| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 15:22:13 ![]() ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable | ah, faichier pour toi, faut limer le bureau, pas le choix Message édité par deg-tcd le 28-10-2009 à 23:40:32 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Hitman 239 Phone Game | dommage, elle me tentait bien mais la nouvelle cooler master aussi
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
deg-tcd L'amer de sable |
stevenj | merci d avoir répondu...donc plus ou moins concluant |
ParadoX | Drapal, commandé ce matin a 47€, c'est pour remplacer ma G5 qui manque cruellement d'un 2eme bouton lateral --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
BlueScreenJunky |
|
stevenj | idem pour moi...j ai 2 souris G5 et la 518...je vais rester avec la 518 |
DiB91 Bwaaaaaaah | En venant de G5 ou MX518 vous pourriez être séduits, je dis pas! Mais en venant d'une gamme supérieure, j'ai pas pu, même en me forçant à jouer avec 3-4 jours |
SekYo | Perso j'ai aucun problème pour cliquer sur la molette sans activer le défilement horizontal. |
ParadoX | Reçu, tres content pour le moment. J'ai de grosses mains, c'est parfait --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Pour moi les crans sont bien distincts, mais effectivement pas facile de cliquer avec la molette sans déclencher un clic latéral. --------------- [VDS] Core 2 Duo E6600, 2x256Mo DDR400 PC3200 Crucial |
deg-tcd L'amer de sable | je ne me sert quasi jamais du clic roulette en fait... pour celui de la g500 : il est effectivement assez dur et il faut appuyer bien droit au milieu... --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | jolie tof Message édité par deg-tcd le 11-11-2009 à 19:33:55 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
ParadoX | 491 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
btbw03 Trolleur de luxe |
--------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
btbw03 Trolleur de luxe | ouais j'ai lu le test des numériques, bon elle a l'air parfaites, vais surement la commander sur ldlc. |
sieg66 pseudo à numéro | Elle est vraiment légère ? Il me semble avoir quelque part qu'elle était un peu lourde. On peut l'essayer dans quel magasin sur Paris sinon ? |
blackhouse20 | slt
Message cité 2 fois Message édité par blackhouse20 le 17-11-2009 à 00:13:44 --------------- MSI Eclispe X58 / core i7 4.2ghz / 6GO G skill 1600 triple channel / SLI 8800GTX XFX / XFI Fatality PCI.e / 2x SSD Vertex Ocz RAID 0 / seasonic M12 850w |
deg-tcd L'amer de sable | ouais faut pas charrier, noter les réglages couleurs des écrans, comme noter les temps de latence de l'électronique qui sont parfois énormes c'est tout à fait normal, et un bon coup de pied au cul des constructeurs...
sieg66 pseudo à numéro |
|
deg-tcd L'amer de sable | ils font le test avec un petit cpu, donc à 1000hz ça charge beaucoup pendant les pointes (mouvements brusques)
olive66 1/2 siecle |
fig4 comment ça !! | frote bien ^^ |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est normal, c'est un effet de style! On aime ou pas d'ailleurs...
|
Sonat | J'irais faire un tour.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|