Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  strike 5 et probleme d affichage des icones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

strike 5 et probleme d affichage des icones

n°760066
armaguedon​26
Posté le 11-02-2014 à 21:36:31  profilanswer
 

bonjour j ai fait l acquisition d un clavier strike 5 et je rencontre un truc curieux malgré le fait que jais bien suivit l installation des drivers  et du logiciel  de paramétrage qui  va avec  
mon problème  est le suivant il m est  impossible de faire apparaitre  les programmes en mode icone dans  le paramétrage du mode  zone d exécution  même quand  je vais chercher une application dans parcourir les applications  l icone n apparait  pas seul le  mode écrit se trouve  présent même quand  je demande l affichage en mode icone quand au mode  icone ils sont tous similaire une  page de couleur dorée pour tous  les icones bien quelle portes chacun  le nom du  programmes dans la  partie sélectionner un programme malgré la suppression des logiciel et drivers et de  multiple réinstallations le  truc reste  pareil  quelqu un  parmi vous aurait  t il rencontré ce  problème et éventuellement comment  le résoudre merci par avance d une  éventuel réponse

mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 21:36:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  strike 5 et probleme d affichage des icones

 

Sujets relatifs
problème clavierprobléme écran
(Résolu Curieux problème onduleur APCProblème editeur de macro pour la Cyborg M.M.O 7
Probleme écran ou CG ??Probleme écran Iiyama
Problème cable HDMI/VGA ps4casque ozone 3hx-micro problème
Probleme avec Eaton 5S550 tout neuf tenant pas la charge.Probleme micro et son MMX 300
Plus de sujets relatifs à : strike 5 et probleme d affichage des icones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR