Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Mon touchpad fait des siennes !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon touchpad fait des siennes !!

n°398715
aurelien04​5
Posté le 23-05-2007 à 18:56:44  profilanswer
 

Bonsoir, je possède un ordinateur portable, Asus Z53Jseries.
Il a maintenant 3 mois, et je désespère.
Aillant l’habitude de travailler sans souris (dans le train, voiture etc.…) j’utilisais le touchpad avec mes ex-machines.
J’ai donc décidé de changer, et de m’acheter cet Asus.
Je tourne sous Windows vista édition familial. Mon problème est le suivant : Mon touchpad se bloque, la souris se fiche aléatoirement. Impossible de travailler, imaginez vous, cinq ou six fois faire le tour du pad avant que la souris ne recommence à bouger ! Suis-je démagnétisé ??
Allez, arrêtons de plaisanter, J’ai tout essayer, dernière MAJ du driver sur le site officiel, installation avec un driver Windows, rien n’y fais.
Parfois, mon mulot se déplace sur mon écran sans problème je surf, je clique, je rereclique, et là surprise, mon icône affichant un petit carré avec la sensibilité affiche que je suis appuyé en continu sur le touchpad, et plus rien ne bouge, obligation donc de ma part d’appuyer une 10ène de fois dessus avant qu’il ne débloque. Où est le problème ?? Merci de vos suggestion.
PS : j’hésite à l’amener en garanti.
Aurélien

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 18:56:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Mon touchpad fait des siennes !!

 

Sujets relatifs
tablette graphique ou touchpadErgonomie : remplacer une souris par un touchpad ou une tablette
Touchpad Acerproblème avec touchpad du portable
touchpad compaq armadaConfigurer TouchPad Windows XP (portable DELL)
TouchPad Acer: inactif!Touchpad pour PC bureau
[Touchpad] - Désactiver le tapper = cliquerParamètres de touchpad
Plus de sujets relatifs à : Mon touchpad fait des siennes !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR