Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S.T.R.I.K.E 5

n°728435
TheProdigy​666Fr
Posté le 16-03-2013 à 02:35:38  profilanswer
 

Bonsoir,
Alors voila je n'aie trouver aucun sujet à propos du Clavier Mad Catz S.T.R.I.K.E 5.
C'est un clavier Haute Gamme en Gamer.
 
Je souhaite vos retour en proposant aussi le miens.
Je l'ai eu en cadeau par mon frère qui la prit sur LDLC.
 
Je suis déçu...
Je l'ai reçu en cadeau, la première semaine il fonctionné super voici à quoi ca ressemble:
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_885636IMG0140.jpg
 
Mais au bout d'une semaine (alors que j'éteins mon PC la nuit)
Une ligne blanche est apparue sur l'écran circulaire OLED:
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_624654P1000438.jpg
 
Alors je l'ai renvoyer en service après vente mais un moi et deux semaine plus tard avec le deuxième clavier l'écran est tout simplement éteint à jamais donc mort:
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_893048IMG0317.jpg
 
Voila, donc sans écran, je ne peut plus contrôler mon volume de son, voir l'heure et tout fonctionner qui était lié à l'écran...
J'attends un deuxième numéro de retour pour le renvoyer en service après vente pour la deuxième fois...
 
Deuxième problème lier à sa conception:
Comme il est en plusieurs parties relier par un hub interne, dans certain "bios" les flèches ne fonctionne pas.
Exemple: Ma carte mère Asus P5QSE2, je peut rentrer dans le bios mais rien configurer (Oui, le pavé numérique et les flèches sont sur la seconde partie du clavier...)
Ce qui oblige à avoir un deuxième clavier si vous n'avez pas une carte mère de taré (Comme la Sabertooth de mon frère qui s'en fou du claviers en sept parties).
 
Sinon la finition est au top, le rétro-éclairage est juste énorme car il est uniforme en tout point du clavier et avec n'importe quel couleur.
Il possède 16 Millions de couleurs donc pour tout les gout, il est en kit donc on choisi, avec ou sans pavé, repose poignet ect...
 
Petite démo:
#1
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_818844IMG0162.jpg
#2
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_133237IMG0137.jpg
#3
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_396969IMG0138.jpg
#4
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_806157IMG0141.jpg
 
En utilisation gaming il est tout simplement fluide, ultra agréable.
En codage/surf, il est très très agréable est on fini souvent sont codage à 5h du matin car le rétro-éclairage est tout bonnement sublime et pratique.
(Oui j'aime son rétro-éclairage car j'avais un labtec noir rétro-orange de merde que j'ai du gardé à cause de ces petit pépins...)
 
Sans le problème d'écran j'en aurais fait un publicité de fou mais la...et en bonus le problème dans le bios ca ne passe pas :/
 
 
Donc si vous l'avez et que vous n'avez aucun problème ou des problèmes avec venez s'il vous plait (On est bien si si =D)
 
J'espère que j'ai juste pas du tout de chance car pour le prix la carotte est quand même grosse =D


Message édité par TheProdigy666Fr le 16-03-2013 à 02:49:28
mood
Publicité
Posté le 16-03-2013 à 02:35:38  profilanswer
 

n°728460
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2013 à 13:05:45  answer
 

Welcome chez MadCatz MerdCatz  :o


Message édité par Profil supprimé le 16-03-2013 à 13:06:26
n°728520
TheProdigy​666Fr
Posté le 17-03-2013 à 01:09:31  profilanswer
 

@Anthonvs: Seriously ?

n°728525
Mazin
Across : you call, we haul.
Posté le 17-03-2013 à 02:44:22  profilanswer
 

Le coup de la ligne blanche sur l'écran après une semaine (sauf si tu lui mets des baffes) c'est limite plus effrayant qu'un écran qui ne s'allume plus du tout. Et témoigne soit d'un écran endommagé/mauvaise série, soit d'un écran tout simplement peu fiable/fragile/bon marché.
 
Au prix du jouet le support MadCatz est généralement assez compliant.
 
Le clavier en lui même est confortable, je n'ai par contre pas ce problème de flèches avec ma carte mère (Asrock 990FX). Le fait est qu'il doit sa modularité à cette "division" en plusieurs modules raccordés à l'écran du coup il peut effectivement y avoir quelques conflits.
 
Je n'ai pas trouvé de cas similaires aux tiens, il aurait été intéressant de savoir si le 5 souffre d'un problème de fiabilité au niveau de son écran ou si tu es un cas isolé. Néanmoins 2 claviers en peu de temps, il y a de quoi se poser la question.


---------------
Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques.
n°728528
TheProdigy​666Fr
Posté le 17-03-2013 à 05:16:59  profilanswer
 

@Mazin: Ta carte mère est récente donc normal qu'il n'y a pas ce problème dans le bios (la mienne date de 2007 ou du genre).
 
La deux fois que j'ai le coup avec deux claviers différent...
Je pense aussi à une série défectueuse, quoi qu'il en soit si j'ai encore le problème (jamais deux sans trois) je ne reprend plus ce modèle...
 
J'ai regardé sur le net personne a eu des problèmes avec l'écran juste avec le soft en général c'est tout.
 
Petit précision je n'est jamais shooter le clavier..au contraire je le couvre même d'un keffieh pour pas qu'il ne prenne la poussière...(fin je le fait plus depuis que l'écran a lâché...)
 
Sinon depuis combien de temps tu le possède le tiens ?

n°729071
Mazin
Across : you call, we haul.
Posté le 21-03-2013 à 01:22:02  profilanswer
 

Je possède un 7 donc je ne pourrais malheureusement pas t'éclairer plus concernant la fiabilité du 5 et de son écran oled. Je suppose que la construction de tous les modules du clavier (sauf pour l'afficheur) est similaire entre le 5 et le 7.
 
Néanmoins le mien date d'Octobre 2012 et rien à signaler au niveau de l'usure.
 
Je serai curieux d'avoir ton retour sur un troisième (et dernier ?) Strike 5.


---------------
Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques.
n°729704
TheProdigy​666Fr
Posté le 27-03-2013 à 00:10:22  profilanswer
 

Mon frère tarde pour envoyer le mail à LDLC afin de demander un bon de retour mais comme dirais Erik King dans la série "Dexter"
"Surprise Motherfucker !"
 
J'ai injecté le clone de mon Windows 7 64bits Home Premium (avec Clonezilla) qui daté de huit mois pour remettre sur les rails ma bécane après quelques instabilité et là..
Après réinstallation des pilotes+logiciel du clavier (que j'ai télécharger aujourd'hui le 27/03/2013), Bim bam boum chika wawa...
 
L'écran du clavier c'est allumer...
 
Chose extrêmement bizarre car:
1-J'ai désinstaller en mode sans échec
2-J'ai fait un coup minutieux de CCleaner
3-Puis j'ai ré-installer les pilotes pour voir...
 
En bonus j'avais aussi installer les pilotes+Logiciel du clavier sur mon netbook avec windows 7 32bits Starter Edition..
 
L'écran ne c'était pas rallumer et la il fonctionne de nouveau...
Soit un faux contact est présent dans le panel ou se trouve l'écran soit c'était un vulgaire bug en chaine made in windows ou les pilotes un peu pourave chez Mad Catz de l'époque (Bha oui en deux-trois mois on en corrige des trucs...)
 
Du coup ce soir photo !
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_702887IMG0373.jpg
 
Donc voila le second S.T.R.I.K.E 5 a juste lagger irl...ca arrive même au claviers =D
 
PS: Pour mon problème dans le BIOS, j'ai trouvée la solution, il faut que j'utilise la touche FN+z,q,s,d pour un déplacement avec flèche.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_154980IMG0366.jpg
 
PS#2: Je possède une Souris Cool Master Strom Inferno, c'est peut être l'association des deux pilotes+deux softs qui ont planter le tout ?


Message édité par TheProdigy666Fr le 27-03-2013 à 00:26:34
n°731108
TheProdigy​666Fr
Posté le 06-04-2013 à 12:00:27  profilanswer
 

Petite news, je démarre mon PC tranquille ce matin et nouveauté.
http://img15.hostingpics.net/pics/126706STRIKE5.jpg
 
L'écran du clavier est de nouveau noir...
 
Donc c'est bien un problème de pilote..
 
Je voit pas d'où ca vient, je veut dire j'ai un Windows officiel 64 bits Home Premium, j'ai pas de piratiel sur mon ordinateur, tout est propre, les dernières mises à jour...
 
Il me blase...
Je peut pas désinstaller les pilote en mode sans échec en plus (quel ironie)..
 
Edit#1:
Après avoir désinstaller le pilote:
STRIKE5_Keyboard_SD7_0_23_0_64Bit_Drivers_NonWHQL.exe
et le logiciel Smart Software programming:
ST_SD7_0_24_8_64Bit_Software.exe
Et désinstaller le Pilote de ma souris CM Storm Inferno.
 
En mode sans échec;
J'ai supprimer tout dossiers résiduel se nommant "STRIKE 5" ou "Smart Technology"
Il en resté un dans %Programme\Smart Technology.
 
Dans Document ce trouvé un dernier dossier Smart Technology avec Strike5 launch (j'ai pas cherché j'ai l'ai supprimer directement mais ce pense que c'est lui la cause du plantage de service S.T.R.I.K.E 5).
 
Le clavier est debug, pour le moment je rajouterais des informations si il replante...
Je supprimerais juste le fichier launch que j'ai vu dans "Document\Smart Technology"
 
Voila si vous avez eu le même problème ^^


Message édité par TheProdigy666Fr le 06-04-2013 à 16:34:45
n°731161
bossnours
Posté le 06-04-2013 à 20:50:27  profilanswer
 

Salut,
Je viens d'acheter ce clavier et l’écran a fonctionné 2 heures puis il s'est éteint et j'ai fouiné un peu sur le net et je suis tombé sur toi.
Tu as trouvé une issu au problème ?
Cordialement,
Nours


Message édité par bossnours le 06-04-2013 à 20:51:17
n°731177
TheProdigy​666Fr
Posté le 06-04-2013 à 22:50:36  profilanswer
 

Le soucis vient peut être de:
C:\Users\Public\Documents\SmartTechnology Profiles\Strike5AppLaunch.xml
 
Supprime le, reboot et voit si le service S.T.R.I.K.E 5 démarre sans problème.
Mon clavier ne fonctionné plus mais au démarrage j'avais un problème avec Service S.T.R.I.K.E 5

mood
Publicité
Posté le 06-04-2013 à 22:50:36  profilanswer
 

n°731185
bossnours
Posté le 07-04-2013 à 00:41:26  profilanswer
 

Non le service a planté directement au démarrage
 
# Edit
 
Bon j'ai fais comme toi j'ai tout supprimer logiciel driver sourie/clavier et a mon grand plaisir l'écran est revenu :)
Merci pour ton aide!
 
Cordialement,
 
Nours


Message édité par bossnours le 07-04-2013 à 01:10:28
n°731201
TheProdigy​666Fr
Posté le 07-04-2013 à 10:08:16  profilanswer
 

De rien c'est avec plaisir ;)
Je vais envoyer un ticket au support Mad Catz pour expliquer le problème clairement..

n°731950
nikkhho
Posté le 13-04-2013 à 06:02:09  profilanswer
 

Clavier STRIKE 5
Win 7 64bits.
 
Merci pour les infos.
Après un retour clavier suite à écran noir, j'ai réceptionné hier le nouveau clavier et là malheur....écran à nouveau noir :-(
 
 
Aucune désinstallation pour ma part, mais réinstallation du pilote et miracle, l'écran est revenu.
 
 

n°731970
TheProdigy​666Fr
Posté le 13-04-2013 à 12:38:00  profilanswer
 

Merci nikkhho pour les informations.
Tu possède quelle souris ? (Du matos autre sur USB, webcam ect ?)
Ça me semble vraiment aléatoire...(d'une machine à l'autre)
Comme les problèmes que j'ai eu avec le clavier Logitech G19 et la souris Logitech G9X de mes parents (clavier détecté comme un clavier slim basic mais écran noir en normal et clignotant en jeu alors que la G9X fonctionnais nickel).
 
Je vais leur envoyer un billet complet avec toutes les informations que j'ai, merci à vous pour l'aide =D

n°744633
kamikazeka​boom
Posté le 06-09-2013 à 13:25:01  profilanswer
 

Bonjour

 

Alors en premier je m'escuse de remonter un topos vieux de 6 mois, mais je trouvais cela plus approprié que dans créer un nouveau  :bounce:

 

Après plus de 6 mois de galère j'ai enfin réussi à faire fonctionner mon strike5  :D

 

J'ai tous réinstalle et cela fonctionne...enfin presque  :fou:  :kaola:  :cry:

 

J'ai aussi une souris rat 7 et quand je lance profile éditor sa me lance forcément pour la rat.  :fou:  
Qui elle est parfaitement configurés.

 

Donc voilà j'aimerais juste pouvoir lancé le programme pour configurés le clavier.  :ouimaitre:  :ouimaitre:  :ouimaitre:

  


n°744715
TheProdigy​666Fr
Posté le 07-09-2013 à 11:29:59  profilanswer
 

Hello kamikazekaboom, normalement le profil éditeur de la R.A.T 7 et du S.T.R.I.K.E 5 sont deux soft différents.
Smart Technology pour le S.T.R.I.K.E 5 (en plus des drivers à installer) et celui de la R.A.T aucune idée j'ai une CM Storm Inferno xD
 
Donne un peu plus d'informations ;)

n°744734
kamikazeka​boom
Posté le 07-09-2013 à 14:03:07  profilanswer
 

TheProdigy666Fr a écrit :

Hello kamikazekaboom, normalement le profil éditeur de la R.A.T 7 et du S.T.R.I.K.E 5 sont deux soft différents.
Smart Technology pour le S.T.R.I.K.E 5 (en plus des drivers à installer) et celui de la R.A.T aucune idée j'ai une CM Storm Inferno xD
 
Donne un peu plus d'informations ;)


 
yo
 
hiere j

n°744736
kamikazeka​boom
Posté le 07-09-2013 à 14:17:55  profilanswer
 

TheProdigy666Fr a écrit :

Hello kamikazekaboom, normalement le profil éditeur de la R.A.T 7 et du S.T.R.I.K.E 5 sont deux soft différents.
Smart Technology pour le S.T.R.I.K.E 5 (en plus des drivers à installer) et celui de la R.A.T aucune idée j'ai une CM Storm Inferno xD
 
Donne un peu plus d'informations ;)


 
yo
 
j'ai télécharger les driver et le soft sur madcatz tous installer sans accrocs même le branchement/débranchement du clavier.
 
mais quand je lance éditeur de profils avec le clavier et la souris de branche sa me lance pour la souris  
https://docs.google.com/file/d/0B4D [...] sp=sharing
 
mais quand je branche juste le clavier et que je lance l' éditeur de profils voila ce que j'ai
 
https://docs.google.com/file/d/0B4D [...] sp=sharing
 
voila mon dossier smarttechnology
https://docs.google.com/file/d/0B4D [...] sp=sharing
 
que dire d'autres...ah oui le petit écran rond ne c'est jamais allume mais sinon les deux parties du clavier fonctionne
 
et si tu a les adresse mail du support us et fr je suis preneurs

n°744793
TheProdigy​666Fr
Posté le 07-09-2013 à 20:27:01  profilanswer
 

Alors chose importante que tu n'as pas mentionné, c'est que tu est (c'est ton choix) sous Windows 8.
Comme je le disais le S.T.R.I.K.E 5 n'est pas un Cyborg en vérité.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_764239strike5.jpg
C'est la même marque certes le même design mais il n'est pas écrit noir sur blanc par le constructeur que c'est un Cyborg (ni sur la boite, ni sur le site)
Donc normalement aucun conflit ne doit être possible(théorie toujours).
D'après le message que tu montre, tu a enfaîte installer le logiciel avant le driver (et oui j'ai fait la même boulette).
 
La meilleur solution (non c'est pas de passé à Windows 7, ne me faite pas dire ce que je n'est pas dis :P)
Tu doit:
-Désinstaller le Logiciel.
-Peut être désinstaller le driver (a voir).
-Passé un coup de Ccleaner (pas obligé mais vaut mieux).
-Réinstaller le driver (en premier et la dernière version).
-Réinstaller ensuite le logiciel.
 
Normalement ton écran doit afficher ca:
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_702887IMG0373.jpg
Sans le logo hardware forum ;)
 
Si le service (du driver) ne se lance pas, ça donne ca:
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_893048IMG0317.jpg
 
Voila bon courage =D
PS: Je vais essayer de retrouver lo'adresse mail du support ma

Message cité 1 fois
Message édité par TheProdigy666Fr le 07-09-2013 à 20:28:22
n°744807
kamikazeka​boom
Posté le 07-09-2013 à 23:42:14  profilanswer
 

TheProdigy666Fr a écrit :

Alors chose importante que tu n'as pas mentionné, c'est que tu est (c'est ton choix) sous Windows 8.
Comme je le disais le S.T.R.I.K.E 5 n'est pas un Cyborg en vérité.
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] trike5.jpg
C'est la même marque certes le même design mais il n'est pas écrit noir sur blanc par le constructeur que c'est un Cyborg (ni sur la boite, ni sur le site)
Donc normalement aucun conflit ne doit être possible(théorie toujours).
D'après le message que tu montre, tu a enfaîte installer le logiciel avant le driver (et oui j'ai fait la même boulette).

 

La meilleur solution (non c'est pas de passé à Windows 7, ne me faite pas dire ce que je n'est pas dis :P)
Tu doit:
-Désinstaller le Logiciel.
-Peut être désinstaller le driver (a voir).
-Passé un coup de Ccleaner (pas obligé mais vaut mieux).
-Réinstaller le driver (en premier et la dernière version).
-Réinstaller ensuite le logiciel.

 

Normalement ton écran doit afficher ca:
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] MG0373.jpg
Sans le logo hardware forum ;)

 

Si le service (du driver) ne se lance pas, ça donne ca:
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] MG0317.jpg

 

Voila bon courage =D
PS: Je vais essayer de retrouver lo'adresse mail du support ma

 

UN GRAND MERCI À TOI  :ouimaitre:  :ouimaitre:
J'essaye tous sa demain dans la journée je vous tiens au courant.

 

Petite question à tu aussi une souris rat? Si oui sait tu si par défaut il y a une accélération et la valeurs par défaut de la sensibilité du capteur est bien celle qui est à fond dans le logiciel? Ou par défaut elle est moindre?

 

n°744841
kamikazeka​boom
Posté le 08-09-2013 à 15:30:23  profilanswer
 

bon alors on y presque le clavier fonctionne partout il y a juste le petit écran qui n'a pas l'air de s'allumer :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
je viens de lire au dessus les manips qure tafaits sauf que honnetement j ai pas les cnnaissace pour passer mon windows 8 en mode sans echecs et faire se que tu a fait?
 
si tu a une autres idees?
 
j'ai crus comprende que sa venait du pilotes?
 
je vais deja essayer de desinstaller les pilotes mettre un coup de ccleaner

n°744851
TheProdigy​666Fr
Posté le 08-09-2013 à 16:46:56  profilanswer
 

Windows Xp, Vista, 7 et 8 au démarrage ca rets ele atouche F8 avant l'écran de lancement windows.
La un menu apparait avec:
-Réparer windows
 
-Démarrer en mode sans échec
-Démarrer en mode sans echec et prise en charge réseau
 
Perso j'aurais désinstaller le soft et le driver en mode' sans echec avec un coup de Ccleaner.
Si tu a juste désinstaller le logiciel mais pas le pilote il arrive qui reste buger (la preuve est l'écran qui reste noir).
 
Après tu peut tenter en dernier recourt de désinstaller aussi ta souris puis de l'installer après avoir fait fonctionner ton clavier si toutefois il fonctionne.
 
Je testerais "si j'ai le temps" avec Windows 8 32 et 64 bits si les pilotes et autre marche ^^

n°744871
kamikazeka​boom
Posté le 08-09-2013 à 19:42:11  profilanswer
 

TheProdigy666Fr a écrit :

Windows Xp, Vista, 7 et 8 au démarrage ca rets ele atouche F8 avant l'écran de lancement windows.
La un menu apparait avec:
-Réparer windows

 

-Démarrer en mode sans échec
-Démarrer en mode sans echec et prise en charge réseau

 

Perso j'aurais désinstaller le soft et le driver en mode' sans echec avec un coup de Ccleaner.
Si tu a juste désinstaller le logiciel mais pas le pilote il arrive qui reste buger (la preuve est l'écran qui reste noir).

 

Après tu peut tenter en dernier recourt de désinstaller aussi ta souris puis de l'installer après avoir fait fonctionner ton clavier si toutefois il fonctionne.

 

Je testerais "si j'ai le temps" avec Windows 8 32 et 64 bits si les pilotes et autre marche ^^

 


J'ai desinstalle tous ce qui était madcatz cyborg saitek strike smarttechnologi sous windows normal
passe un coup de ccleaner
Et réinstaller les driver en premier et le soft après, maintenant j'ai accès au soft  pour le clavier ou la souris je peut tous paramétrer tous fonctionné sauf l'écran même les touches à cotes de l'écran fonctione correct
 
Je vais testé après une de s'installe réinstalle du driver clavier sinon je ferais comme tu dis.

 

Par contre y a pas de risque en mode sans échec ?
Et je prend en charge le réseau ou pas ?

 

n°744883
TheProdigy​666Fr
Posté le 08-09-2013 à 22:14:46  profilanswer
 

En mode sans échec non aucun problème justement quand on désinstalle réinstalle un pilote il faut généralement faire en mode sans échec pour pas que ca loupe.
Sans prise en charge réseau.
Il faut désinstaller en mode sans échec est réinstaller proprement en mode normal.
 
Si ton écran marche pas problème de pilote ca c'est sur ^^
Ton écran est comme ca ?
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_702887IMG0373.jpg

n°744896
kamikazeka​boom
Posté le 08-09-2013 à 23:37:49  profilanswer
 

TheProdigy666Fr a écrit :

En mode sans échec non aucun problème justement quand on désinstalle réinstalle un pilote il faut généralement faire en mode sans échec pour pas que ca loupe.
Sans prise en charge réseau.
Il faut désinstaller en mode sans échec est réinstaller proprement en mode normal.

 

Si ton écran marche pas problème de pilote ca c'est sur ^^
Ton écran est comme ca ?
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] MG0373.jpg

 


Non l écran était noir comme sur une autres de tes photos.

 

Bon sa y est il marche enfin 100% j'ai juste retelecharger le pilote lancer l'installation sans supprimer l'ancien pilote,à l'installation il me demande si je veut remplacer tous les fichiers j.ai mis oui et tous à enfin fonctionner!!

 

Donc la conclusion au premiers abords

 

Installation laborieuse pour un produits dit haut de gamme j,insiste sur le dis
Le clavier réagis bien en jeux le petit écran ces plus accessoire qu autre chose  surtout en jeux à voir au quotidien.
Demain il vont tirer une tête quand je vais ramener ce clavier au bureau
Par contre le rétro éclairage est tous bonnement magnifique.  

 

Donc voilà JE TIENS A te redire un grand merci.

 

Et petite chose à savoir le clavier MadCatz strike 5 fonctionne très bien sur Mac une fois qu'il a été lancé une première fois correctement sous windows,seul l'écran ne fonctionne pas.

 

n°744944
TheProdigy​666Fr
Posté le 09-09-2013 à 15:52:38  profilanswer
 

Ah bonne nouvelle ;)
 
Personnellement, j'utilise l'écran dans les jeu comme MMO pour les temps de sort des boss et dans League of Legend ou Dota 2 pour les temps de réapparition des monstre.
 
Je lance aussi ma musique sans devoir faire de retour windows et leur logiciel au niveau des maccros est un bijou lorsqu'on la prit en mains ;)
 
Je l'ai depuis courant octobre 2012 est le confort reste toujours pareil, aucune usure ou autre ;)

n°848696
TheProdigy​666Fr
Posté le 23-10-2015 à 01:12:00  profilanswer
 

Bon voila up de plusieurs années pour dire que mon clavier Madcatz fonctionne toujours nickel (alors que c'est pas troisième MadCatz M.M.O te , roulette qui casse)
:love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de Souris MadCatz R.A.T 9HP designjet 90 R
Tapis de souris G.L.I.D.E 3Chargeur usb H.S.
connexion PC DVI-I vers TV VGAProblème souris Cyborg R.A.T 9
Cyborg S.T.R.I.K.E 7 
Plus de sujets relatifs à : S.T.R.I.K.E 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR