| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G500 |
|---|---|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Reprise du message précédent : Message édité par Duncan Idaho le 25-02-2010 à 03:17:40 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 02:58:42 ![]() ![]()
|
WannaGloB aka GloB | Bonjour à tous,
--------------- WannaRezo.com : Organisez vos LAN / WAN entre potes |
deg-tcd L'amer de sable | Pour répondre à propos des hz : à économiser de la puissance cpu pour autre chose... --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
WannaGloB aka GloB |
--------------- WannaRezo.com : Organisez vos LAN / WAN entre potes |
deg-tcd L'amer de sable | ça va vite, si j'ai acheté une souris c'est pour avoir une interface pour mon ordinateur... pas l'inverse Message édité par deg-tcd le 26-02-2010 à 20:51:44 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Baron Von Own ...fucking magnets |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je peux te dire que pour jouer un 3ème bouton sous le pouce c'est super !
--------------- [VDS] Core 2 Duo E6600, 2x256Mo DDR400 PC3200 Crucial |
ArCamiNo | Même pour surfer, je m'en sers pour fermer les onglets par exemple sur FF ou Opera, et fermer les fenêtre sous Windows (Alt+F4).
Message cité 1 fois Message édité par ArCamiNo le 06-03-2010 à 14:05:32 |
ordimans |
|
ilyama999 | Bon elle voit quoi cette souris en fin de compte? |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
--------------- [VDS] Core 2 Duo E6600, 2x256Mo DDR400 PC3200 Crucial |
Baron Von Own ...fucking magnets | si t'en avais pas parlé j'aurais jamais rien entendu, mais effectivement avec l'oreille collée dessus on entend un sifflement..
|
stormer89 | Ok bah je vais la renvoyer ça ne coute rien on verra bien ce qu'ils disent :-). En tout cas, moi, ça me dérange ^^. |
H@wk | Salut,
--------------- [VDS] Asus P5Q Pro - Intel E8400 - Sapphire HD4870 - Corsair 620W - Silverstone Fortress FT01S | [VDS] Blu-ray |
animemint | vista et 7 reconnaissent la souris. Par contre tu n'auras les fonctionnalités avancées qu'en installant SetPoint. |
Nuja Nujaoo7 InGame (BF3) | Bonjour, --------------- Mon Feedback |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Vi c'est possible, je le fais avec Oblivion. J'ai mis un mod qui permet d'ajouter plein de raccourcis pour lancer des sorts, j'ai mis le bouton du milieu sous le pouce comme touche de contrôle et presque toutes les autres (y compris les latéraux de la molette et les boutons de changement de résolution de la souris) affectés à des touches qui lancent des sorts. Il suffit que tu affectes la touche "alt" ou "shift" ou "control" à un bouton et cela fonctionne nickel ! Message édité par BillyLeB le 10-03-2010 à 08:22:43 --------------- [VDS] Core 2 Duo E6600, 2x256Mo DDR400 PC3200 Crucial |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré | Salut à tous,
--------------- Steam l Battlelog |
DiB91 Bwaaaaaaah | La mienne me le faisait aussi quand elle était neuve. Je pense que ça vient des matériaux utilisés (plastiques moins nobles que sur les G9/G9x, surfaces grips etc...) |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré |
Message édité par bauer_attitude le 10-03-2010 à 16:04:47 --------------- Steam l Battlelog |
H@wk | J'ai mois aussi ma G500 depuis quelques jours.
--------------- [VDS] Asus P5Q Pro - Intel E8400 - Sapphire HD4870 - Corsair 620W - Silverstone Fortress FT01S | [VDS] Blu-ray |
Baron Von Own ...fucking magnets |
deg-tcd L'amer de sable | roooh, moi non plus... Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 10-03-2010 à 17:40:16 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Baron Von Own ...fucking magnets | j'ai essayé je trouve pas le double |
deg-tcd L'amer de sable | tu as effectivement un entre-clic bizarre, ça te donne la flèche de direction pour monter/descendre les pages avec la souris (fonction des setpoints depuis longtemps, conçue pour aider les handicapés àmho) --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
H@wk |
deg-tcd L'amer de sable | euh, je ne pose pas souvent la main dessus et le plus souvent dirige la souris entre le pouce et l'annulaire... (et sinon H@wk, je n'utilise pas souvent le clic molette alors oui, ce n'est pas difficile de ne pas s'en apercevoir, par contre à paramétrer quand ça gêne, ce doit être la misère...)
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 11-03-2010 à 21:08:53 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
H@wk |
Message édité par H@wk le 11-03-2010 à 22:30:31 --------------- [VDS] Asus P5Q Pro - Intel E8400 - Sapphire HD4870 - Corsair 620W - Silverstone Fortress FT01S | [VDS] Blu-ray |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|