| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G500 |
|---|---|
H@wk | Reprise du message précédent :
Message édité par H@wk le 11-03-2010 à 22:30:31 --------------- [VDS] Asus P5Q Pro - Intel E8400 - Sapphire HD4870 - Corsair 620W - Silverstone Fortress FT01S | [VDS] Blu-ray |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 22:30:14 ![]() ![]()
|
Namless Doutez de tout | Bonjour,
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Namless Doutez de tout | Merci pour la réponse (je ne connaissais pas les setpoint II). --------------- Feedback d'achats-ventes |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Drapal --------------- [FeedBack] |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ça marche d'origine normalement --------------- [VDS/ECH] Dell U2711 vs 24" >> Feedback << |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré |
--------------- Steam l Battlelog |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca fonctionne d'origine sous IE |
Message édité par bauer_attitude le 25-03-2010 à 16:04:28 --------------- Steam l Battlelog |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah d'accord, autant pour moi alors |
deg-tcd L'amer de sable | Idem, ça fonctionnait par défaut sous Opéra et IE... (il n'y a que la touche centrale que j'ai assigné avec @ )
Message édité par deg-tcd le 25-03-2010 à 21:25:12 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
--------------- Steam l Battlelog |
MilesTEG1 | Bonjour.
--------------- Mon portable : HP dm4 1070sf - Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Amiel01 Spécial dédicasse a certains: |
|
deg-tcd L'amer de sable | perso ils sont encore trop francs ces crans, plus ça va et plus je déteste, il n'y a bien que dans les fps que ça passe encore... Message édité par deg-tcd le 13-04-2010 à 17:45:52 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 13-04-2010 à 17:51:52 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | oui, mais attends quelques temps, j'ai eu quelques soucis d'adaptation cause j'ai utilisé la même souris très longtemps (bon, j'ai tué trois fois la même mouse en 7ans, j'avais mes petites habitudes et passer à autrechose n'était pas évident... j'ai ajusté les poids à +18g par exemple)
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 13-04-2010 à 18:11:41 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Amiel01 Spécial dédicasse a certains: |
|
MilesTEG1 | J'avoue que la roulette est bien trop sensible!!
--------------- Mon portable : HP dm4 1070sf - Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 | Dites, j'aurais une question concernant les pilotes Setpoint 6.0
ilyama999 | Bonsoir, |
aerandir14 | Pour la molette, c'est vrai qu'elle est sensible ... faut s'y habituer, et pas cliquer vers le tapis, mais plutot vers nous (car c'est vrai qu'elle est un peu proche de la paume, vu la forme de la souris ... fin pour ma main en tout cas)
Message édité par aerandir14 le 16-04-2010 à 01:50:31 --------------- [Feedback] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9617_1.htm |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Baron Von Own ...fucking magnets | je ne pense pas, le crantage est différent de la g5 mais assez prononcé quand même |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tout pareil |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah pour ça justement, je trouve que les revêtements des G9/G9x (que ce soit la coque grip ou la coque "civile" ) me font bien plus transpirer que la G5/G500 |
rottoto26 | Ah ouai?Interressant va falloir que je la teste avant de l'acheter alors... --------------- "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi" |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|