Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Souris SteelSerie MMO "WoW Cata"] Problème de config, Need help plz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Souris SteelSerie MMO "WoW Cata"] Problème de config, Need help plz

n°665010
Lavrie
Posté le 30-09-2011 à 19:43:39  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai dernièrement fait l’acquisition d'une souris WoW Cata MMO Gaming de chez SteelSerie mais je n'arrive pas à configurer les raccourcis pour tout autre jeu alors que ça marche impec avec 4 autres souris :/  
 
Par exemple je met le 5 sur une touche de la souris dans les driver, une fois en jeu quand j'appuie sur le bouton de la souris il ne se passe rien, mais si j'ouvre la fenêtre de chat en jeu et que j'appuie sur cette même touche, ça met bien le 5 dans la fenêtre de chat donc ça devrais allez logiquement :/
 
Y aurais t'il des personnes qui ont rencontré le même problème? Peut être une solution?
 
Merci d'avance pour toute aide avant que je la ramène en magasin :'(
 
Lavrie
 
La souris en question => http://www.steelseries.fr/scripts/ [...] 1&irf=2228

mood
Publicité
Posté le 30-09-2011 à 19:43:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Souris SteelSerie MMO "WoW Cata"] Problème de config, Need help plz

 

Sujets relatifs
Probleme lors d'un clic maintenuHelp probleme pixma mg5250
Probleme de micro sous windows7Tapis Nova Gamer Master + Cyborg RAT 5 - Probleme de sensibilité !!!
Problème non plug and play et hdmiSouris Lachesis Razer figée
Problème imprimante HP C5180Choix souris
Quelle souris (filaire) ? 
Plus de sujets relatifs à : [Souris SteelSerie MMO "WoW Cata"] Problème de config, Need help plz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR