblader a écrit :


En général, les châssis à membrane sont plus fin que les mécaniques, ils font alors moins caisse de résonance.  


C'est la construction de l'ensemble, plutôt que l'épaisseur du châssis en soi, qui joue là-dessus : sur les claviers MX contemporains, tu as la plaque, la rigidité de la structure, l'absence de membrane (qui absorbe la résonance) etc. qui contribuent au phénomène.  

n°840160
Puree
Posté le 02-09-2015 à 14:51:11  profilanswer
 

- gab a écrit :

Le Novatouch n'ayant pas de numpad, ça ne l'aidera pas trop :D


Il a qu'à acheter un 23U comme tlm  :o


---------------
Mes Achats/Ventes
n°840161
bloodblade​r
MK IZ SERIOUS BIZNESS
Posté le 02-09-2015 à 14:51:49  profilanswer
 

Tout à fait, je ne souhaitais pas rentrer dans le détails, _PixelNinja. Juste souligner que le châssis (l'ensemble de la construction) est un paramètre prépondérant.


Message édité par bloodblader le 02-09-2015 à 14:52:55
n°840164
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 02-09-2015 à 14:55:35  profilanswer
 

Ça y joue, nous l'avons mentionné ici et là au cours du fil, mais je n'irais pas jusqu'à qualifier ça de facteur prépondérant, pour ma part.


Message édité par _PixelNinja le 02-09-2015 à 15:03:25
n°840167
myzt
Posté le 02-09-2015 à 15:02:09  profilanswer
 

C'est marrant de vouloir un clavier mécanique qui se rapprocherait du feeling d'un clavier comme un Illuminated vu que c'est l'opposé en terme de feeling  
C'est difficile à les comparer switch ciseau surtout si on compare à un clavier mécanique dont la course et le profil des touches sont beaucoup plus longues/hautes
Le bruit? je pense que les o-ring sont une des plus mauvais idées qui puissent exister sur le marché, ça alter le feeling spécial des claviers mécaniques, j'en ai essayé pas mal par l'intermédiaire d'un forumeur, c'est mon avis personnel sur les o-rings
Le fait d'apprendre à ne pas bottom-out réduit considérablement la ''nuisance'' d'un clavier mécanique (mais il reste toujours le cas du gaming qui nécessite de bottom-out)
Après comme l'ont dit mes collègues, la construction du clavier peut jouer là-dessus
Pour finir, achètes des boules quiès à Madame ou fais toi faire des vrais murs entre les pièces  :o  :whistle:


Message édité par myzt le 02-09-2015 à 15:03:36

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°840171
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 02-09-2015 à 15:06:56  profilanswer
 

Puree a écrit :


Il a qu'à acheter un 23U comme tlm  :o


Woah là garçon [:clooney6]

 

N'allons pas trop vite en besogne [:clooney18]

 

Il reste encore quelques résistants que nous devons persuader de rejoindre la mafia HHKB avant que l'on ne passe à la prêche du 23U [:clooney15]

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 02-09-2015 à 15:10:43
n°840173
- gab
Posté le 02-09-2015 à 15:10:31  profilanswer
 

J'avais  aussi une mauvaise opinion des o-rings, mais après avoir testé des modèles fins achetés au bricotruc du coin, je trouve honnêtement que ça peut être pas mal. Feeling du switch à peine altéré et clac sensiblement atténué. Si ça peut faire la différence pour celui qui veut un méca plus discret, pourquoi pas.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°840174
bloodblade​r
MK IZ SERIOUS BIZNESS
Posté le 02-09-2015 à 15:11:43  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :

Il reste encore quelques résistants  

Celui dont on ne prononce pas le nom ! Il résiste juste pour faire son intéressant  :o  

n°840178
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 02-09-2015 à 15:19:25  profilanswer
 

Ouais ! Pascal, arrête de faire ton intéressant [:hish:4]

n°840180
Puree
Posté le 02-09-2015 à 15:23:14  profilanswer
 

En tant que taulier il doit montrer l'exemple [:m_hardcore]


---------------
Mes Achats/Ventes
n°840181
Asian Oni
Posté le 02-09-2015 à 15:25:27  profilanswer
 

- gab a écrit :

J'avais  aussi une mauvaise opinion des o-rings, mais après avoir testé des modèles fins achetés au bricotruc du coin, je trouve honnêtement que ça peut être pas mal. Feeling du switch à peine altéré et clac sensiblement atténué. Si ça peut faire la différence pour celui qui veut un méca plus discret, pourquoi pas.


 
C'est quoi l'épaisseur ? je serais curieux de tester ça avec les MX Black.


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  693  694  695  ..  2186  2187  2188  2189  2190  2191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR