Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2881 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Clavier Roccat ISKU

n°668158
black lotu​s 974
Posté le 23-10-2011 à 09:56:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
j'ai récemment écrit un test sur le ROCCAT Isku. Comme le rétro-éclairage ne semble pas au top, je préfère prévenir ceux qui compte l'acheter de regarder un petit coup avant de se lancer définitivement ;)

Vous pouvez le retrouvez ici.

Citation :

Malheureusement, ces bons points n’empêchent pas de se rendre compte de la mauvaise diffusion du rétro-éclairage au niveau supérieur des touches, et le fait de devoir laisser le rétro-éclairage activé pour avoir une certaine lisibilité. Le mieux serait aussi de pouvoir l’essayer avant, car certains pourront le trouver assez bruyant pour un clavier à membrane.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2011 à 09:56:33  profilanswer

n°674735
master yod​a 1
lé lé lé lé la réunion lé la
Posté le 17-12-2011 à 09:22:51  profilanswer

clavier reçu ce matin ; franchement que du bon. je me retrouve pas dans toutes les critiques ; le repose poignet est bien fait et la matiére agréable, le rétroéclairage n'est certes pas exempt de défauts mais rien de dérangeant non plus.

---------------
certains pensent que l'intégration c'est manger du cochon et boire de la bière.
n°676579
Lister_
bouh
Posté le 02-01-2012 à 09:24:28  profilanswer

NhG a écrit :

3/5 étoiles? ok pk pas mais je serais curieux de voir ceux qui en valent 4 et 5 à ce moment là?

En point négatif le nombre de touche macro??? il y en a 5, c'est largement suffisant et contribue a ce que le clavier n'aie pas une taille paquebot.
Donc plutôt un point positif !

Se salie vite? ils ont déjà testé le razer ultimate black widow?

Réactivité trop lente (Il n'a pas la réactivité d'un vrai clavier pour joueurs) ... qui peut affirmé sentir la différence (autre que psychologique) de millièmes ou centièmes de secondes?
Ca reviens à enlever des points à une souris qui ne dispose pas de 7000 DPi alors que ça ne sert à rien...
Touches bruyantes? comparé a quoi?

Décidement le test clavier n'est pas à la porté de tous le monde...

Pour info Canard PC dans son numéro d'octobre le note 7,5/10 avec un test plus cohérent et Cowcotland également avec le label "argent".

Il est moins bruyant que mon G15 en tout cas.
Après un peu plus de temps avec se clavier, le retro éclairage est quand même toujours aussi chiant, et c'est LE point faible de se clavier.
Pas de soucis de réactivé (jouant à WoW PvE très haut HL)
Juste l'autocollant qui se barre là où il y a les lumière pour le clavier nuémrique activé (et oui, il y a un autocollant :p)

Message cité 1 fois
Message édité par Lister_ le 02-01-2012 à 09:31:13
n°676630
NhG
no pain, no gain
Posté le 02-01-2012 à 14:29:38  profilanswer

Lister_ a écrit :

Il est moins bruyant que mon G15 en tout cas.
Après un peu plus de temps avec se clavier, le retro éclairage est quand même toujours aussi chiant, et c'est LE point faible de se clavier.
Pas de soucis de réactivé (jouant à WoW PvE très haut HL)  
Juste l'autocollant qui se barre là où il y a les lumière pour le clavier nuémrique activé (et oui, il y a un autocollant :p)

On est donc d'accord ce n'est pas un clavier bruyant.
Le retro eclairage peut etre genant (pas pour moi car  il faut une certiane inclinaison pour le voir ) mais je possede aussi  un logitech G110 qui a le meme probleme donc c'est pas propre qu'a l' iksu.
Ton avis au final? content de ton achat? (moi oui trés ;))
Et je recommande chaudement ROCCAT d'une maniere genrale, j'ai eu trois souris chez eux et un clavier ainsi que le scorpion multi usb et je dois dire que j'adore cette marque , aucun soucis de fiabilité , design trés reussis, pleins d'options geek dont on ne se servira pas mais qu'on est content d'avoir quand même. :lol:

Message édité par NhG le 02-01-2012 à 14:33:22

---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." JCVD
n°676802
Lister_
bouh
Posté le 03-01-2012 à 14:03:32  profilanswer

Hello, Oui je le recommande, mis à part le rétro éclairage, qui n'est pas un souci pour tout le monde, et encore qu'un demi souci, il est parfait et je le trouve mieux que mon G15.

n°684273
gravitique
Posté le 20-02-2012 à 09:54:44  profilanswer

petit souci pour ma part,le clavier est en qverty sur la page des driver comment remedier a ca?

n°684280
mancasters​69
Posté le 20-02-2012 à 10:38:05  profilanswer

Y'a pas à y remédier c'est normal et n'influe en rien les réglages :)

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°684292
gravitique
Posté le 20-02-2012 à 11:55:19  profilanswer

tu me sauve merci^^

en tout cas ce qui me plait le plus sur ce clavier c'est les macro du pouce,vraiment tres pratique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Applis Pilotage IPCams Heden et FOSCAM Exclusivement[Topic Unique] Acer GN245HQ (remplaçant du GD245HQ)
[TOPIC UNIQUE] Quel Jet d'encre A3 bureautique, Eco, R&V et sans marge[Topic Unique] ROCCAT Kova[+]
Roccat Kone[+] vs Logitech g500[Topic Unique] Philips 226CL2
[Topic Unique] Revoltec FightMouse Elite[Topic unique] Roccat SDMS
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Clavier Roccat ISKU

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware