Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Thermaltake challenger pro et rétroéclairage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thermaltake challenger pro et rétroéclairage

n°654138
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 09-07-2011 à 09:45:26  profilanswer
 

Bonjour,
Est-ce que qqun d'autre possède ce clavier ?
Car j'ai une question, dans le programme, j'ai mis un profil, avec qques macros, régler la luminosité et désactivé l'illumination du logo sur le clavier. J'ai enregistré tout ca dans la mémoire du clavier.
Lorsque j'éteins et puis rallume mon ordi, les paramètres de luminosité ne sont pas sauvegardé. Donc clavier eteint, je dois réactiver la luminosité, et il  rallume toujours le logo, donc je dois relancer le programme de TT, et mettre le logo sur Off manuellement. Est-ce que ca fait cela à d'autres personnes ?
C'est super ennuyeux, car le programme est long à charger, en plus il est pas prévu pour du dual screen et s'ouvre au centre des 2 écrans. Bref, c'est pas super pratique.
Et au niveau timer, il ne change pas automatiquement en fonction du profil, donc à quoi il sert !?


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 09-07-2011 à 09:45:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Thermaltake challenger pro et rétroéclairage

 

Sujets relatifs
[résolu]clavier Thermaltake Ttesports challenger proRétroéclairage Rouge/Rose écran LCD
rétroéclairage HSécran d'ordi à rétroéclairage à LED
rétroéclairage aléatoiremoniteur Dell G2410 à rétroéclairage LED
Problème Rétroéclairage LCD LG : s’allume qq secondes puis deviens somPlus de retroéclairage sur mon Razer Lycosa !! [résolu]
Thermaltake NBcool T3000 
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake challenger pro et rétroéclairage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR