Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris ROCCAT Tyon ou autres, Voix en Français

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris ROCCAT Tyon ou autres, Voix en Français

n°899424
PhilGooD27
Posté le 10-10-2016 à 10:53:25  profilanswer
 

Salut,
après que ma souris Madcatz Rat7 m’ait lâché, je l'ai remplacé par la Roccat Tyon.
Je trouve cette souris excellente quoi qu'un peu grosse, en l'utilisant j'ai eu la surprise d'entendre une voix anglophone d'outre tombe m'indiquer les changements de résolution DPI ainsi que de profile.
Personnellement je n'aime pas cette voix mais elle est bien utile pour savoir en quelle mode on se trouve.
 
Les voix sont installé sous la forme de fichiers wav donc facilement modifiable chose que j'ai faite à l'aide du narrateur de Windows 10 (voix de Julie) et nero WaveEditor mais ça fonctionne aussi bien avec Audacity.
 
Je préfère le résultat de la voix de Julie quoi que cela fasse un peu une voix de GPS.
 
Je pense que ça doit être aussi adaptable aux autres modèle de souris ROCCAT.
 
Si cela intéresse quelqu'un je peux lui fournir gratuitement bien-sure un fichier RAR contenant les voix Française (3.8 Mo).
 
Par contre je n'ai aucune idée sur le fait que ce soit légale ou pas vis à vis de ROCCAT ou de Microsoft.
 
Si une modérateur pouvait m'aiguiller ce serait sympa.


Message édité par PhilGooD27 le 10-10-2016 à 10:54:31

---------------
Zalman MS800+,Corsair TX850W, Gigabyte GA-Z97X Gaming GT, Core i5 4670K @4600 Mhz, Lepa Aquachanger 240, Kingston 2x8 Go HyperX Beast 2400 Mhz, Gigabyte GTX 970 Gaming G1.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 10:53:25  profilanswer
 

n°899562
PhilGooD27
Posté le 11-10-2016 à 09:26:06  profilanswer
 

Salut,
ça ne coute rien d'essayer, ce ne sont que des fichiers audio.
Pour ceux qui voudrait tester : http://dl.free.fr/qQqAybYrj
Un petit tuto est dans l'archive.


---------------
Zalman MS800+,Corsair TX850W, Gigabyte GA-Z97X Gaming GT, Core i5 4670K @4600 Mhz, Lepa Aquachanger 240, Kingston 2x8 Go HyperX Beast 2400 Mhz, Gigabyte GTX 970 Gaming G1.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris ROCCAT Tyon ou autres, Voix en Français

 

Sujets relatifs
Quel souris prendre?Clavier anti ghosting + souris ?
avis/conseil souris gamer palm-grip ???Question Roccat Kone XTD
[Conseil achat]Souris, clavier et tapis de sourisSouris Gaming Logitech et Windows 10 driver HS
Saccade Bloquage souris Windows 10 [RESOLU]Quelle souris pour du palm grip ?
Recherche couple clavier souris sans fil "gamer"souris imprecise sur ecran plat
Plus de sujets relatifs à : Souris ROCCAT Tyon ou autres, Voix en Français


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR