Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pavé tactile Synaptics Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pavé tactile Synaptics Windows 10

n°885291
rems1989
Posté le 14-06-2016 à 23:58:45  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Avec mon Asus je pouvais me permettre de faire toutes les "gestures" possibles sur windows 10 par exemple en reduisant toutes les fenetres ou changeant de fenetre avec 3 doigts.  
J'ai recu hier mon MSI GE62 6QF avec le touchpad Synaptics que j'ai mis à jour. J'ai la grande déception de voir que je n'ai pas du tout les mêmes possibilités. Je ne peux donc pas faire avec Synaptics ce que je faisais avec Asus Smart Gesture et je ne peux pas changer de bureaux virtuels avec le touchpad "à la mac".  
 
Quelqu'un peut-il me dire si je peux faire quelques choses pour améliorer tout cela ?
 
Merci beaucoup.


Message édité par rems1989 le 15-06-2016 à 00:47:00
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 23:58:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pavé tactile Synaptics Windows 10

 

Sujets relatifs
touchpad Aspire E17 bloque en sélectionmanette xbox one wireless et windows 7 qui ne fonctionne pas
Clavier apex m800 problème touche windowsBaisser fréquence sur Windows 7
Problèmes double écran après la maj Windows 10.Profil icc qui reset windows 10, BenQ XL2420.
Profil icc qui reset windows 10, BenQ XL2420.Clavier reconnu mais ne fonctionne pas sous Windows 10
Récupérer fichiers d'une SD ? Alors que Windows veut la formater !Touchpad bloqué, HELP!
Plus de sujets relatifs à : Pavé tactile Synaptics Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR