Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris sans fil utilisable sans dongle?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris sans fil utilisable sans dongle?

n°646908
gluuduglan​d
Posté le 26-04-2011 à 20:30:19  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Aujourd'hui j'ai récupéré une souris sans fil. Il s'agit d'une logitech M510. Elle a l'air en bon état mais il manque le dongle. Je me disait qu'on pourrait surement l'utiliser sans dongle sur un ordi equipé en bluetooth & co, mais visiblement ca ne marche pas.
Vous savez si c'est possible? Sinon un dongle seul ca s'achete ou pas? c'est pour l'utiliser sur un imac (y a le bluetooth et le wifi, je sais pas ce qui est utilisé pour la souris)...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 20:30:19  profilanswer
 

n°646937
ccp6128
Syntax error
Posté le 27-04-2011 à 10:09:31  profilanswer
 

Il faut le dongle unifying que tu peux acheter sur le site de logitech.
 
C'est une techno proprio, pas du BT ou du wifi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris sans fil utilisable sans dongle?

 

Sujets relatifs
Problème souris optiqueClavier solaire et souris "tout terrain" sans fils logitech
Recherche souris de rêveProblème clavier souris sans fil Microsoft Wireless Optical Desktop
Windows ne reconnait plus ma souris et mon clavierSouris sans fil de qualité, mais pas trop chère !???????????!
svp besoin d'aide problème souris continental edison Fragz gommeClavier et souris "tout terrain" sans fils logitech
Souris et clavier bluetooth pour le player de la V6souris qui bouge toute seul
Plus de sujets relatifs à : Souris sans fil utilisable sans dongle?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR