Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Où se trouve ma touche FN ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où se trouve ma touche FN ???

n°420537
celyne
Posté le 21-08-2007 à 11:28:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après une heure de recherche sur le web et sur ce forum, je me décide à vous poser ma question :
 
Où se trouve ma touche FN sur mon nouveau clavier HP ? Je ne vois rien du tout !!!! Et j'en ai besoin pour activer le wifi.
 
Aidez-moi !
 
Merci d'avance.
Celyne

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 11:28:39  profilanswer
 

n°420542
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 21-08-2007 à 11:36:06  profilanswer
 

Juste a coté de la touche UMP...
 
Nan sinon c'est bien un portable au moins ?
 
Poste une photo mais la dessus je vois mal comment t'aider a moins que tu ne soit mal/non-voyant... !

n°420543
Shadox7
Warning ! I am a shark !
Posté le 21-08-2007 à 11:37:20  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Juste a coté de la touche UMP...
 
Nan sinon c'est bien un portable au moins ?
 
Poste une photo mais la dessus je vois mal comment t'aider a moins que tu ne soit mal/non-voyant... !


Il a raison on a besoin d'une photo !
Moi le touche fn est entre la touche windows et la touche Controle


---------------
Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître.
n°420556
celyne
Posté le 21-08-2007 à 11:50:51  profilanswer
 

Shadox7 a écrit :


Il a raison on a besoin d'une photo !
Moi le touche fn est entre la touche windows et la touche Controle


 
Bouhhh je ne sais pas comment insérer une photo ici! lol
La touche "fin" peut faire office de FN ?

n°420559
Shadox7
Warning ! I am a shark !
Posté le 21-08-2007 à 11:51:37  profilanswer
 

Aucune idée mais essaye !


---------------
Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître.
n°420563
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 21-08-2007 à 11:54:41  profilanswer
 

Citation :

La touche "fin" peut faire office de FN ?


 
Absolument pas ! Comme le dis Shadox7, la touche FN a toujours été normalement entre Ctrl et la touche Windows.
 
Pour insérer une photo il faut que tu upload la photo a partir de ton pc sur un serveur du net ex : http://imageshack.us/
 
et que tu mette le lien ici avec les balises comme la : http://www.adressedetaphoto.com/photo.jpg

n°420570
Pneumonia
Posté le 21-08-2007 à 12:00:31  profilanswer
 

Citation :

Juste a coté de la touche UMP...


 
O_O  
 
http://img.presence-pc.com/dossier [...] k2/HPc.jpg
 
Ensuite, tout depend aussi de ton modele de portable, mais elle se trouve generalement a coté de la touche CTRL.
Sur mon ex-Toshiba, elle etait carrément en seconde fonction de la touche CTRL.

n°420572
celyne
Posté le 21-08-2007 à 12:01:23  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Citation :

La touche "fin" peut faire office de FN ?


 
Absolument pas ! Comme le dis Shadox7, la touche FN a toujours été normalement entre Ctrl et la touche Windows.
 
Pour insérer une photo il faut que tu upload la photo a partir de ton pc sur un serveur du net ex : http://imageshack.us/
 
et que tu mette le lien ici avec les balises comme la : http://www.adressedetaphoto.com/photo.jpg


 
Alors j'ai pris les photos à la va-vite, excusez pour la qualité !
 
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=n2rot1d2.jpg
 
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qgqe0fc9.jpg

n°420574
celyne
Posté le 21-08-2007 à 12:02:39  profilanswer
 

ca ne marche pas !!!!!!!

n°420577
celyne
Posté le 21-08-2007 à 12:04:24  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 12:04:24  profilanswer
 

n°420585
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 21-08-2007 à 12:12:19  profilanswer
 

Bon alors c'est tout simplement normal, c'est un clavier classique pour pc...et non un clavier d'ordinateur portable qui sont les seuls a avoir des touches FN...
 
Sinon pour activer le WIFI il faudrai que tu nous en dise plus, si ton pc possède un controlleur wifi intégré, ou encore si c'est une clé usb wifi, ou un routeur wifi...
 
Sous xp si ton wifi est intégré tu devrai pas avoir trop de mal a trouver ca, dans le panneau de config t'a un assistant de réseau sans fil essaye un peu.

n°420586
celyne
Posté le 21-08-2007 à 12:16:23  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Bon alors c'est tout simplement normal, c'est un clavier classique pour pc...et non un clavier d'ordinateur portable qui sont les seuls a avoir des touches FN...
 
Sinon pour activer le WIFI il faudrai que tu nous en dise plus, si ton pc possède un controlleur wifi intégré, ou encore si c'est une clé usb wifi, ou un routeur wifi...
 
Sous xp si ton wifi est intégré tu devrai pas avoir trop de mal a trouver ca, dans le panneau de config t'a un assistant de réseau sans fil essaye un peu.


 
 
OK, mais lorsque je veux installer ma livebox, ils me disent d'activer mon wifi par la touche FN+F2... Je viens d'acheter mon ordi et il est sous vista. Il devrait quand même y avoir le wifi intégré, non ?
Mon ordi c'est le HP pavilion A6157A...

n°420588
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 21-08-2007 à 12:20:45  profilanswer
 

Un conseil, connecte ta livebox avec un cable type RJ45 (cable comme une prise de tel mais un peu plus gros) ca ira bien mieux et pas besoin du wifi si tu peux mettre ta livebox a coté du pc.
 
Sinon un pc récent n'a pas forcément le wifi intégré, non non. En revanche ta livebox a bien le wifi elle. Donc peut-etre que si tu veuyx faire communiquer livebox et PC il te faudra acheter un élément permettant au pc de recevoir et émettre en wifi.

n°420589
celyne
Posté le 21-08-2007 à 12:24:24  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Un conseil, connecte ta livebox avec un cable type RJ45 (cable comme une prise de tel mais un peu plus gros) ca ira bien mieux et pas besoin du wifi si tu peux mettre ta livebox a coté du pc.
 
Sinon un pc récent n'a pas forcément le wifi intégré, non non. En revanche ta livebox a bien le wifi elle. Donc peut-etre que si tu veuyx faire communiquer livebox et PC il te faudra acheter un élément permettant au pc de recevoir et émettre en wifi.


 
Oui c'est ce que j'ai déjà, mais comme je voulais connecter un autre ordi à la livebox, ca m'aurait évité d'acheter un 2e dongle...
J'ai regardé ds les caractéristiques du PC et il y a marqué interface réseau ethernet intégré, je ne pense pas que le wifi soit intégré alors ?

n°420590
cobra5
Posté le 21-08-2007 à 12:26:05  profilanswer
 

on sait pas l'acheter à part ce clavier ? (je le trouve pas mal !)

n°420595
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 21-08-2007 à 12:34:27  profilanswer
 

@celyne :
 
Bin non pas de wifi intégré apperement sinon je pense qu'il l'aurait écrit en bien gros :)
 
@cobra5 :
 
MDR peut-etre en appelant un commercial HP, mais je doute que ca puissent les interesser !

n°420615
celyne
Posté le 21-08-2007 à 12:55:31  profilanswer
 

OK OK, merci pour toutes ces précisions !
 
Par contre je viens de m'apercevoir que mon 2e ordi a l'air d'avoir le wifi intégré : je vois le mot wireless !!! C'est bon ou pas pr le wifi intégré ?

n°420618
Shadox7
Warning ! I am a shark !
Posté le 21-08-2007 à 12:58:43  profilanswer
 

C'est bon à mon avis !


---------------
Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître.
n°420623
celyne
Posté le 21-08-2007 à 13:00:11  profilanswer
 

Le problème c'est qu'il me trouve juste un réseau s'appelant REZO ! Impossible de me trouver la livebox ! pfffff

n°420626
Shadox7
Warning ! I am a shark !
Posté le 21-08-2007 à 13:00:36  profilanswer
 

:)


---------------
Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître.
n°420660
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 21-08-2007 à 14:04:56  profilanswer
 

Désolé j'ai jamais touché de livebox, regarde dans la doc ils doivent t'expliquer comment gérer tout ca.
 
Sinon pour le 2nd pc je pense aussi que c'est bon, il faut juste faire attention parce que wireless ca pourrait etre le bluetooth mais bon c'est moins évident :)

n°420664
Shadox7
Warning ! I am a shark !
Posté le 21-08-2007 à 14:06:12  profilanswer
 

Ah non mais c'est horrible la Livebox !
Moi en tout cas j'ai souffert ! :sweat:


---------------
Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître.
n°420796
Pneumonia
Posté le 21-08-2007 à 17:10:30  profilanswer
 

Je suis Belge, j'ai été chez un ami en France qui avait la livebox, et franchement, j'ai deja config des modem/routeurs wifi dans ma vie, mais essayer de comprendre la LB... quel défi ^^
 
Bonne chance, 007 o_O

n°420810
Shadox7
Warning ! I am a shark !
Posté le 21-08-2007 à 17:41:47  profilanswer
 

Pneumonia a écrit :

Je suis Belge, j'ai été chez un ami en France qui avait la livebox, et franchement, j'ai deja config des modem/routeurs wifi dans ma vie, mais essayer de comprendre la LB... quel défi ^^
 
Bonne chance, 007 o_O


T'as trop raison moi j'ai changé et j'ai pris free et je peux te dire que je regrette pas la Freebox comparée à la Livebox !


---------------
Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Où se trouve ma touche FN ???

 

Sujets relatifs
Probleme touche clavier portable?Touche clavier compaq qui ne fonctionne plus ...
Désactiver la touche IMP. ECRAN dans Windows[Pb] Tuner TNT qui ne trouve pas toutes les chaines
Touche volume d'un Vaio non fonctionnelle...Pb. clavier Microsoft natural keyboard 4000 (touche ctrl + flèches)
Problème touche FN caractères spéciaux Sony Vaioactiver touche "arret defil" au demarrage
[trouvé] Ecrans (22) avec entrée video composite 
Plus de sujets relatifs à : Où se trouve ma touche FN ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR