Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quelle souris pour remplacer une G700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle souris pour remplacer une G700

n°845525
Romz54
Posté le 03-10-2015 à 18:40:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma souris Logitech G700 va bientôt rendre l'âme, donc je veux la changer. Je veux une souris, avec ou sans fil, qui soit au moins aussi performante que la G700, si possible pour moins cher. (utilisation : jeu vidéo FPS).
 
Si c'est une souris filaire, je voudrais un câble tressé (pas plastique donc), pour ne pas être dérangé par le fil.
 
Est-ce que vous pouvez me conseiller des modèles ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 03-10-2015 à 18:40:30  profilanswer
 

n°845527
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 03-10-2015 à 19:09:31  profilanswer
 

Pour les FPS, il te sera assez facile de trouver une souris ayant un capteur plus fiable en termes de reproduction des mouvements à l'écran que le S9500 du G700, dont l'implémentation de Logitech est plutôt "floatant" avec une accélération positive assez marquée.

 

Concernant le câble, ne te laisse pas avoir par le marketing : les câbles tressés ne sont pas supérieurs aux câbles en plastique — ils sont moins durables, plus salissants et de par leur conception ont tendance à accrocher sur les arrêtes du bureau et les tapis de souris. Il y a des exceptions (le câble du Razer Deathadder, par exemple) mais ils ont aussi tendance à être plus rigides.

 

Peut-être que ce fil pourra te donner quelques informations qui pourraient t'aider à faire ton choix, ainsi que quelques suggestions de SKUs. Enfin, je pense que les gens seraient plus à même de te conseiller si tu donnais plus de précisions quant à ta manière de tenir ta souris, la taille de ta main, le facteur de forme que tu recherches (ergonomique/ambidextre) et ton budget.

 

Bonne chance : )


Message édité par _PixelNinja le 03-10-2015 à 19:20:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quelle souris pour remplacer une G700

 

Sujets relatifs
Choix de souris "gaming" intensifremplacer un sirus storm 5.1
Souris logitech G400 VS MSI Interceptor DS200Qui a une souris ergonomique?
Accélérer ma souris G500 sous Maccherche à remplacer mon 27"
Recherche souris sans fil pour bureautiqueprobleme avec ma souris
Remplacement d'une G700 
Plus de sujets relatifs à : Quelle souris pour remplacer une G700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR