| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G500 |
|---|---|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Banky le 30-09-2009 à 17:36:58 --------------- [Mariez-nous]... Recherche emploi fictif... |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 17:36:43 ![]() ![]()
|
weedo974 | pour les poids j'ai testé avec 2*4.5g / 4*1.7g et rien (juste le socle vide)
|
Icefaab | Bonsoir.
--------------- http://www.icefaab.fr |
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
Message édité par leelounette le 30-09-2009 à 20:08:41 |
weedo974 |
|
Icefaab |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai aussi pas mal galéré avec les SetPoint quand j'ai eu ma G9. Il faut bien penser, dans "Gestionnaire de Profils" à cocher "Basculer automatiquement [...] détection d'applications" |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Pareil, le swich n'a pas fonctionné pour moi.
--------------- [VDS] Core 2 Duo E6600, 2x256Mo DDR400 PC3200 Crucial |
Dyphen Pull the trigger | je viens de me commander cette G500, je veux voir si elle va mieux que l' Ikari laser |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Je ne crois pas non plus, mais je crois qu'on peut associer plusieurs .exe dans un même profil --------------- [Mariez-nous]... Recherche emploi fictif... |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | J'ai affecté la touche m au bouton 10, mais même en désactivant la détection auto et en "gravant" sur la souris cela ne fonctionne pas, que ce soit en jeu ou même dans le bloc note Edit : si, ça marche Message édité par BillyLeB le 01-10-2009 à 21:45:32 --------------- [VDS] Core 2 Duo E6600, 2x256Mo DDR400 PC3200 Crucial |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Un petit bug ce soir, mon profil auto ne s'enclenchait pas. En relançant les pilotes tout roule --------------- [Mariez-nous]... Recherche emploi fictif... |
fugazi2 | plus légère qu'une G5 entout les cas trop à mon gout j'ai rajouté quelques poids. |
sieg66 pseudo à numéro | Ok merci, je vais attendre qu'elle soit à surcouf pour en juger par moi-même. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | G500 acheté aujourd'hui à la Fnac (69€, le prix de la nouveauté, tarif spécial con-de-geek).
--------------- [VDS/ECH] Dell U2711 vs 24" >> Feedback << |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | In game, ça va!
weedo974 | je veux revendre la mienne si ça intéresse des gens |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Je prends !! EDIT : Quand tu es sûr, passe me voir en mp Message édité par DiB91 le 07-10-2009 à 09:22:04 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- [Mariez-nous]... Recherche emploi fictif... |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Dans le menu pour spécifier les actions des boutons vous sélectionnez les boutons, et dans la liste des action possible il y a "affectation de raccourci". Là vous pouvez mettre toute combinaison de touches, même un simple "r" ou juste une touche de contrôle comme MAJ ou Alt.
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- [Mariez-nous]... Recherche emploi fictif... |
acteon89 | Possible de faire des photos siouplait? |
nemrod | Dommage qu'il n' ai pas de drivers Mac --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je pense que c'est normal, d'ailleurs le logo Logitech est sur une des tâches sombres.
fugazi2 | oui les tâches c'est normales une devant bouton gauche, une arrière gauche et une sur la droite sur le dessus vers l'arrière ? |
Hornet | exactement, mais c'est vraiment très foncé, comme un coup de bombe de peinture noire |
Djico | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|