Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  plus de touche @, et introuvable sur remapkey.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de touche @, et introuvable sur remapkey.exe

n°683949
diiid
Posté le 16-02-2012 à 19:25:07  profilanswer
 

bonsoir; voil, suite  un nettoyage de clavier sur mon portable tosh ( mais  mon avis  c'est un virus, mon clavier a souvent des sautes d'humeur)  j'ai perdu les touches "à arobase 0" et touche "plus egale.."; grace à remapkey.exe j'ai reussi  à metre le "à" et le "0" sur d'autres touches, mais le "@" ne figure pas sur le remapkey et je ne peux faire la meme chose; je suis obligé de passer par clavier visuel pour entrer un @ ce qui est très C..
Quelqu'un sait il s'il y a un moyen de mettre un @ sur une autre touche et comment ? merki !

mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 19:25:07  profilanswer
 

n°684130
alain0059
Posté le 18-02-2012 à 14:31:55  profilanswer
 

bein tu appuies sur alt que tu laisses enfoncé et tu tapes 064 ou 64 tout simplement en attendant de trouver mieux.


Message édité par alain0059 le 18-02-2012 à 14:34:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  plus de touche @, et introuvable sur remapkey.exe

 

Sujets relatifs
Cintiq 15x inverter introuvablerétroéclairage touche par touche?
touche shift gauche desactivéChoix clavier touche souple et anti-ghosting
Probléme Razer souries Touche Optionnel.FN+F9 (désactive touchpad) ne fonctionne plus après réinstallation W7
Recherche d'un clavier avec touche plateTouche Raccourcis Clavier (média) sous W7 64bits
[Résolu] Imprimante, fichier INF introuvableDrivers Webcam USB\VID_0402&PID_5602 introuvable
Plus de sujets relatifs à : plus de touche @, et introuvable sur remapkey.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR