Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  mod ultra plat, deux petit problèmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mod ultra plat, deux petit problèmes

n°894335
Aymetal
Posté le 29-08-2016 à 17:29:58  profilanswer
 

bonjour bonjour  
 
je suis sur un pc mod ultra plat et je suis confronté a deux petit problèmes, les voici:
 
-je cherche a incorporer un clavier de taille réduite 440x160x12mm max (j ai seulement trouver des clavier pour pc portable mais j'aurais eu besoin d'un adaptateur pour le brancher en usb et je n'ai rien trouvée de cela sur internet :( )
-je souhaiterais mètre aussi un touchpad 12mm épaisseur max en usb aussi (j ai bien pensé a "Ergo Touchpad" mais je ne sais pas il ma l'aire en mousse j ai peur du confort au toucher)
 
merci x1 000 000 d'avance pour votre aide  :love:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 17:29:58  profilanswer
 

n°894342
flash_gord​on
Posté le 29-08-2016 à 18:22:24  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  mod ultra plat, deux petit problèmes

 

Sujets relatifs
Problèmes qualité d'enregistrement microproblèmes d'affichage
Différents problèmes avec un ACER Predator XB241HPetit écran vitrine pilotable à distance
Problèmes d'images en Display Port + conséquences sur Iiyama B2783QSUConseil clavier plat
Les écrans 4k, le dual-screen, et les problèmes de flou/pixellisationProblèmes double écran après la maj Windows 10.
Problèmes avec un Corsair K65 
Plus de sujets relatifs à : mod ultra plat, deux petit problèmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR