Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tapis de souris !

n°555300
Volmanock
Posté le 21-05-2009 à 18:17:10  profilanswer
 

Bonjour, je viens sur votre forum car il me semble que l'expérience reigne :p Je verrais ça par la suite !
 
Alors, je vous explique mon problème:  
 
j'ai acheté un tapis de souis QpaD xt-r pour ma Logitech G5 (v2007) mais problème : mon tapis décroche ... Enfaite, je joue avec une petite sensibilité (400dpi et 1.0 sous Css) et lorsque je vise (bonne précision,...) mais dés que je veux me retourner ou tourner simplement rapidement (=> je dois faire des mouvement avec ma souris rapidement aussi) ma souris décroche ... je rappel que c'est un tapis rigide !
 
Je viens ici pour savoir, si un Mantis de chez Razer serait plus aproprié à mon besoin ? (Mantis controle ou speed ?) j'en aie entendu que du bon, il parait que les laser préferent le tissu ? à voir ?
 
Aussi, es-ce qu'une Mx518 serait bien ? (de vendre ma G5 pour une Mx518 ?) j'ai pu la tester, et j'acroche pas trop, +/- pareil mais les quelques différences me perturbes :'(
 
J'espert avoir de bonnes infos, Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 18:17:10  profilanswer
 

n°555301
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 21-05-2009 à 18:18:49  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°555307
Volmanock
Posté le 21-05-2009 à 18:51:56  profilanswer
 

Désolé pour la catégorie :s Sinon, personne peut m'aider ? Je pense que si :s
 
Merci

n°555324
Volmanock
Posté le 21-05-2009 à 20:35:56  profilanswer
 

Re, j'ai réfléchis et j'ai trouvé ces 3autres tapis ... J'ai encore des ésitations ....... Je ne sais pas lequel prendre !
 
Razer Destructor
Razer Goliathus
Razer Mantis Controle  
 
Les 3sont optimisés laser ? lequel semble le mieux pour une low sensi, Merci...
 
Merci de votre aide !

n°555396
Volmanock
Posté le 22-05-2009 à 12:48:25  profilanswer
 

Up plz


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choit clavier et tapis souris + peut etre casque !!Choit clavier et tapis souris + peut etre casque !!
pb souris laser logitech et tapis razerTapis/souris/Casque
souris/tapis pour FPS cs1.6Epaisseur d'un tapis de souris
Tapis de souris Funcchoix tapis souris (eXactMat / fUnc 1030 ?)
Différence entre tapis de souris classique et un fait pour le jeu?Tapis de souris, que choisi?
Plus de sujets relatifs à : Tapis de souris !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR