| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G500 |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 17:06:33 ![]() ![]()
|
thepilot64 born to frag | Souris changées par logitech car j'avais une G5 v07.
--------------- Feed ///pilot |
Baron Von Own ...fucking magnets |
|
thepilot64 born to frag | moi j'ai pas ça, elle bouge mais très peu, pas au point de la secouer et d'entendre la molette ! --------------- Feed ///pilot |
Emyol | Merci de ces infos. |
neos_89 |
theBride_ The occasional acid flashback | Si jamais, je crosspost avec topic souris Logitech, comparaison avec une Performance MX :
--------------- Happy Horrors | Fluidr |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Byakuya27 | Bonjour,
--------------- Workblog TJ07 & 800D |
deg-tcd L'amer de sable | à priori la souris à un défaut, neuve elle devrait fonctionner par défaut... --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
tamino special tactics |
|
kwelity | Petite question, les patins sont les mêmes que sur les G5 ? |
ordimans | Yes enfin à bon prix.
|
ordimans | Hop commandé.
|
thepilot64 born to frag | j'ai a peu près la même tache, en tout cas elles se trouvent au même endroit. --------------- Feed ///pilot |
ordimans | Ah ok.
|
rottoto26 | Au fait j'en propose pour vous poser une question,est ce que les touches sur le coté de la souris sont rétro-éclairé chez vous?Car chez moi non et sur ce test des numériques elles le sont :
--------------- "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi" |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 23-02-2010 à 18:04:45 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
kwelity | Non, au contraire moins de problème de transpiration que sur une souris de base. |
ordimans | Idem aucun changement de la G5 à G500 |
rottoto26 | Bon ben ça doit venir de moi...mais bon je me dis que si déja je transpire avec qu'estce que ca va etre cet été... |
deg-tcd L'amer de sable | non plus, mais je tiens la souris en général ente le pouce et l'annulaire, donc je pose pas beaucoup, et en plus j'ai les mains super sèches --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
ArCamiNo | Je suis à 500Hz aussi et je dépasse pas les 11% sur un core I7 920 en bougeant très rapidement. |
deg-tcd L'amer de sable | sérieux, je n'ai pas cherché l'utilitaire en question mais je regarde la charge en faisant control-alt-sup (et quand j'ai acheté la souris je l'ai mise à 500 parce que 1000 c'était beaucoup trop de charge pour rien) Message édité par deg-tcd le 24-02-2010 à 23:08:28 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Je viens de m'amuser à tester la même chose avec un portable est une "vieille" VX sans fil.
Message édité par Duncan Idaho le 25-02-2010 à 03:17:40 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|