Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris wireless sans boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris wireless sans boitier

n°305551
soneed
Posté le 27-07-2006 à 00:08:20  profilanswer
 

Bonjour, je viens de trouver dans un bene à ordure un clavier et une souris sans fil de la marque genius. Le clavier fonctionne trés bien. G le fil qui part de ma tour en usb vers un petit boitier....(wirelesss, je crois que c'est le terme). Le problème se pose pour la souris car je pensais que ce petit boitier marchait aussi pour la souris et manifestement ce n'est pas le cas.
Je voudrais savoir si il est possible de trouver ce petit boitier pour ma souris (sans fil) sachant que c'est une souris de marque genius gk-04004/t.
Peut etre existe t il des boitiers  universelles ?
Pouvez vous me tenir au courant, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 00:08:20  profilanswer
 

n°305554
project-25​01
Un sphynctere sa dit : "quoi?"
Posté le 27-07-2006 à 00:13:03  profilanswer
 

fouille mieux dans la poubelle?
je pense qu'en cherchant tu peux en effet trouver des boitiers de ce types sur le net.

n°305556
soneed
Posté le 27-07-2006 à 00:21:14  profilanswer
 

Merci pour ta réponse mais je ne suis pas plus avancé, lorsque je fais une rechercher sur un moteur de recherche  concernant le modele de ma souris je tombe sur le modele gk-04004/k mais pas gk-04004/t comme le mien.
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris wireless sans boitier

 

Sujets relatifs
Problème de touches sur clavier Microsoft Wireless Comfort KeyboardTapis de souris ??
Réglage souris Logitech : vitesse, accélération ou sensibilité ?Que vaut la souris Razer Krait?
Ma souris bouge toute seule.trackball vs souris laser
[KVM USB] souris clavier trés lenttapis func ou qpad?et kel souris?
boitier tvProblème de clic avec souris Logitech sans fil
Plus de sujets relatifs à : souris wireless sans boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR