Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris gamer haute sensi, style copperhead

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris gamer haute sensi, style copperhead

n°648057
Kazing
Posté le 07-05-2011 à 17:54:04  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Je possède depuis quelques temps une razer copperhead qui à quelques pb ( clic droit foutu ) et je recherche une souris pour lui succéder, j'ai regardé du côté de razer avec la deathadder, mais sa forme m'inquiète un peu, est-elle pilotable avec 3 doigts comme la copperhead ?
J'ai aussi regarder du côté des roccat mais je n'ai rien vu de bien ( forme trop "grosse" ).
 
Je recherche donc une souris pour jouer à des fps en haute sensibilité ( je ne déplace jamais ma souris de plus de 3cm sur le tapis ), une souris qui puisse se piloter sans avoir la main complétement dessus. Bref je recherche une souris très similaire à la copperhead  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 07-05-2011 à 17:54:04  profilanswer
 

n°648084
pouette6
Posté le 07-05-2011 à 21:05:45  profilanswer
 

tu peux encore trouver des copperhead sur oligan-gs ( http://www.oligan-gs.com/index.php [...] 56eb2cc448 )
 
si tu tiens à en prendre une autre je te conseille la steelseries xai, j'ai testé beaucoup de souris pour succéder à ma copperhead ( dont des razer, logitech et roccat ) et c'est de loin la meilleure

n°648155
Kazing
Posté le 08-05-2011 à 16:11:25  profilanswer
 

Merci pour les info, j'ai regardé attentivement la xai, elle est bien mais un peu cher pour moi.
Si je ne trouve rien je vais me rabattre sur le site oligan-gs, malgré les prix un peu élevés
Sinon pour ceux qui ont eu la deathadder en main, quelle différence avec au niveau du feeling avec une copperhead ? Peut-on la piloter du bout des doigts ?


---------------
Jazz is the teacher, Funk is the preacher |
n°648160
pouette6
Posté le 08-05-2011 à 16:57:37  profilanswer
 

comme j'ai eu une deathadder pendant quelques mois je peux te répondre, elle est plus difficile à bouger, à soulever, sur la copperhead tu as ces deux "tubes" de couleurs sur le coté qui te permettent de la soulever super facilement, sur la deathadder t'as peu d’adhérence donc plus difficile à soulever, et aussi plus lourde, et le plastique noir devient vite une vraie cata en été ou quand tu joues un peu longtemps il fait glisser tes doigts à cause de la transpiration.  
voila l'exemple en image :  
http://i220.photobucket.com/albums [...] der_41.jpg  
rien pour que ton doigts que tu places sur la droite ne puisse "s'accrocher".  
donc résumé, tu veux de l'adhérence sur une deathadder t'es obligé de coller la paume de ta main completement dessus donc tu perds completement le maniement du bout des doigts.

n°649927
Kazing
Posté le 27-05-2011 à 19:10:52  profilanswer
 

Merci beaucoup pouette6 pour ton aide, tu m'a évité des achats futiles.  
Finalement je vais pas me casser la tête, je vais reprendre une copperhead d'occasion ;)
 
En fait elle est juste irremplaçable cette souris  :love:

n°650108
pouette6
Posté le 30-05-2011 à 16:27:43  profilanswer
 

de rien :D si t'as l'occasion , essai une steelseries Xai parcequ'ils vendront pas des copperhead éternellement :(

n°650116
Kickachou
Venez nombreux sur Crysis Wars
Posté le 30-05-2011 à 17:02:33  profilanswer
 

Mais pourquoi lui conseiller de prendre une xai ? Dont on ne connait même pas la différence de prise en main avec une Coperhead !!  :non:  
 
Alors que la razer diamonback 3g a exactement le même design que la Copperhead donc une prise du bout des doigt "fingertips" et en plus elle possède le même capteur en l'occurence optique infrarouge IRC que la Deathadder 3g qui est à l'heure actuel le capteur le plus précis au monde avec celui de la Xai mais quand même meilleur pour des raisons que j'ai la flème d'expliquer ici  
 
Attention ne pas confondre le capteur infrarouge de la Deathadder 3.5g, qui a des problème de décrochage et accélération négative sur les surfaces en tissus comme sur les tapis de souris qck, ou qpad etc...
 
Sérieux prends la Diamonback 3G tu le regrettera pas :love:  
 
N'oubliez pas que le critère le plus important pour une souris c'est sa prise en main le reste est secondaire  :jap:

n°650127
pouette6
Posté le 30-05-2011 à 18:13:34  profilanswer
 

Citation :

si tu tiens à en prendre une autre je te conseille la steelseries xai, j'ai testé beaucoup de souris pour succéder à ma copperhead ( dont des razer, logitech et roccat ) et c'est de loin la meilleure


 
dont la prise en main. mais alors laaaaaaaaaargement !
 
 
 
 

n°660767
Kickachou
Venez nombreux sur Crysis Wars
Posté le 31-08-2011 à 22:32:53  profilanswer
 

En fait la Xai est mieux !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris gamer haute sensi, style copperhead

 

Sujets relatifs
Achat clavier Souris Budget 50-60€[Switch] Ecran, clavier et souris pour 2 PC ?
Besoin d'aide ! Cherche ecran style apple: brillant, coloré et netsouris "éteinte" au démarrage de windows
Quel souris ? : bureau 80% + jeux 20% ; légère ! et sans filLe poids des souris
Pb souris BluetoothSouris sans fil utilisable sans dongle?
Problème souris optiqueClavier solaire et souris "tout terrain" sans fils logitech
Plus de sujets relatifs à : Souris gamer haute sensi, style copperhead


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR