Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quel Tapis pour copperhead ?...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Tapis pour copperhead ?...

n°498954
SpO_o
Posté le 20-07-2008 à 20:44:15  profilanswer
 

Salut tlm
 
Ça fait quelques mois que j'ai une copperhead et seulement 2 mois un Mantis control. C'est seulement après l'achat de ce dernier que me suis rendu compte qu'il fallait surtout pas investir dans un mantis avec une copperhead  :heink:  Je serais apparemment pas le seul a avoir des problemes de décrochage avec ce couple tapis/souris. Et il semble même difficile de trouver tapis à son pied en tant que possesseur de copperhead. Je precise que je joue avec une très basse sensibilité (tellement basse que je trouve même le mantis un peu juste en taille...  :whistle: )
 
Je tiens à dire aussi que sans tapis, ma copperhead ne décroche pas d'un poil même en déplacent la souris à 379km/s (au moins...). Donc le problème vient bien du couple tapis/souris
 
Si quelqu'un veut bien me conseiller un tapis merci... Ou est ce que tout les détenteur de copperhead pratique en tapisless ?....  :lol:  
 

mood
Publicité
Posté le 20-07-2008 à 20:44:15  profilanswer
 

n°498974
singerie
coffee addict
Posté le 20-07-2008 à 22:40:23  profilanswer
 

oh tain man, une toute tite recherche...prend un Nova killer par exemple

n°498987
Audran44
Posté le 20-07-2008 à 23:23:09  profilanswer
 

IDEM j'ai une copperhead avec un tapis NOVA Winner mais c'ets le + petit car je joue en high sens. Mais ils en font des plus grand que j'ai pu tester à l'ESWC (dont ils fournissaient les tapis) et j'ai jamais vu une glisse aussi bonne, largement meilleur qu'avec mon ancien FunC.  :hello:

n°499142
SpO_o
Posté le 21-07-2008 à 16:50:00  profilanswer
 

mdr j'ai deja un nova (le plus petit). J'avais opté pour un mantis car en plus d'etre trop ptit je trouve quíl glisse trop... Faudra que je teste ce soir voir si vraiment ca décroche pas avec ce ptit nova

n°499156
SpO_o
Posté le 21-07-2008 à 18:22:25  profilanswer
 

En effet ça tiens la route grave avec le nova (c'est un winner aussi). Et finalement ca glisse pas tant que ca avec la copperhead (je préfère quand ca glisse moins.. enfin.. :whistle: ). Me rappelle maintenant pourkoi je l'avais changé ; c'est vraiment mini un Winner. Je me prendrais bien un Killer, mais j'ai peur qu'il soit aussi trop petit a mon gout  :(. Bref, vais me retrouver avec 3 tapis... Si quelqu'un est intéressé par un mantis control quasi neuf pour 10 euros sur toulouse, je m'en débarasse

n°499170
Audran44
Posté le 21-07-2008 à 19:36:47  profilanswer
 

Je sais pas si il le font encore mais Nova faisait un tapis spéciale ESWC très grand.   :hello:

n°499193
SpO_o
Posté le 21-07-2008 à 21:33:53  profilanswer
 

Ah oui pas mal du tout ! C'est le MP.1 non ? Nova MP.1
 
Bon, il est 6x9cm plus petit que le mantis mais je sais pas si je vais pas me laisser tenter...
 
Merci pour l'info

n°499198
Audran44
Posté le 21-07-2008 à 21:46:25  profilanswer
 

Oui c'est celui-ci !! pour l'avoir testé je peux te dire que c'est du très bon !!!  :hello:

n°499382
SpO_o
Posté le 22-07-2008 à 19:28:31  profilanswer
 

Tu l'as donc testé avec une copperhead et ça décroche pas d'un poil ?
 
Juste un témoignage qui m'embête --> ICI
dans le dernier post djax dit qu'avec une microsoft habu (même capteur que la copperhead (?..)) il a eu des décrochage sur un MP.1..
 
Désolé d'être aussi exigeant, mais après 2 tapis haut de gamme achetés dans le vent, me faut des garanties   :sweat:


Message édité par SpO_o le 22-07-2008 à 19:28:56
n°499401
Audran44
Posté le 22-07-2008 à 20:48:38  profilanswer
 

Hum je sais pas ce que tu entend par "décrrochage", d'après ce que j'ai compris c'est un problème qui intervient lorsque vous lever votre souris. Moi je ne n'ai pas ce problème car jouant en high sens je ne lève jamais ma souris !!!  :D

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 20:48:38  profilanswer
 

n°499436
SpO_o
Posté le 22-07-2008 à 22:44:17  profilanswer
 

J'entends par décrochage le fait que pendant un déplacement très rapide le pointeur de la souris ne suit pas le mouvement. Mais en aucun cas il s'agit de soulever la souris. C'est un problème bien connu des gens qui jouent en faible sensi comme moi. Exemple : quand dans un FPS on doit faire un 180° voir 360° très rapidement, il nous faut parcourir parfois plus de 30cm sur le tapis pour  y arriver, et ça le plus rapidement possible ! C'est pour ça qu'avec du matos de merde ou pas compatible beh ça le fait pas du tout.
 

n°499447
Audran44
Posté le 22-07-2008 à 23:13:38  profilanswer
 

Je suis donc bien content avec mon high sens !!!!  :D Quand je fais tout mon tapis de droite à gauche (Nova Winner 20cm) et bien je fais 3 tours complets !!!  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quel Tapis pour copperhead ?...

 

Sujets relatifs
Razer Lachesis & tapis sourisTapis de souris pour la G9
Problèmes avec ma Mx Revolution et tapis de souris.Quel tapis pour Mx518 ?
Tapis de souris avec MX1000Quel tapis de souris me conseillez vous?
steelseries et icemat, la meme chose ? tapis experience 2 et SX[ conseil ] Clavier + souris sans fil + tapis de souris
Choix souris + tapisConflit Razer Copperhead - tapis de souris ICEMAT
Plus de sujets relatifs à : Quel Tapis pour copperhead ?...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR