Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touche Raccourcis Clavier (média) sous W7 64bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touche Raccourcis Clavier (média) sous W7 64bits

n°643965
huvince_b
Posté le 25-03-2011 à 19:48:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de me monter un nouveau pc avec Windows7 64Bits.
Je possède un ancien clavier Logitech sans fil (http://www.logitech.com/fr-be/478/3366?WT.z_sp=Image).
Logitech fourni un support pour ce clavier que jusque XP   :pfff:  
Donc plus moyen de configurer les touches média... et il y en a 19...
Cependant, j'ai constaté que certaines touches étaient gérée. Exemple la mise en veille, la touche pour lancer un lecteur média (ici c'est le windows media player)... et d'autres qui sont inactifs
 
En voyant cela, je me dis que windows reconnait ces touches mais je ne vois où je peux aller pour les configurer. J'ai essayer dans panneau de config/ergonomie, ... mais a aucun endroit je n'ai trouvé cette possibilité de config.
Même si toutes les touches ne sont pas active, j'aimerai par exemple changer le touche du lecteur média pour qu'il lance XBMC en lieu et place du média player et ainsi de suite.
 
Auriez vous une idées de où je pourrais trouver ce panneau de config ou autre solution pour configurer ces touches?
 
Merci
 
Vincent

mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 19:48:18  profilanswer
 

n°644786
djboobou
Posté le 04-04-2011 à 02:44:07  profilanswer
 

as tu essayé d'installer le driver/logiciel compatible vista en mode compatibilité? Pour forcer l'installation de celui-ci?


---------------

n°644875
huvince_b
Posté le 04-04-2011 à 23:14:17  profilanswer
 

oui, jai essayé avec compatibilité XP SP3, XP SP2, W2000 et W98. J'ai toujours le même message. Matériel incompatible seul les onction de base fonctionneront...

n°644877
djboobou
Posté le 04-04-2011 à 23:34:12  profilanswer
 

en effet je n'ai rien trouvé sur google, peut être un mail à Logitech...
Au pire un clavier c'est pas très chère, vive l'obsolétisme programmé :S


---------------

n°644976
huvince_b
Posté le 05-04-2011 à 22:05:10  profilanswer
 

C'est exactement cela, de l'obsolétisme programmée...
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touche Raccourcis Clavier (média) sous W7 64bits

 

Sujets relatifs
webcam satellite c660 toshiba w7 64 bitsAchat clavier
Choix clavier de "gamer" pour un gauchercherche clavier abordable avec repose poignée
clavier et ecran deportéskit clavier + souris microsoft wireless media desktop 1000
A la recherche du clavier filaire sans filQuel clavier pour écrire/coder intensivement ?
Problème macros avec le clavier Razer Lycosa dans WoW 
Plus de sujets relatifs à : Touche Raccourcis Clavier (média) sous W7 64bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR