Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2201 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[ Topic Unique] Clavier Razer Tarantula

n°397549
alain0059
Posté le 18-05-2007 à 17:05:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour, je viens de lire le forum et tous les test mais j'aimerais avoir une confirmation des proprios avant
achat du tarantula.

On voit souvent écrit toutes les touches sont paramétrables.

Je comprend bien que les touches macros Lx et Rx permettent de créer des combinaisons de touches avec insertion de temps d'attente entre chaque.

Qu'en est-il des touches classiques, elles sont juste programmables pour faire une fonction (déplacement entre elles), ou elles sont aussi puissante que Lx et Rx avec combinaisons de touches, temps de latence, etc.

J'ai un zfang qui permet de paramétrer chaque touche comme on veut, macro complète pour chaque. J'aimerais le remplacer par ce tarantula s'il propose les mêmes fonctions.

Le G15 n'a que ces touches G de programmables, le reste des touches est standard ? c'est là la grosse différence "d'utilisation possible" entre les 2 claviers ???

Merci d'avance.

Message édité par alain0059 le 18-05-2007 à 17:25:13
mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 17:05:31  profilanswer

n°397568
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 17:36:58  answer

Toutes les touches sont programmables, à l'exception de F1 à F12, sur lesquelles on ne peut programmer que les raccourcies de profils (pour changer facilement de profil).
Par contre, après vérification:
- pour les profils 6 à 100, enregistrés dans l'ordinateur, sur les touches habituelles, on ne peut programmer que 3 touches, alors que sur les touches supplémentaires Lx et Rx, on peut en programmer 8. Tu peux également désactiver les touches, notamment la touche windows, comme pour le G15 (sauf que là ce n'est pas un bouton, il faut y penser avant  :) )
- pour les profils 1 à 5, enregistrés dans le clavier, tu ne peux programmer qu'une seule touche par touche (pas beau comme phrase :sarcastic: ), et tu ne peux pas les désactiver.

Pour le clavier qwerty en macro, je n'avais jamais fait attention, mais j'ai le même problème. En fait, ce n'est pas systématique. Par exemple si je programme "mmm" sur la touche R1, ça marche sous word, mais pas dans Command and Conquer. Je n'ai pas encore essayé avec un autre jeu.

Rule2k a écrit :

Heu sinon, comment on fait pour assigner une application spécifique pour un programme sur le même profil?

Désolé, je n'ai pas bien compris ce que tu voulais faire  :??:  Tu veux assigner une touche à une application, donc créer un raccourcis? Ou utiliser "l'auto switch-on", donc faire en sorte qu'un profil se mette automatiquement lorsque tu lances une application précise?
Si c'est la deuxième solution, quand tu es dans le menu de sélection du profil (la liste des profils), tu double-clique dans le colonne ".exe", et tu sélectionnes l'application souhaitée. Ca ne marche par contre qu'avec les profils 6 à 100.

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2007 à 17:38:35
n°397569
alain0059
Posté le 18-05-2007 à 17:48:34  profilanswer

Merci nagawica, donc si je résume pour voir si j'ai bien compris :

Toutes les touches sont programmables sauf F1 à F12, un peu logique.

- Les touches Rx et Lx = macro de 8 touches/fonctions possibles avec temps de latence

- Les touches classique = macro de 3 touches/fonctions possibles avec temps de latence.

Donc ce Tarantula est bien plus paramétrable/personnalisable que le G15.

n°397612
Rule2k
Posté le 18-05-2007 à 20:11:27  profilanswer

Pas de temps de latence configurable, pour les touches normales non.

Par contre, attention le g15 a plus de touches maccros, et surtout, celles-ci ne sont pas limité comme le Razer. Enfin, elles doivent l'être, mais ca doit être genre 300 touches d'affilées. Nos 8 touches font un peu pitié là :<

Message cité 1 fois
Message édité par Rule2k le 18-05-2007 à 20:11:59
n°397614
yanhoupa
Posté le 18-05-2007 à 20:17:45  profilanswer

c'est vrai que le combo de 8 touches, ca fait vraiment peu :s

---------------
Mon Feed| VDS Tablette Asus Memo Pad 8"
n°397627
alain0059
Posté le 18-05-2007 à 21:22:33  profilanswer

Rule2k a écrit :

Pas de temps de latence configurable, pour les touches normales non.

Par contre, attention le g15 a plus de touches maccros, et surtout, celles-ci ne sont pas limité comme le Razer. Enfin, elles doivent l'être, mais ca doit être genre 300 touches d'affilées. Nos 8 touches font un peu pitié là :<

Tu veux dire que le G15 est mieux?

On peut configurer une macro sur une touche normale comme sur les touches G ?

donc pour le raser, touche normale paramétrable avec 3 fonctions max mais pas de latence, donc c'est comme si on appuyait sur les 3 touches en même temps configurées par cette macro une touche !!.

n°397704
Rule2k
Posté le 19-05-2007 à 09:59:00  profilanswer

Côté maccro, oui, le G15 est bien mieux. Le razer à d'autres qualités, nottament la qualité de la frappe, l'esthétique, la mdoularité, la prise casque.
Par contre, c'est pas 3 touches en même temps, ce sont juste 3 touches d'affilés :>

n°397706
Rule2k
Posté le 19-05-2007 à 09:59:45  profilanswer

Oups, doublon.

Message édité par Rule2k le 19-05-2007 à 10:00:16
n°397758
alain0059
Posté le 19-05-2007 à 13:19:50  profilanswer

On peut paramétrer des macro sur les touches normales du G15 alors ? Ce n'est pas uniquement pour les G-key.?

Pas évident de faire son choix, on ne comprend pas bien les possibilités de chaque clavier d'après leur présentation.

Là maintenant je mélange les deux, j'étais persuadé que le G15 n'avait que ses touches G-key pour faire des macros, et qu'elles étaient pas très utile en jeux rapide du fait de leur position.

Je pensais que l'avantage du tarantula était de le proposer sur n'importe quelle touche aussi ces fonctions macro.

Je prend un exemple concret, le saut chassé dans fear. C'est la touche avancer+saut+melée.

Est que sur ces deux claviers je peux faire une macro disant par exemple touche W = avancer+saut+melée., je peux le faire ainsi sur mon z-fang.

Une autre possibilité dans les jeux, c'est par exemple touche X = touche choix de grenade 1 + touche lancement grenade.

Message édité par alain0059 le 19-05-2007 à 13:21:57
n°397811
Rule2k
Posté le 19-05-2007 à 16:19:12  profilanswer

Je ne crois pas que le G15 offre une configuration personalisée des touches telles que le razer.  
Pour ta demande, je suppose que c'est faisable, mais bon, dans les jeux, il y a toujours un temps d'attente pour chaque action, le temps que le mec saute, qu'il sorte ton arme par exemple, donc je ne saurais te dire.

Je disais que le G15 était bien mieux sur ses maccros, car il n'est quasiement pas limité, et il en a plus. Pour les touches normales, je sais pas du tout.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 16:19:12  profilanswer

n°398061
yanhoupa
Posté le 20-05-2007 à 20:25:27  profilanswer

petit soucis spoted :

quand je fais ctrl + z (ou tout autre lettre tel y ou a w), des fois il prend pas en compte le ctrl, donc sous excel, au lieu de revenir en arrière il marque un z dans la case. donc je refais ctrl + z et la ca marche...

pourtant j'appuie avant (trop vite  ?) sur la touche ctrl, sur mes autres clavier ca le fesait pas :/

---------------
n°398202
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 14:10:37  answer

Comme le touché est assez sensible, proche d'un portable, peut-être que tu relaches la touche ctrl avant d'appuyer sur le z (ou autre)?

n°398215
Rule2k
Posté le 21-05-2007 à 15:06:28  profilanswer

Pas ce soucis, même quand j'essaye en tapant vite :>

n°398229
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 15:47:59  answer

Et quelqu'un a une solution, ou une explication, pour le problème de la touche "m" dans les macros? Qui ne marche pas dans certaines applications?

n°398648
alain0001
Posté le 23-05-2007 à 15:24:33  profilanswer

confusion qwerty azerty peut etre ?

J'ai reçu mon clavier, je teste ça ce soir. j'espère avoir fait le bon choix.

Le carton est lourd, dur à ouvrir. Au poids on n'est pas roulé.

n°398666
Rule2k
Posté le 23-05-2007 à 16:12:48  profilanswer

Non, c'est bien un bug du clavier chez tout le monde, les maccros sont en qwerty.  
Vraiment stupide pour 130€ je trouve :<

n°398677
alain0001
Posté le 23-05-2007 à 16:42:16  profilanswer

cela sera corrigé facilement par drivers je pense.

C'est pas trop grave  pour l'instant, je verrais pas moi même. Si c'est un problème qwerty, suffit de s'adapter au qwerty pour faire la macro, ainsi le problème disparait en appuyant sur la touche.

n°398702
Rule2k
Posté le 23-05-2007 à 18:02:00  profilanswer

Bah non, comme il le dit, la touche "m" par exemple n'est pas detecté dans les maccros. (azerty ou qwerty je précise).

De toute façon, j'ai toujours pas utilisé les maccros finalement, vu que 8 touches c'est un peu... :>

n°398793
alain0059
Posté le 23-05-2007 à 23:16:50  profilanswer

Bon voilà mon premier avis.

repose main un peu long à mon gout

barre d'espace aurait pu etre plus large.

pavé de 5 touches au mileu, c'est nul, je fais souvent ctrl insert, là c'est le bordel.

effectivement on peut faire des macros sur les touches normales, à partir du profil 6, j'ai fait un test, G = ctrl + alt + supr et ça a très bien fonctionner.

retroeclairage c'est nul, je pensais qu'on pouvait allumer le fond du clavier, rien à voir avec le G15

par contre les touches L1 à L5 sont facilement accessible si on joue avec ZSQD en touche de direction.

la frappe est pas mal, longueur de touche très courte. Je tape très vite, suis un peu dérouté et fait bcp de faute pour l'instant. Les touches pour moi sont trop plate, pas assez incurvée et les repères sur F et J pas assez prononcés, un point au milieu de la touche aurait été mieux.

La plaque en haut pour insérer je sais pas quoi est vraiment moche.

La finition est pas mal, mais bonjour les traces de doigt sur ce noir brillant, je sens qu'il va être très très salissant.

Ah ce prix là ils auraient quand même pu mettre un drivers français sur le Cd. Du coup j'ai rien pris du Cd, j ai tout téléchargé sur le site avant d'installer, drivers et firmware. Sympa aussi la mise à jour firmware, tenir la touche "echap" en branchant, c'est cool quand le clavier est sur le bureau et la tour à terre.

Un truc aussi qui m'énerve déjà c'est la variation d'éclairage du serpent sur le repose main, il varie d'intensité, ça me fait un peu clignoter dans l'oeil, je vais sans doute y claquer un autocollant dessus.

Pour l'instant si vraiment vous n'avez pas besoin de macro sur les touches normales et non uniquement sur des touches dédiées, je ne conseille pas ce clavier, franchement je commence à regretter mon achat. Dommage que j'ai du faire un achat sur le net, que je n'ai pas pu l'avoir en main dans un magasin avant.

Message édité par alain0059 le 23-05-2007 à 23:39:11
n°398819
Rule2k
Posté le 24-05-2007 à 01:42:42  profilanswer

Personnelement, je trouve que le repose poignet est trop court. Mais j'ai de grandes mains aussi :> Pour moi c'est plus un repose - "paume" qu'un repose poignet, même si ca revient au même, ca m'a un peu destabilisé au début.

Pour le rétro-éclairage, moi ca me dérange pas trop. J'ai deux écrans, donc un avec une très forte luminosité. Bref, en pleine nuit, j'arrive à tout voir dessus. Mais c'est vrai que pour le prix, j'ai également été deçu.

Pour la frappe, ca m'a surpris aussi, mais par contre, je peux te dire qu'on s'y fait très vite, et que revenir sur un autre clavier est plus que difficile ensuite. La frappe est finalement bien plus agréable que sur mes anciens claviers, ou je continuais à louper mes touches après des années d'utilisation. Mais avec l'habitude, c'est un bonheur de pas se tromper tout les mots. La longueur des touches permet d'avoir un clavier plus réactif, et surtout, on sait quand une touche est activé. Quoi de plus chiant quand tu tapes un mot de passe de pas savoir si la lettre est passés ou pas.

C'est vrai que le haut du clavier est assez dommage, surtout pour brancher des gadjets useless au possible.

Le sigle lumineux ne m'énerve pas plus que ça.

Bref, je pense également que ce clavier ne vaut pas se prix. Mais c'est sans doute le meilleur actuellement, car il cumule les touches maccros, une frappe extremement agréable, un très beau design, une très bonne réactivité, une configuration complète, des prises usb et une prise casque derrière.  
Si c'était à refaire, je pense le reprendre finalement (ce n'était pas mon premier avis), car je me suis bien habitué à tout ça, et que je n'imagine pas lacher une de ses caractéristiques, sauf peut-être les maccros. Mais je maintiens que son prix est bien trop élevé pour ce que c'est, et c'est bien dommage.

Mais ne t'inquiète pas, au début, on est assez déçu car avec l'habitude de notre précédent clavier, la frappe est très difficile (car les touches ont un touché assez bizarre, et que la disposition est finalement très étroites entre les maccros et les touches multimédia).  
Mais je t'assure que je n'ai jamais aussi bien tapé, et aussi peu utilisé la touche retour arrière que depuis que je l'ai.

Message édité par Rule2k le 24-05-2007 à 01:43:53
n°398858
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 12:29:12  answer

Effectivement, au départ il faut s'habituer, mais après c'est un régal. Enfin personnellement j'ai l'impression de taper plus vite, et c'est plus agréable que sur mes autres claviers.

Par contre ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi certains ralent à cause du rétroéclairage. Il n'a jamais été dit qu'il était intégralement allumé?!
De toute façon il me semble que le rétroéclairage n'a qu'un intérêt esthétique. De même que le logo qui pulse, j'adore ^^

Concernant le problème de macro et de la touche "m", ce n'est pas un problème de Qwerty ou Azerty. J'espère qu'ils vont se dépécher de résoudre ce problème...

n°398879
oxy68
Posté le 24-05-2007 à 15:20:29  profilanswer

Il se trouve désormais pour 99€ sur certains sites VPL.

Bref, il n'est pas encore bon marché, mais il va peut être avoir tendance à le devenir  :jap:

n°398897
yanhoupa
Posté le 24-05-2007 à 17:11:29  profilanswer

meme a 80€ il ne le serait pas

---------------
n°398921
Rule2k
Posté le 24-05-2007 à 18:44:09  profilanswer

80 serait pour moi un bon prix. 100e c'est encore un peu cher, mais pour 70-80€ je trouve qu'il les vaut, sincerrement.

n°399023
dac81
Posté le 25-05-2007 à 09:21:52  profilanswer

Pour être honnête, même si j'aime bien mon G15 et mon tarantula, j'avoue que ce test ne m'a pas laissé de marbre.
Je vous laisse le découvrir, mais ça à l'air quand même pas mal je trouve, même si le prix calme un peu quand même :)
http://www.generation-nt.com/comme [...] 3-1.html#0

Vous en pensez quoi ?

n°399026
alain0001
Posté le 25-05-2007 à 09:38:49  profilanswer

Comme m'en a informé rule2k je m'habitue et finalement il est pas si désagréable que pour le premier soir.

Ce qui me gonfle le plus c'est le pavé du milieu, 5 touche au lieu de 6 (page up, down, supp, home, insert, fin). C'est surtout le insert qui m'ennuie car je fais bcp de copié collé (ctrl+insert, shift insert) et ça me gêne. Certes je fais faire une macro sur une touche mais bon, étant informaticien, je tape sur bcp de clavier différent et je ne peux pas prendre l'habitude sur des macros, il faut que mes habitudes passent partout en fait.

Ce serait bien que les fabricants se mettent un jour d'accord pour une norme clavier avec des touches au même endroit, même pour les touches multimédia, sur mon logitech du bureau, j'ai le home (raccourci page d'accueil internet) à droite, sur ce raser elle est à gauche. Bonjour les reflexes.

Ce que je regrette un peu du G15 c'est la possibilité d'afficher les températures etc venant d'everest sur son écran.

Message cité 2 fois
Message édité par alain0001 le 25-05-2007 à 10:42:44
n°399049
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2007 à 12:23:17  answer

alain0001 a écrit :

Ce qui me gonfle le plus c'est le pavé du milieu, 5 touche au lieu de 6 (page up, down, supp, home, insert, fin). [...]
Ce serait bien que les fabricants se mettent un jour d'accord pour une norme clavier avec des touches au même endroit.[/quote]
Là je ne peux qu'être d'accord. C'est pour moi son principal défaut. J'utilise beaucoup les touches "début" et "fin", notamment en traitement de texte, et cette disposition différente me fait régulièrement tape n'importe quoi. Et du coup, lorsque je passe sur un autre clavier, je fais régulièrement "insert" à la place de "début".[/quote]
[quotemsg="399026,466,468781]
Ce que je regrette un peu du G15 c'est la possibilité d'afficher les températures etc venant d'everest sur son écran.

Je n'ai jamais essayé le G15, mais c'est vrai que cette fonction est bien pratique. Mais peut-être pas suffisament pour justifier un écran sur un clavier...?

Pour le SteelKeys 6G, il est moche ;)

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 12:28:47
n°399119
Rule2k
Posté le 25-05-2007 à 16:27:14  profilanswer

ctrl+v FTW alain o/

n°400042
alain0001
Posté le 29-05-2007 à 18:18:53  profilanswer

Bon l'habitude est prise, tout rentre dans l'ordre.

J'ai testé les macros, c'est pas mal, par contre pas évident de bien gérer les latences entre touches, en plus j'ai peut être mal vu mais j'ai pas trouvé comment éditer une macro, je la refais à chaque fois complètement.

Il est vrai  qu'il reste en qwerty pour les macros, c'est pas génant quand on crée la macro si on ne regarde pas ce qu'on tape, mais quand on édite un macro pour voir ce qu'elle fait, c'est pas évident de s'y retrouver.

rule2k > je connais bien ctrl+c  ctrl+v mais je vais plus vite de l'autre main, question d'habitude aussi.

Sinon le reste de mes critiques est toujours d'actualité, rétroéclairage nul, de loin il fait piste d'atterrissage avec ses deux rampes bleues...  et les traces de doigts sur le noir brillant ça fait pas terrible. Il est assez imposant, assez lourd (bien pour jouer, il bouge pas quand même), les pieds pour l'inclinaison ne servent pas à grand chose, déjà que les touches sont bien à plat, ça manque de relief  pour la frappe rapide.

n°401539
benq903
Posté le 05-06-2007 à 00:30:08  profilanswer

Salut, je viens de remplacer mon g15 par un clavier razer tarantula, car je l'ai eu a 70€ grace au lot gagner en lan et vendu moin cher, j'avais hate de lavoir et en faite je ne le trouve pas si fameux que ca, j'aimerais trouver l'accesoire suplementaire pour faire eclairer les touches mais meme sur le site razer il n'en parle pas, comme pour la webcam  :(  
Sinon je l'ai pris pour avoir la suite de la gamme razer, j'ai la souris deathadder, le tapis, manque plus que les enceintes, le casque et la carte son a 200€  :lol:  et peut etre un boitier razer pour bientot "j'espere"

n°401704
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 17:09:40  answer

Pour les accessoires, il semble n'y avoir pour le moment aucune date de sortie de prévu. Mais j'ai peur que leur prix ne soit quelque peu déraisonnable  :(  

Au passage, j'ai enfin trouvé le "m" pour les macros, il est sur le "$". Je n'ai pas trop compris pourquoi, il me semblait qu'en qwerty il était sur le ","  :??:  

Nouveau point positif, vraiment pratique les profils en mémoire dans le clavier, pas eu besoin de reconfigurer après avoir formaté mon pc  :)  

(Razer Attitude, Tarantula + Deathadder + Mantis, la classe sur le bureau  :love:  Mais pour les enceintes, on va attendre un peu, c'est vraiment cher :sweat: )

n°402223
alain0001
Posté le 07-06-2007 à 16:36:33  profilanswer

L'autre soir j'ai essayé  un truc par curiosité.

En fait j'avais fait des macros sur les touches L1.... pour un jeu.

Vu la position des touches L1 etc, me suis dit tiens je vais faire une macro avec les touches normale pour appeller la touche macro L1.

Donc je choisi la touche R, et je lui dis qu'elle est composé de l'appui sur L1.

En fait au lieu d'enregistrer R = L1 il m'a fait R = le contenu de L1 (les 3 premières touches) et sans bien sur les tempo.

Par exemple si  vous faites L1 = CTRL + ALT + SUPR

Et ensuite vous ouvrez la config de la touche R, vous y tapez L1, il va  écrire ctrl+alt+supr dans la macro correspondant à R.

Dommage, enregistrer la touche L1 aurait été plus sympa.

n°402347
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 22:30:58  answer

J'avais essayé d'appeler des touches de la même façon, pour combiner le lancement de plusieurs programmes en même temps, mais ça ne marche pas. Dommage.

n°403242
chris92m
Posté le 11-06-2007 à 19:26:00  profilanswer

alain0001 a écrit :

Comme m'en a informé rule2k je m'habitue et finalement il est pas si désagréable que pour le premier soir.

Ce qui me gonfle le plus c'est le pavé du milieu, 5 touche au lieu de 6 (page up, down, supp, home, insert, fin). C'est surtout le insert qui m'ennuie car je fais bcp de copié collé (ctrl+insert, shift insert) et ça me gêne. Certes je fais faire une macro sur une touche mais bon, étant informaticien, je tape sur bcp de clavier différent et je ne peux pas prendre l'habitude sur des macros, il faut que mes habitudes passent partout en fait.

Ce serait bien que les fabricants se mettent un jour d'accord pour une norme clavier avec des touches au même endroit, même pour les touches multimédia, sur mon logitech du bureau, j'ai le home (raccourci page d'accueil internet) à droite, sur ce raser elle est à gauche. Bonjour les reflexes.

tu sais tu a ctrl+C et ctrl+v plus pratique même sur un clavier de base...

j'ai reçu le mien ce soir je le trouve trop beau et le "tapage" de touche super, j'ai changé mes touches de place pour le  mode azerty.
je le découvre, vois un peu ce qu'il donne...
un jeu de touche caractère français ne serait pas de refut (commandé chez razer)
j'en dirais un peu plus dans kelkes temps

EDIT: j'ai rien dis j'avais pas vu le post juste au dessus

Message cité 1 fois
Message édité par chris92m le 11-06-2007 à 19:28:14
n°403319
Rule2k
Posté le 12-06-2007 à 06:24:26  profilanswer

Fallait commander la version azerty :<

n°403679
alain0001
Posté le 13-06-2007 à 17:12:42  profilanswer

chris92m a écrit :

tu sais tu a ctrl+C et ctrl+v plus pratique même sur un clavier de base...

Cela dépend comment on a l'habitude d'utiliser son clavier. Avec Ctrl+c on sélectionne aussi, par exemple avec shift droit + les flèches, donc pas pratique de changer de main ensuite pour le Ctrl+c de l'autre côté.

Enfin c'est question d'habitude, dans les éditeurs de développement je vais bien plus vite ainsi et d'une seule main. Le Ctrl droit + insert en haut marche, faut écarter un peu beaucoup les doigts, c'est tout, dans le noir c'est plus dur aussi, au début je faisais toujours profil

Message édité par alain0001 le 13-06-2007 à 17:15:11
n°404180
master_sky​blazer
Posté le 15-06-2007 à 16:38:24  profilanswer

Au secours!!!! Need vos avis !!

Les touches de mon clavier sont super dur !!!!! et si  par malheur , je tape sur n'importe quel touche legerement de biais! alors la, c'est la limite du Blocage!!! ça couine et tout !

je suis degouté, si ce probleme n'est apparant qu'a mon clavier !!!!!    

Acheter a la fnac MI MAI. :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Sinon, a part ca, je le trouve vachement beau, j'ai fait quelque toffs de mon matos .  RAZER addict, j'ai craquer pour le clavier sans reflechir, j'ai penser que sa qualité serait identique aux souris que je possede!!!!

http://jlmagurno.free.fr/razer/06.jpg
http://jlmagurno.free.fr/razer/02.jpg
http://jlmagurno.free.fr/razer/05.jpg
http://jlmagurno.free.fr/razer/01.jpg
http://jlmagurno.free.fr/razer/04.jpg
http://jlmagurno.free.fr/razer/03.jpg

Message édité par master_skyblazer le 15-06-2007 à 16:40:31
n°404197
ludo872
Posté le 15-06-2007 à 17:24:29  profilanswer

bonjour tout le monde  

deja je voudrais savoir si jai bien compris...
http://www.pc-max.de/forum/upload/release/2684_1.jpeg
les deux claviers (nloir et blanc) sont bien les meme ?

et a quand la sorti du clavier pour mac sans adaptateur pour ipod mais un mini usb comme sur le noir

merci de vos reponses

Message édité par ludo872 le 15-06-2007 à 17:24:57
n°404199
eagle84
Posté le 15-06-2007 à 17:29:39  profilanswer

ca doit etre les meme, le blanc doit avoir la désignation "pro" comme la plupart du matos Razer du genre.

n°404228
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 19:05:27  answer

Il me semble effectivement que c'est les même.
Et ce n'est pas un mini USB, mais un branchement pour les accessoires qui ne sortiront peut-être jamais ;)

Jolies tes photos Sky blazer. Ton clavier doit être défectueux, jamais eu ce genre de problèmes. En même temps, comment tu fais pour taper en biais sur ton clavier?

Message édité par Profil supprimé le 15-06-2007 à 19:06:44
n°404229
ludo872
Posté le 15-06-2007 à 19:07:25  profilanswer

ok merci pour la precision mais es que un jour un clavier pour mac sortira sans le dock pour ipod?

et un dernier truc quelqun sait ou je pourait trouver le clavier razer pour mac (meme avec le dock ipod) moins cher ?

merci de vos rep

Message édité par ludo872 le 15-06-2007 à 22:11:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel Mini Clavier USBProblème avec souris et clavier
Modification touche internet d'un clavier3 touches du clavier en mme tps ?
Problème Accents Clavier LogitechLancer d'Ecran et Base ball au clavier/souris qui ça intéresse? :p
réglage du volume avec clavier logitechClavier silencieux
[Topic Unique] Trust Bluetooth Optical Mini Mouse MI-5300m 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Clavier Razer Tarantula

Copyright © 1997-2014 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC