Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tablette graphique

n°814980
gortex3D
Macroteur
Posté le 08-03-2015 à 10:09:49  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section même si je pense que ca se rapproche de ce type de périphérique.
 
Voila ma femme qui dessine tout les jours des dessins sur sketchup, briscad ou photoshop au travail utilise une souris.
Ca fait un petit moment qu'elle me dit qu'elle aimerai bien tester une tablette graphique. C'est pour son travail donc elle ne compte pas y metter trop cher. JE pense la prendre d'occasion.
 
Elle me dis que les formats A6 lui semble trop petite et que le format A4 trop grande. Elle a vue un modèle, la wacom bamboo je crois.
 
J'aimerai avoir vos avis sur cette tablette et avoir des conseils sur d'autres tablettes, le format, l'utilisation des choses à faire attention ...
 
Merci d'avance


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 08-03-2015 à 10:09:49  profilanswer
 

n°814988
gortex3D
Macroteur
Posté le 08-03-2015 à 11:43:49  profilanswer
 

On peut clore le sujet. Je n'avais pas vu qu'il y avait un section divers dans le forum graphisme.
 
Désolé pour le poste.


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tablette graphiquetablette graphique pour écrire
Problème tablette graphique Wacom Intuos pen&touchtablette graphique pour visoconférence
Vague sur tablette graphique TB-4200Problème correspondance tablette graphique/écran logiciels adobe
Tablette graphique aiptek ultimate 2Tablette Graphique
Tablette graphique: problème de points de pression. Help!Conseils tablette graphique
Plus de sujets relatifs à : tablette graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR