Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Steelseries WoW Legendary, problèmes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Steelseries WoW Legendary, problèmes...

n°720364
Merwyn
Posté le 17-01-2013 à 17:31:07  profilanswer
 

Bien le bonjour,

 


Je viens de recevoir ma steelseries commandée en soldes chez Cdiscount (à 29,90, pour cela que je l'ai achetée, maintenant, elle est revenue à 45€).

 

Alors j'ai téléchargé le logiciel idoine sur le site de steelseries... mais...

 

... mon attribution des boutons ne fonctionne pas dans la pratique.

 

La fréquence, la vitesse de défilement, tout fonctionne, sauf l'attribution des boutons.

 

Je n'ai pas acheté cette souris pour jouer à WoW mais par curiosité mais sous google (par exemple), les boutons par défaut de page précédente et suivante sont trop mal placés et donc, comme dit plus haut, j'ai beau modifier le profil, cliquer sur appliquer, tout fonctionne, sauf ma nouvelle attribution des boutons... Le logiciel affiche que c'est bon mais la réalité me montre que cela n'a pas été pris en compte.

 

Une idée sur ce qui empêche la prise en compte de mes attributions de boutons... ?


Message édité par Merwyn le 17-01-2013 à 18:01:40
mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 17:31:07  profilanswer
 

n°720505
Merwyn
Posté le 18-01-2013 à 14:51:51  profilanswer
 

Souci résolu...
 
Il suffisait de mettre les boutons qu'on utilise pas en "annuler", comme cela, aucun qui prend le dessus sur un autre.

n°720900
Merwyn
Posté le 21-01-2013 à 14:18:29  profilanswer
 

Je reviens vers vous pour une question de macro...
En fait, je ne sais pas les faire avec ma souris...
Je voudrais bien attribuer la touche F5 (rafraîchissement) à un des 11 boutons mais je ne connais la procédure...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Steelseries WoW Legendary, problèmes...

 

Sujets relatifs
Steelseries Siberia V2 jack/usb/frost edition ?problemes connexion wifi cam ip eden 3.3
Clavier SteelSeries shift fonctionne pas sur Battlefield 3Problèmes de restitutions des couleurs - canon MG5350
Souris Steelseries World of Warcraft Legendary Edition probleme driverSteelseries 7g
Problèmes avec un Belkin N1 VisionProblèmes de lignes noires sur crt sharp x68000
Questions sur Steelseries :) 
Plus de sujets relatifs à : Steelseries WoW Legendary, problèmes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR