| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Imperator |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 11:27:15 ![]() ![]()
|
AmigaOnly |
--------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
AmigaOnly |
Message édité par AmigaOnly le 05-02-2012 à 16:17:58 --------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
lunatix62 | Re, j'ai tester chez un pote, ma souris ne fonctionne toujour pas, que me conseil tu au niveau des pilote, du firmware et de la calibration ?
Message cité 1 fois Message édité par lunatix62 le 05-02-2012 à 16:40:12 |
AmigaOnly |
lunatix62 | J'ai desactivé le bazar, sa fonctionne toujours pas , retour SAV + remboursement ou choix d'une autre souris de meme valeur ou remplacement de la meme souris ? |
AmigaOnly |
Message édité par AmigaOnly le 05-02-2012 à 22:48:58 --------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
yoyo_navigon \o/ | Bonjour vous recommanderiez quel tapis pour aller avec une imperator 2012
Message édité par yoyo_navigon le 07-02-2012 à 16:06:48 --------------- Feedback |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
yoyo_navigon \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 07-02-2012 à 16:22:31 --------------- Feedback |
AmigaOnly |
yoyo_navigon \o/ | j'ai annulé la commande, on me dit du mal de la souris dans mon entourage donc je retourne à la chasse d'un côté on me dit que la imperator c'est de la *$^*
Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 08-02-2012 à 00:05:06 --------------- Feedback |
AmigaOnly |
yoyo_navigon \o/ | venant d'une logitech G5 et précédemment une mx518 j'aime avoir ma main entièrement posée sur la souris Sinon la souris serait une souris pour le jeu très précisément (Counter strike / day of defeat / left 4 dead / battlefield 3 etc) Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 08-02-2012 à 08:55:35 --------------- Feedback |
AmigaOnly |
yoyo_navigon \o/ | j'ai pris une razer mamba au final --------------- Feedback |
raptor77 | Quelqu'un saurait où il est possible de voir/essayer cette Imperator sur la RP ?! --------------- [VDS] Rhéobus Lamtron FC5V2 noir NEUF (scellé) | Porte Corsair 600T |
africanism GS500 ou ?? |
|
raptor77 |
raptor77 | Bon... bah c'est acheté ! Ils l'ont chez Boulanger !! --------------- [VDS] Rhéobus Lamtron FC5V2 noir NEUF (scellé) | Porte Corsair 600T |
raptor77 | Il y a juste une truc que je ne comprends pas... Message cité 1 fois Message édité par raptor77 le 24-03-2012 à 00:27:19 --------------- [VDS] Rhéobus Lamtron FC5V2 noir NEUF (scellé) | Porte Corsair 600T |
Sk4 Street-R |
--------------- Mes Feed-Back |
africanism GS500 ou ?? | Moi elle s'eteinds pourtant mais sur un power off |
raptor77 | Non, mon PC ne reste pas en veille, je l'éteint et tout se coupe complètement.
--------------- [VDS] Rhéobus Lamtron FC5V2 noir NEUF (scellé) | Porte Corsair 600T |
FL3CH3 | Pareil pour la mienne, roulette allumée et logo aussi, de tps en tps :-\ |
raptor77 | Tu en as de la chance ! Message édité par raptor77 le 26-03-2012 à 20:20:05 --------------- [VDS] Rhéobus Lamtron FC5V2 noir NEUF (scellé) | Porte Corsair 600T |
africanism GS500 ou ?? | Vos rongeuse sont possédé ^^ |
raptor77 | Bah je crois bien Message édité par raptor77 le 27-03-2012 à 17:48:25 --------------- [VDS] Rhéobus Lamtron FC5V2 noir NEUF (scellé) | Porte Corsair 600T |
Sk4 Street-R | J'ai pas bidouiller le bios pour regarder ca, mais il est fort probable de trouver la solution la bas. --------------- Mes Feed-Back |
raptor77 | J'ai tout désactivé dans le BIOS.
--------------- [VDS] Rhéobus Lamtron FC5V2 noir NEUF (scellé) | Porte Corsair 600T |
africanism GS500 ou ?? | bah debranche la.. debranche le cable d'alim.. fout une multiprise a interrupteur pour eteindre le tout.
|
africanism GS500 ou ?? | par contre si elel reste allumé malgré tout ca.. fuyez courrez.. |
rahan95 |
|
raptor77 | Non, ça éteint la souris ! --------------- [VDS] Rhéobus Lamtron FC5V2 noir NEUF (scellé) | Porte Corsair 600T |
AmigaOnly |
raptor77 | Moi, beaucoup de mal à m'y faire au début mais maintenant... --------------- [VDS] Rhéobus Lamtron FC5V2 noir NEUF (scellé) | Porte Corsair 600T |
foudelou | Franchement ça me fait mal au cul d'avoir mis autant dans une souris aussi buggée Bref à ce prix là je m'attendais à bien autre chose quand même, heureusement qu'elle est agréable à prendre en main (le caoutchouc sur les côtés Message édité par foudelou le 01-04-2012 à 12:52:27 --------------- last.fm // Schizophrénie et végétation font bon ménage: même dans la forêt, le fou gère. // je collectionne des canards entre parenthèses vivants du groupe Ultra Vomit. // |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D | [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! |
| [Topic Unique] DELL ST2410 - 1920x1080 - FullHD | [Topic unique] Ozone Smog Gaming Mouse |
| [Topic Unique] Clavier Roccat Arvo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Imperator | |