Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touches A,Z,Q,W s'écrivent en double lorsque je mets une majuscule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touches A,Z,Q,W s'écrivent en double lorsque je mets une majuscule

n°926289
hugodzilla
Posté le 06-06-2017 à 08:09:51  profilanswer
 

Bonjour !
 
Pour vous expliquer mon problème précisément,lorsque j'appuie sur les touches a,z,q et w puis que j'appuie sur la touche Maj, la lettre s'écrit une deuxième fois  :??: , ce qui donne par exemple: "Aatchoum" au lieu de "Atchoum".  :non:  
Ce problème ne survient toutefois que lorsque j'enchaîne très rapidement l'appui sur la lettre et l'appui sur Maj.
C'est un problème mineur, mais il me fait perdre un peu de temps donc s'il est réglable je ne dirai pas non, je vous remercie de vos réponses  :jap:
 


Message édité par hugodzilla le 06-06-2017 à 08:17:40

---------------
Goodbye.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 08:09:51  profilanswer
 

n°926302
Tigrou
Sans accroc
Posté le 06-06-2017 à 11:42:38  profilanswer
 

Bonjour hugodzilla et bienvenue sur HFR :o  
 
avec quel clavier? As-tu installé des drivers pour lui? Il nous faudrait un peu de précisions si tu veux qu'on t'aide.

Citation :

"Profession :  Programmateur"


De machine à laver? :D


Message édité par Tigrou le 06-06-2017 à 11:47:08

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°926303
hugodzilla
Posté le 06-06-2017 à 11:46:11  profilanswer
 

Merci ! :)
 
Mh en fait il s'agit de mon PC de travail (je travaille ici depuis 1 mois) c'est un ordinateur portable lenovo R500 (si ça peut aider), et je n'ai rien installé comme driver.

n°926305
Tigrou
Sans accroc
Posté le 06-06-2017 à 11:48:36  profilanswer
 


Essaie de désinstaller puis réinstaller son driver, sinon c'est peut-être un problème matériel :sweat:


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°926314
hugodzilla
Posté le 06-06-2017 à 13:50:47  profilanswer
 

Je n'ai pas de profession étant donné que je suis étudiant, mais je me suis dit autant mettre quelque chose alors j'ai fait vite :p
Bon ... J'ai désinstallé le pilote de mon clavier, moi qui avait pourtant cliqué sur annuler parce que j'avais peur ...
Je ne trouve aucun moyen de récupérer le pilote de mon clavier, étant sur windows 10, certes je n'ai plus mon problème de base, mais c'est parce que je suis sur un clavier connecté en USB, et cela ne me dérangerait pas si mon ordinateur avait plus d'une prise USB, or ce n'est pas le cas x)

 

Donc je vais rester avec mon clavier en USB et mon petit pavé tactile pour le moment, si vous avez une solution ça serait pas de refus :)

 

EDIT : J'ai réinstallé le pilote et le clavier fonctionne à nouveau, me revoilà avec mon problème de ces 4 lettres qui s'écrivent en double :P


Message édité par hugodzilla le 06-06-2017 à 15:42:42
n°926333
Tigrou
Sans accroc
Posté le 06-06-2017 à 17:26:50  profilanswer
 


C'est donc un clavier avec une prise PS/2? [:transparency]  
Essaie de voir s'il n'y a pas une version plus récente de son driver. Si rien ne fonctionne il y a toujours la solution du hub USB pour éviter que la seule prise ne soit occupée par un clavier...


Message édité par Tigrou le 07-06-2017 à 12:20:11

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°926379
hugodzilla
Posté le 07-06-2017 à 08:23:45  profilanswer
 

Oui c'est cela :)
Le driver date de 2006 il y a donc sans doute une version plus récente, je vais chercher ça, merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touches A,Z,Q,W s'écrivent en double lorsque je mets une majuscule

 

Sujets relatifs
Bras double écran et bureau en verreCalcul Dot Pitch double écran.
A la recherche de l'écran polyvalent (François Bayrou inside)blocage clavier sous W.10 / clavier num
A-MVA ou TN Aidez moi je suis perdu !!75Hz Viewsonic VX2363Smhl-W ??
Varmilo Set de touches ISO belgium - COMMANDE GROUPEEProblème double écran
Double écran sur pc portableClavier mécanique avec touches vierges?
Plus de sujets relatifs à : Touches A,Z,Q,W s'écrivent en double lorsque je mets une majuscule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR