Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1318  1319  1320  ..  2186  2187  2188  2189  2190  2191
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°912039
- gab
Posté le 21-01-2017 à 16:22:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pour quoi déjà ? Du dyesub ou gravure laser sur base rouge en PBT épais ?
 
Si le prix n'est pas déconnant, 50 c'est peut-être jouable.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 21-01-2017 à 16:22:40  profilanswer
 

n°912041
Alkhar
Posté le 21-01-2017 à 16:30:00  profilanswer
 

- gab a écrit :

Vous allez lui faire peur avec vos quarante suggestions de mods :D


 
Le soucis c'est que si tu veux un truc vraiment silencieux c'est que par ce biais la que c'est dispo, a moins de faire remplacer ses switch razer par du mx silent, faut voir si le pcb peut supporter ça et au passage y souder de nouvelles led, la le "cout" est moins elevée.


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°912046
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 21-01-2017 à 16:39:56  profilanswer
 

$crounz a écrit :

50 pièces mini par "Vincent", j'ai envoyé pour avis le full red avec juste les yeux et la bouche noire ou cap noire avec redface rouge dessus


- gab a écrit :

C'est pour quoi déjà ? Du dyesub ou gravure laser sur base rouge en PBT épais ?

 

Si le prix n'est pas déconnant, 50 c'est peut-être jouable.


Je ne sais pas s'il propose autre chose que la gravure laser en "custom". Et en gravure laser, j'ai peur que ça manque de contraste. À suivre.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 21-01-2017 à 16:40:22
n°912047
dd8008
Posté le 21-01-2017 à 16:40:28  profilanswer
 

Je sait pas si c'est le therme mais le novatouch wobble pas mal.
 
J'ai l'impression que les croix du mx sont un poil trop petite. Ca doit être ce qui fait qu'on a pas le fameux "thock" du topre mais plus une vibration quand ca bottom out. Mention spéciale à la barre espace qui fait un bruit strident.

n°912083
blablibla
Posté le 21-01-2017 à 18:22:58  profilanswer
 

superdeluxe a écrit :

Le shipping estimator renvoie un paquet de codes postaux du monde entier, triés par pays. Il faut trouver le bon dans la longue liste. Par exemple, 40 billets verts pour un 660C vers le 75001 (au pif).

Nikel merci superdeluxe, je n'y avais pas pensé :jap: ..... çà refroidit d'acheter un truc à 40$ et payer 31$ de frais de port en plus .... Je voulais tester un set Vortex PBT backlit, autant attendre de le revoir un jour sur MD....

pascaldeuxzero a écrit :


Je ne sais pas s'il propose autre chose que la gravure laser en "custom". Et en gravure laser, j'ai peur que ça manque de contraste. À suivre.

Depuis peu Vincent propose ce kit en Dye-Sub à voir s'il peut faire faire sur des R4 rouge sinon:
https://fr.aliexpress.com/store/pro [...] 36511.html
 


---------------
A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold
n°912087
- gab
Posté le 21-01-2017 à 18:40:40  profilanswer
 

des touches cerises [:clemlegrand:2]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°912098
Alkhar
Posté le 21-01-2017 à 21:57:34  profilanswer
 

Y'a quelqu'un qui a commandé chez 7bit ?

 

https://www.reddit.com/r/Mechanical [...] se_2_will/

 

https://www.reddit.com/r/Mechanical [...] l/dcpumeu/

Message cité 2 fois
Message édité par Alkhar le 21-01-2017 à 21:59:18

---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°912099
SnowBear
Posté le 21-01-2017 à 22:09:59  profilanswer
 

J'ai failli !

n°912100
dd8008
Posté le 21-01-2017 à 22:15:05  profilanswer
 

Je comprend pas pourquoi c'est si difficile en 2017 de trouver des keycaps
 
C'est que la demande est faible donc les société s’intéressent pas à ce marché ?
 
Du coup c'est la jungle

n°912101
SnowBear
Posté le 21-01-2017 à 22:17:37  profilanswer
 

- peu de société en concurrence (un moule c'est juste super méga cher, donc je te laisse imaginer si tu le multiplie par le nombre de touches différentes)
- y'a pas non plus des milliards de personnes tentées par un set perso
 
et d'autres facteurs qui font qu'il faut se contenter des différents GB existant (mais y'en a quand même pas mal donc y'a du choix :D ).
 
Après si tu veux de l'ANSI US tu trouves facilement, mais l'ISO FR avec maxi 10 personnes intéressées c'est quasi impossible !

mood
Publicité
Posté le 21-01-2017 à 22:17:37  profilanswer
 

n°912102
dd8008
Posté le 21-01-2017 à 22:29:36  profilanswer
 

Peu de société en concurrence parce-que le marché doit être trop niché.
 
Logitech, razer, corsair etc pourrait facilement sortir des sets. (en ABS avec des typo bien dégueulasse bien sur)

n°912103
SnowBear
Posté le 21-01-2017 à 22:31:38  profilanswer
 

ça intéresserait quel public ?
 
2/3 personnes par pays tout au plus, aucun intérêt pour eux.

n°912104
Kouni
Posté le 21-01-2017 à 22:40:15  profilanswer
 


 
Ouch, ça va faire mal ça  [:arkin]


---------------
Mon topic ventes
n°912105
SnowBear
Posté le 21-01-2017 à 22:44:43  profilanswer
 

Par contre j'ai trop trop compris tout ce qui est dit :D

n°912106
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 21-01-2017 à 22:54:57  profilanswer
 


Il y a la même chose pour les ressorts de Sprit
https://www.reddit.com/r/Mechanical [...] ing_group/

 
Citation :

WARNING: Sprit has failed to successfully deliver/communicate on group buys in a satisfactory manner on multiple occasions in the past.  Order forms are removed per the moderator team, but the thread will not be locked in order to give Sprit the opportunity to continue to communicate with past buyers.  Sprit has been assigned a member group that removes his post editing permissions, and he will not be allowed to start any future group buys or advertise on geekhack in any manner.


https://geekhack.org/index.php?topic=50580.0

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 21-01-2017 à 22:56:10
n°912107
- gab
Posté le 21-01-2017 à 22:58:09  profilanswer
 

En gros, 7bit a lancé Round 6 en deux étapes, la production de la première étape a eu un pépin (légendes foirées) donc 7bit a utilisé une partie de l'argent prévu pour la deuxième étape pour couvrir les frais et assurer la bonne production de la première.
 
Ensuite, il a lancé Round 7, et l'argent reçu pour ça est parti pour la production de la deuxième moitié de Round 6. A partir de là, ça semble parti pour que les paiements d'un Round paient les arriérés du précédent.
 
Sauf qu'entre-temps, Signature Plastics annonce que pour différentes raisons, ils n'accepteront plus de produire de Round après la fin de R7, et du coup ça se corse vu que ça met à mal l'équilibre financier très précaire (euphémisme) du truc.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°912108
Alkhar
Posté le 21-01-2017 à 23:11:53  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Il y a la même chose pour les ressorts de Sprit
https://www.reddit.com/r/Mechanical [...] ing_group/
 

Citation :

WARNING: Sprit has failed to successfully deliver/communicate on group buys in a satisfactory manner on multiple occasions in the past.  Order forms are removed per the moderator team, but the thread will not be locked in order to give Sprit the opportunity to continue to communicate with past buyers.  Sprit has been assigned a member group that removes his post editing permissions, and he will not be allowed to start any future group buys or advertise on geekhack in any manner.


https://geekhack.org/index.php?topic=50580.0


 
Lui par contre y'a toujours moyen de lui commander des truc, tu lui envoie un MP et tu reçois la lien google pour commander.
C'est dispo chez mekanisk aussi, ça me fait juste chier de commander deux lot de 100 juste a cause du fullsize ..


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°912109
- gab
Posté le 21-01-2017 à 23:16:13  profilanswer
 

Oui enfin Sprit, tu reçois le lien mais t'es pas sûr de recevoir la commande ensuite :D Même s'il en envoie assez pour qu'on trouve des gens pour dire "mais non c'est ok il m'a envoyé mes trucs", c'est quand même pas très réglo.

 

Mais le cas de 7bit est différent il me semble.


Message édité par - gab le 21-01-2017 à 23:16:32

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°912111
dd8008
Posté le 21-01-2017 à 23:55:12  profilanswer
 

Une idée ou je pourrait trouver une keycap capslock avec l'emplacement led.
 
Du style http://nsa38.casimages.com/img/2017/01/22/170122121237357382.jpg
 
Je tenterais bien d'installer la del manquante de mon novatouch.
Deux composant à souder c'est pas la mer à boire.

n°912112
- gab
Posté le 22-01-2017 à 00:02:38  profilanswer
 

Il y en a qui les font eux-mêmes :D https://geekhack.org/index.php?topic=38536
 
Dans ton cas, une mèche 2mm + de l'époxy et c'est fait. Tente sur une touche sacrificielle avant tout de même :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°912113
dd8008
Posté le 22-01-2017 à 00:06:53  profilanswer
 

Pas con l'epoxy ca à l'air de rendre pas trop mal.
 
A voir sinon si jpeu pas récupérer un vieu clavier pas chère juste pour le capslock.

n°912115
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 22-01-2017 à 00:12:27  profilanswer
 

Alkhar a écrit :

Lui par contre y'a toujours moyen de lui commander des truc, tu lui envoie un MP et tu reçois la lien google pour commander.
C'est dispo chez mekanisk aussi, ça me fait juste chier de commander deux lot de 100 juste a cause du fullsize ..


Chez Originative aussi; or et acier

n°912118
Alkhar
Posté le 22-01-2017 à 02:14:51  profilanswer
 

Koji https://imgur.com/a/RRnPn


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°912125
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 22-01-2017 à 09:08:50  profilanswer
 

http://images6.fanpop.com/image/answers/2955000/2955843_1345245916008.36res_375_300.jpg
 [:yakari35]


Message édité par kojiro sasaki le 22-01-2017 à 09:12:28

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°912128
SnowBear
Posté le 22-01-2017 à 09:58:19  profilanswer
 

- gab a écrit :

En gros, 7bit a lancé Round 6 en deux étapes, la production de la première étape a eu un pépin (légendes foirées) donc 7bit a utilisé une partie de l'argent prévu pour la deuxième étape pour couvrir les frais et assurer la bonne production de la première.
 
Ensuite, il a lancé Round 7, et l'argent reçu pour ça est parti pour la production de la deuxième moitié de Round 6. A partir de là, ça semble parti pour que les paiements d'un Round paient les arriérés du précédent.
 
Sauf qu'entre-temps, Signature Plastics annonce que pour différentes raisons, ils n'accepteront plus de produire de Round après la fin de R7, et du coup ça se corse vu que ça met à mal l'équilibre financier très précaire (euphémisme) du truc.


. Mais SP prend toujours des gb pour d'autres ? Genre MD ou plus du tout ?

n°912130
WizardPC
Posté le 22-01-2017 à 10:32:58  profilanswer
 

Ça ne serait pas possible de faire des keycaps avec tout ce qui est impression 3D ?

 

OK ça correspondrait à aucune des catégories existantes (PBT, doubleshot, jenesaisquoi :o)


---------------
Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!
n°912131
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 22-01-2017 à 10:39:47  profilanswer
 

C'est assez sales les finitions que je connais en impression 3D...


Message édité par $crounz le 22-01-2017 à 10:40:05

---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°912133
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 22-01-2017 à 10:59:09  profilanswer
 

WizardPC a écrit :

Ça ne serait pas possible de faire des keycaps avec tout ce qui est impression 3D ?

 

OK ça correspondrait à aucune des catégories existantes (PBT, doubleshot, jenesaisquoi :o)


https://www.shapeways.com/search?q=Keycaps&type=

 

Ça ne sera pas là même qualité c'est sûr mais si tu sais utiliser tes doigts, ça peut donner des trucs sympa
http://keypressgraphics.com

n°912136
WizardPC
Posté le 22-01-2017 à 11:23:13  profilanswer
 

giHefca a écrit :


https://www.shapeways.com/search?q=Keycaps&type=
 
Ça ne sera pas là même qualité c'est sûr mais si tu sais utiliser tes doigts, ça peut donner des trucs sympa  
http://keypressgraphics.com


 
Mon dieu ces prix  :ouch:


---------------
Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!
n°912147
the_draft
Posté le 22-01-2017 à 12:28:47  profilanswer
 

J'ai trouvé le clavier parfait pour moi : https://mechanicalkeyboards.com/sho [...] ail&p=1526 , mais pourquoi tous les meilleurs claviers sont toujours en layout ISO ? [:-noemie-]

n°912151
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 22-01-2017 à 12:38:51  profilanswer
 

ANSI tu veux dire? Parce que cette disposition a plus de clients.


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°912152
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 22-01-2017 à 12:42:51  profilanswer
 

C'est quoi le mieux pour une touche redface ? PBT dyesub (sans backlight) ou ABS avec backlight ? Probablement touche noire avec petit redface au milieu.


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°912154
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 22-01-2017 à 12:48:29  profilanswer
 

$crounz a écrit :

C'est quoi le mieux pour une touche redface ? PBT dyesub (sans backlight) ou ABS avec backlight ? Probablement touche noire avec petit redface au milieu.


[:sombrero67]

n°912156
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 22-01-2017 à 12:54:23  profilanswer
 

PBT (épais de préférence) dyesub.


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°912177
the_draft
Posté le 22-01-2017 à 13:43:15  profilanswer
 

kojiro sasaki a écrit :

ANSI tu veux dire? Parce que cette disposition a plus de clients.


 
Oui ANSI pardon, mais c'est frustrant de pas réussir à trouver clavier parfait en fr

n°912179
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 22-01-2017 à 14:00:15  profilanswer
 

kojiro sasaki a écrit :

PBT (épais de préférence) dyesub.


:jap:


Message édité par $crounz le 22-01-2017 à 14:00:29

---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°912180
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 22-01-2017 à 14:00:43  profilanswer
 

the_draft a écrit :

Oui ANSI pardon, mais c'est frustrant de pas réussir à trouver clavier parfait en fr


En faisant un compromis sur la couleur du retro-éclairage :

 

http://www.ldlc.com/informatique/p [...] 14961.html

 

Ou alors, les versions avec touches PBT dyesub (qui, de mon point de vue, surclassent les versions rétro-éclairées).

 

Sinon, peut-être du coté du VARMILO VA109M ISO FR? Mais je ne connais ni leurs tarifs ni les "options" qu'ils proposent. Vois éventuellement avec simonrdz (que je me permets de nommer parce qu'il l'a proposé ici et ).

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 22-01-2017 à 14:02:23
n°912181
the_draft
Posté le 22-01-2017 à 14:21:06  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


En faisant un compromis sur la couleur du retro-éclairage :
 
http://www.ldlc.com/informatique/p [...] 14961.html
 
Ou alors, les versions avec touches PBT dyesub (qui, de mon point de vue, surclassent les versions rétro-éclairées).
 
Sinon, peut-être du coté du VARMILO VA109M ISO FR? Mais je ne connais ni leurs tarifs ni les "options" qu'ils proposent. Vois éventuellement avec simonrdz (que je me permets de nommer parce qu'il l'a proposé ici et ).


 
Ca m'embête un peu de faire des compromis à ce prix en fait... La version rétro bleu m'intéresse bien, les versions PBT aussi mais le surcoût est trop important je trouve.
Pour le varmilo ça a l'air intéressant, mais je préférerai quand même passer par un revendeur classique.

n°912194
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 22-01-2017 à 17:00:35  profilanswer
 

orionobi a écrit :

Bonjour, on m'a redirigé vers ce topic pour ma demande. Vu les quelques posts que j'ai pu lire ici vous êtes des experts dans le domaine c'est parfait  :bounce:  
 
Je suis à la recherche d'un clavier mécanique plus silencieux que les claviers cherry MX habituel, je suis avec un MX Blue et ça devient abrutissant, surtout le bruit quand la touche remonte car j'ai ajouté des O-rings ça aide le bottoming out.
 
Bref, en plus mon clavier actuel qui est un Razer Blackwidow 2014 a déja des LEDs qui déconnent (1 morte, 1 autre qui éclaire à moitié, et 1 autre qui clignote de temps en temps  :(  )
 
Vu le prix des claviers mécaniques gamers je m'attendais à un peu plus de qualité de fabrication je vous avoue.
 
Si je récapitule les défauts que je veux éviter :
 

  • LED qui merdent.
  • texture des keycaps qui se lisse à l'utilisation
  • touches qui 'wobble', je connais pas le terme mais les touches bougent sur les cotés sans avoir besoin d'appuyer dessus quoi  :pt1cable:  


Et ce que je recherche :
 

  • Rétroéclairé (RGB est un plus).
  • Silencieux, enfin plus que les MX Red ça serait cool.
  • faible force d'activation, j'ai testé des MX Reds et ça me convient bien ça, je crois que c'est dans les 45g linéaire.


 
 
après le reste c'est moins important pour moi. On m'a dirigé vers les switchs topre, comme le novatouch. Mais il n'est pas backlit et TKL.
On m'a dit aussi que il fallait mieux prendre du topre et tu met des keycaps PBT
mais y a plus de led alors ?  :(  
 
Actuellement je me dirige vers un Corsair STRAFE RGB MX Silent, je ne sais juste pas s'il va me tenir longtemps, car si c'est la même chose que mon razer c'est pas la peine des LEDs vont sauter d'ici quelques années et les touches bougeront toujours autant.
 
Mon désir est il il inassouvissable ?  :lol:
 
 
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire, et encore plus à ceux qui me répondront  :jap:


Je suis en recherche du même profil de clavier (avec le pavé num en plus) et j'ai peut-être trouvé un modèle qui te correspondrait.
 
Il s'agit du récent ikbc f87 (sortie fin 2016, 120-130€), RGB tenkeyless dispo en noir ou blanc, Cherry au choix. Il existe aussi le ikbc f108 pour la version full.
 
> http://www.ikbc.com.tw/f87
 
Pour avoir testé récemment beaucoup de claviers en personne (j'habite à Tokyo), y compris le Topre Realforce RGB et les derniers Ducky Shine, le ikbc est celui qui m'a le plus satisfait jusqu'à présent en RGB, au point de le préférer au Topre.
Le Topre est très bien mais je ne suis pas complètement convaincu par ses switchs qui obligent à bottomer comme des membranes et préfère rester sur du Cherry (Brown pour ma part).  
 
Donc le RGB de l'ikbc est full personnalisable avec moults effets (tout se paramètre au clavier et s'enregistre dans la mémoire interne, il n'y a pas de softs Windows etc). Les vidéos de démo du f108 du même magasin où je les ai testé : https://blog.tsukumo.co.jp/ikebukur [...] t_113.html .
C'est du PBT, ce que j'ai ressenti tout de suite en magasin (et que j'ai pu vérifier après sur le net), ce qui donne un son plus feutré/sourd que du Ducky Shine 5 (un modèle très proche du ikbc à vrai dire).
Pas de bruit chelou pour Space/Shift/Ctrl (genre métallique/ressort désagréable comme sur les Logitech ou les Corsair). Et en rajoutant des O-Ring il pourrait devenir encore plus silencieux j'imagine.
Chassis sobre sans aucune inscription/marque, câble tressé de qualité, RGB qui éclaire les touches et leurs bords mais sans que la lumière fuite autant que sur les Corsair par exemple, les touches semblants moins espacées sur le ikbc.
 
Après je ne connais pas la fiabilité des LED (le modèle n'a que quelques semaines d'existence) mais pour du PBT RGB dans un design sobre je n'ai rien trouvé d'autre pour le moment. Même le Topre RGB n'est pas PBT malheureusement, d’où son feeling/son un peu plus plastoc/aigu que les modèles de référence de la marque en PBT qui "thonkent".
Le Ducky Shine 5 s'en rapprocherait beaucoup mais le feeling me parait aussi un poil plus cheepos à cause des touches non PBT je pense. Aussi il me semble un poil plus inconsistant côté Espace/Shift/Ctrl, je n'aime pas le système du câble mini USB ni le design des pieds arrières (mais c'est perso tout ça).
 
Il y a quelques vidéos de review en langues asiatiques sur le net et un test écrit assez complet tout récent sur kitguru si tu veux en savoir plus : http://www.kitguru.net/peripherals [...] ds-review/
 
Bonne recherche !
 
PS : ma version testée au Japon avait un clavier japonais type iso (avec les 2-3 touches en plus à côté d'Espace pour switcher les caractères).


Message édité par Serge Karamazov le 22-01-2017 à 17:30:05

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°912201
cell
ex earthquake
Posté le 22-01-2017 à 17:48:38  profilanswer
 

Salut, je cherche a remplacer mon G710 par un clavier un poil moins large mais je souhaite conserver des touches dedié au volume

 

Pour l'instant mon choix se porte sur un Ducky Channel One http://www.ldlc.com/fiche/PB00208630.html ( pas encore choisi les switch ), vous avez mieux a me conseiller ou c'est le meilleur choix ? )

  

nb : je ne souhaite pas depasser les 150€ ( c'est deja hors budget mais bon)


Message édité par cell le 22-01-2017 à 17:49:22
n°912202
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 22-01-2017 à 17:57:26  profilanswer
 

Attention premier devis, touche PBT épais dyesub, noire avec redface dessus.... 1usd/pièce.
Mais à y réfléchir, rouge avec redface dessus, ça me plairait autant...


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1318  1319  1320  ..  2186  2187  2188  2189  2190  2191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR