Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Steelseries Ikari optical?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Steelseries Ikari optical?

n°481110
Dim16
Posté le 14-04-2008 à 22:09:21  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche une nouvelle série pour remplacer ma vielle lx5 qui a fait son temps. Après recherche sur internet, 2 souris ont retenu mon attention: la logitech g5 et la ikari laser mouse.
J'ai finalement décidé de me diriger vers la ikari, mais le modèle laser est trop cher! Mais j'ai remarqué il y a quelques jours qu'il y avait 2 modèles de ikari: le modèle laser et le modèle optique.
Le modèle optique étant vendu à 40€, je me suis précipité sur mon site marchand préféré pour la commander.
Mais juste avant de commander, j'ai regardé la souris de plus près: ce n'est pas la même matière que le modèle laser!
Donc j'aimerais demander à ceux qui possèdent cette souris: la matière est-elle de bonne qualité? anti-transpirante? douce?
Et si ce n'est pas le cas, entre une g5 et une ikari optique à prix équivalent, quelle souris faut-il choisir?
Merci d'avance.
 
EDIT: et sinon, personne connaitrait un site US qui expédie en France?  :whistle:


Message édité par Dim16 le 15-04-2008 à 03:50:27
mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 22:09:21  profilanswer
 

n°481158
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 15-04-2008 à 10:06:09  profilanswer
 

Pour la matière je ne sais pas, par contre il faut faire attention à cette version optique qui possède bcp moins de fonctions que la version laser (pas de macros, pas d’écran LCD, pas de réglage DPI à l’unité).

n°481179
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 15-04-2008 à 11:25:35  profilanswer
 

+1 le optique est "bon" mais sans + :/
Les 2 ikari ont un toucher doux à peu près comme les razer (deathadder par exemple :D)  
 
Perso, j'ai failli le prendre mais je pense que je vais plutôt prendre le Razer DeathAdder pour, je crois, les mêmes raisons que toi (assez gros ont peut y poser toute la main, au lieu des MX1000 & autres razer diamond back trop petits, où on joue "avec les doigts", pas confortable surtout en bureautique ou pour des grandes mains comme le mien :/)
 
Le G5 est très bien mais QU'EST-CE QU'IL EST MOCHE ! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par FrankMario le 15-04-2008 à 11:26:33
n°481230
Dim16
Posté le 15-04-2008 à 14:48:42  profilanswer
 

ah  :pt1cable: du coup je ne sais plus quoi choisir :/ niveau design, la g5 2007 ne me repousse pas tant que ça, je sens que je vais devoir me diriger vers elle...

n°489059
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 26-05-2008 à 00:27:54  profilanswer
 

d'autres possesseurs de l'optical ?

n°489060
Dim16
Posté le 26-05-2008 à 00:31:21  profilanswer
 

Moi j'ai pris la laser, et je dois dire que je le regrette pas: qu'est-ce qu'elle est douce et confortable!

n°542630
noldus
Posté le 19-02-2009 à 19:37:30  profilanswer
 

FrankMario a écrit :

+1 le optique est "bon" mais sans + :/
Les 2 ikari ont un toucher doux à peu près comme les razer (deathadder par exemple :D)  
 
Perso, j'ai failli le prendre mais je pense que je vais plutôt prendre le Razer DeathAdder pour, je crois, les mêmes raisons que toi (assez gros ont peut y poser toute la main, au lieu des MX1000 & autres razer diamond back trop petits, où on joue "avec les doigts", pas confortable surtout en bureautique ou pour des grandes mains comme le mien :/)
 
Le G5 est très bien mais QU'EST-CE QU'IL EST MOCHE ! :lol:


 
Salut,
 
Au final tu as pris quoi? Moi qui ai de tres grands doigts je n'ai rien trouvé d'aussi bien que ma mx700 dc je voulai savoir si tu avais trouvé ton bonheur ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Steelseries Ikari optical?

 

Sujets relatifs
probleme ''webcam deluxe optical glass''New souris New problème ( steelseries ikira optical )
labtec® mini optical glow mouse[RECH] SteelSeries IME 3.0 SS
Microsoft Comfort Optical Mouse 1000SteelSeries IME 3.0 SS
SteelSeries 7GKensington Expert Mouse Optical
Tapis de souris SteelSeries : SteelKeys SX. 50€ ! 
Plus de sujets relatifs à : Steelseries Ikari optical?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR