Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touches de controle volume

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touches de controle volume

n°639212
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2011 à 01:36:26  answer
 

Bonjour je possede un ecran Asus VE228H .Il a des haut-parleurs integré que j' utilise .Malheuresement le controle de volume est assez fastidieux a utiliser (appuyer sur certaines touches de l' ecran) alors je voudrait savoir si je pouvait attribuer la diminution de volume et l' augmentation de volume sur respectivement : pg.precedante et pg.suivante du clavier (il controllerais les sorties de Son windows comme le fond certains clavier multimedias)

 

Merci d' avance  ;)


Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 01:37:21
mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 01:36:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touches de controle volume

 

Sujets relatifs
Revoltec Fightmouse Pro, problème boutons latéraux !Deux Claviers pour Blind des Touches
ecran de controle camera ipReglage volume casque
G11 sous Seven (ou tout les caliviers logitech avec les touches G...)Touches Bloquées - Cyborg Keyboard V7 (Saitek)
Clavier USB sur laptop= touches mélangéesCertaines touches de mon clavier fonctionnent aléatoirement
Piéce détachée.Bloc touches clavier Portable HPReassigner les 17 touches de fonction d'un clavier MobilityLab ?
Plus de sujets relatifs à : Touches de controle volume


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR