Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Switch khail red

n°894980
bloody_h3a​rt
Posté le 03-09-2016 à 23:42:29  profilanswer
 

Bonjour, je serait à la recherche d'un clavier (RGB DE PREFERENCE :)) dotés de switch khail red, car en ayant cherché je ne tombe que sur des sites espagnole sou des claviers qwerty etc... Le seul que j'ai vu était un clavier zalman à la qualité peu fiable.
 
Sur ceux merci !

mood
Publicité
Posté le 03-09-2016 à 23:42:29  profilanswer
 

n°895017
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 04-09-2016 à 16:49:43  profilanswer
 

Dans tous les cas les claviers avec switch kailh seront d'une qualité peu fiable comme tu dis.
C'est quand même du switch bas de gamme copiant Cherry, les entreprises choisissant d'en utiliser le feront toujours uniquement dans le but de réduire les coûts.


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°896727
mattlol
Posté le 17-09-2016 à 17:39:34  profilanswer
 

http://www.cdiscount.com/informati [...] ctrum.html
 
Exactement ce que tu recherches, pas cher en plus.
Les kailh ne sont pas si mauvais apparemment, en tout cas les trucs de chez razer "green" (des copies mx blue) ont de bons retours certains les préfèrent même aux vrais blues, à voir pour les reds par rapport aux cherry.

n°896803
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 18-09-2016 à 11:56:50  profilanswer
 

mattlol a écrit :

Les kailh ne sont pas si mauvais apparemment [...]


Ils ont des tolérances beaucoup plus souples ce qui donne des inconsistances tangibles à l'usage. Ça se traduit par une variation de force d'actuation et de de clic (certains interrupteurs ni cliquent tout simplement pas) sur les interrupteurs concernés. Kailh c'est le cliché de l'imitation bon marché made in China. Si on cherche une alternative au Cherry MX, Gateron est une proposition respectable.  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil achat Switch HDMIDébit de transfert sur switch Ethernet Gigabit
Luminosité qui retombe a chaques switch de prog en mode plein écran.Quel switch clavier pour FPS?
Changer de Switchs Cherry MXSwitch Casque > <Enceinte via Windows sans debrancher Jack
Problème switch PS4/PC/ECRANExiste t-il un switch 2 hdmi femelle avec un câble DVI mâle ?
Sound Blaster ZX : switch casque/Haut parleurKVM switch et nouvel écran
Plus de sujets relatifs à : Switch khail red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR