| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Clavier Razer Tarantula |
macareu Achieving it once is luck... | Le clavier Razer Tarantula sera le premier fait par Razer
Message édité par macareu le 24-03-2006 à 11:03:56 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 22:42:02 ![]() ![]()
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | En tout cas... si le clavier est lumineu entre les touches... je risque de l'acheté, dans le noir ca aide bien et ca ebloui pas trop. |
Fab518 eXploNumerik & eXploDead |
--------------- Feed-back |
macareu Achieving it once is luck... |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Ouaaaaa j'imagine deja clavier Tarantula Plasma LE + DB Plasma LE + Tapis Ulti-mat
|
macareu Achieving it once is luck... | Bah si tu regardes un mx3100 plus un exactmat ca fait 150 --------------- Feedback |
Pad78 By 4Spik - Avatar Designer. |
--------------- Cosmétique-Auto vous accueille ! |
macareu Achieving it once is luck... | Deja le clavier razer il aura de la lumiere , pas vraiment retroeclairé d'apres ce que j'ai compris , un effet glow en fait , donc ca deja ca augmente bien le prix du clavier. --------------- Feedback |
macareu Achieving it once is luck... | T'inquiete pas logitech entend ce que fait razer avant que tu ne sois au courant ^^ --------------- Feedback |
Fab518 eXploNumerik & eXploDead | Ouais, j'aime bien celui du milieu aussi, mais je ne m'inquiète pas, Logitech va s'y mettre --------------- Feed-back |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
Fab518 eXploNumerik & eXploDead | http://www.presence-pc.com/actuali [...] ier-10323/
Message édité par Fab518 le 15-06-2005 à 14:27:39 --------------- Feed-back |
macareu Achieving it once is luck... | Achete plutot un das keyboard , ou alors apprend simplement à tapper dans le noir , ca sera bcp mieux pour toi que d'avoir besoin d'un clavier retroeclairé --------------- Feedback |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bah magma ou plasma l'effet et le meme , seule la couleur change , et oui c'est inutile , c'est beau juste :]
--------------- Feedback |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | oui mais ta payé 20 de plus pour qu'elle soit bleu.. donc dis pas que tu la acheté juste pour sa performance ! et pour ta chance jai pas des dons de vision nocturne |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | la plasma vaut plus chere et elle a pour seul avantage d'etre plus belle ^^ |
macareu Achieving it once is luck... | Hum je l'ai payée 50 si je me souviens bien , comme les autres --------------- Feedback |
rsbull88 Dehors les n00bs | le sharkoon on le trouve ici http://www.syltronique.be/~syltron [...] 85410e13b2
--------------- FEEDBACK |
macareu Achieving it once is luck... | Tu les mails pour savoir si ils l'ont en azerty , ya des chances que ca soit juste la photo en qwerty --------------- Feedback |
jeantend Tu es savon |
Message édité par jeantend le 19-08-2005 à 15:58:58 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | berk la touche entrée |
jeantend Tu es savon | ah ue --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |