Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Tapis pour Roccat Kone Pure Optical ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tapis pour Roccat Kone Pure Optical ?

n°863880
sodya
Posté le 21-01-2016 à 15:02:31  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Pour mon anniv on m'a offert une super souris opti pour mes petites mimines... Mais le tapis que j'utilisais jusqu'alors perturbe le capteur de la souris apparemment... Pourtant mon ancienne souris était une optique aussi, peut-être un capteur plus capricieux maintenant, que sais-je... Bref !
C'était un tapis lisse mais avec quelques changements de couleurs (tapis de l’édition collector de WoW WOTLK), j'ai aussi essayé sur mon bureau noir et sur une feuille blanche, mais ça ne va pas beaucoup mieux en fait...
Donc si des utilisateurs de la Roccat Kone Pure optical ont eu des soucis quant aux choix de leur tapis (type de surface, couleur...) et ont des conseils à me donner je suis preneuse !
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 15:02:31  profilanswer
 

n°863900
Nanaki
Posté le 21-01-2016 à 16:02:01  profilanswer
 

Si je ne dis pas de conneries, les tapis collector de Blizzard sont en plastoc nan ? Surface trop brillante et réflective, c'est pas ce qui se fait de mieux pour le laser.
Pour de l'optique y'a rien de mieux que le tissu.
 
Si t'es amateur de Warcraft il y a SteelSeries qui fait d'excellent tapis QcK avec des designs Warcraft en format 320/270mm mais ces modèles commences a se faire rare donc un peu cher.
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] k+warcraft
(reste du modele pandarie a 9€ en pas cher, a saisir)
 
Sinon le classique noir https://steelseries.com/gaming-mousepads


Message édité par Nanaki le 21-01-2016 à 16:06:16
n°863976
sodya
Posté le 21-01-2016 à 20:25:36  profilanswer
 

OK !
J'aime bien Warcraft mais en fait le tapis c'était le petit plus, si j'ai un tapis classique c'est très bien ^^ Donc je vais opter pour un revêtement tissu, ça glissera un peu moins bien mais la souris est déjà un délice pour le glissement donc ça devrait le faire. Merci à toi !

n°863980
Nanaki
Posté le 21-01-2016 à 20:44:48  profilanswer
 

Détrompe toi, ça glisse super bien et surtout une glisse plus silencieuse que sur plastique (j'ai celui du collector BC pour comparer ^^').
Ces tapis n'ont rien a voir avec les mousse tissu bas de gamme du super marché.
Tu m'en diras des nouvelles ;)

n°865585
sodya
Posté le 30-01-2016 à 15:53:26  profilanswer
 

J'ai un peu tardé mais... Un graaand merci pour ce conseil en or ;) Je suis super contente de mon tapis SteelSeries QcK

n°865589
Nanaki
Posté le 30-01-2016 à 15:59:08  profilanswer
 

[:eler:1]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Tapis pour Roccat Kone Pure Optical ?

 

Sujets relatifs
Nouvelle souris Budget 70e Razer/RoccatDéplacement en diagonale du tapis
Souris Roccat Tyon : question configuration des boutonsRoccat Kova 2015
un tapis "sur mesure..." ?Tapis Goliathus chinois
Problème LED clavier ROCCAT RyosEquivalent tapis Razer Vespula mais en plus petit ?
Probleme Driver Roccat Ryos[RECH] Site pour personnalisation tapis de souris
Plus de sujets relatifs à : Tapis pour Roccat Kone Pure Optical ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR