Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1819 connectés 

Sujet(s) à lire :

Votre tapis favoris il est :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\

n°928642
glun
Posté le 02-07-2017 à 22:08:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

un Qck, tissu c'est confortable, pas cher
assez résistant et passe partout

Je suis plutôt OK.

Après tu prends un de chaque sur Amazon et tu renvoies celui que tu veux plus.

Perso j'ai un qck souple et un func semi rigide.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2017 à 22:08:10  profilanswer

n°934357
parappa
taliblanc
Posté le 13-09-2017 à 17:10:07  profilanswer

:hello:

Je cherche à remplacer mon tapis de souris QCK. Je l'ai acheté il y a quelques années et je n'ai jamais vraiment apprécié sa texture tissu qui freine beaucoup la souris je trouve. Je cherche donc un modèle avec plus de glisse, donc a priori une surface plus dure, tout en restant très fin (c'est cette raison qui m'avait fait choisir le QCK) et idéalement très sobre (genre tout noir c'est parfait. :o)

J'ai repéré le Razer Destructor 2, j'ai l'impression qui collerait parfaitement... mais il est tout de même très cher. Vous connaissez des équivalents meilleur marché ? 40 balles pour un tapis de souris c'est beaucoup je trouve. (Le QCK m'avait coûté 5 euros, c'était pour le coup vraiment pas cher ! :D)

Merci. :)

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 13-09-2017 à 17:10:34

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°934658
blitz06
Posté le 16-09-2017 à 12:39:22  profilanswer

Bonjour, je recherche un tapis de souris ( xxl de préférence  Lxx X l35 X Hxx )

Je joues en faisant de grand mouvement et pour l'instant je joue à même mon bureau ce qui a tendance à le salir et à avoir une précision moins bonne.

Je recherche donc un tapis de souris XXL de préférence, pour un usage FPS avec de grand mouvement !

Pour moins de 20e si vous en avez des non XXL à me conseiller je suis prenneur !

n°934714
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 16-09-2017 à 19:37:46  profilanswer

parappa a écrit :

:hello:

Je cherche à remplacer mon tapis de souris QCK. Je l'ai acheté il y a quelques années et je n'ai jamais vraiment apprécié sa texture tissu qui freine beaucoup la souris je trouve. Je cherche donc un modèle avec plus de glisse, donc a priori une surface plus dure, tout en restant très fin (c'est cette raison qui m'avait fait choisir le QCK) et idéalement très sobre (genre tout noir c'est parfait. :o)

J'ai repéré le Razer Destructor 2, j'ai l'impression qui collerait parfaitement... mais il est tout de même très cher. Vous connaissez des équivalents meilleur marché ? 40 balles pour un tapis de souris c'est beaucoup je trouve. (Le QCK m'avait coûté 5 euros, c'était pour le coup vraiment pas cher ! :D)

Merci. :)

Salut Parapp', sérieux 40 boules pour un bnon tapis c'est le tarif haut mais si t'es tranquille quelques années ça vaut le coup. Je prendrais le Razer, il à l'air bien :). .  

Après deux tapis, dont un Corsair, je suis revenu pour le moment sur mon très vieux S&S Steelseries (qui valait une fortune)...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
soucis avec souris USBJe cherche un clavier sans fil avec le "ti bouton pour souris"
Souris MX 1000 sur port USB ou sur port PS/2 ???souris bloquée, ordi planté
mini souris optique sans fil pour portableprobleme de souris!
recherche d'un bon pack clavier souris[Topic Officiel ] Viewsonic VX912
problèmes déplacements pointeur souris logitechQuand on a pas de tapis souris on utilise quoi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR