Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2937 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Souris Razer] Razer Orochi [New]

n°657574
lemmings
Posté le 05-08-2011 à 14:52:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les razers me conviennent pas car j'ai de petites mains
la g500 non plus d'ailleurs
la orochi serait elle la solution?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 14:52:28  profilanswer

n°670263
Kaixhor
Posté le 11-11-2011 à 20:13:20  profilanswer

Je possède cette souris sur pc fixe (sachant que mon clavier à une entrée usb) , je trouve cette souris assez simpatoche , cependant j'aimerai avoir la mamba mais le prix reste trop élevé ! =/ A voir pour noël ! =)

n°684068
auryn
Posté le 17-02-2012 à 23:55:19  profilanswer

Bonsoir,
j'ai acheté cette souris et depuis 15 jours je n'ai que des "soucis" en bluetooth. filiaire, elle marche impec, prise en main parfaite etc.. mais en bluetooth c'est la misère.
déjà, quand je la laisse plus de 2/3 secondes à ne rien faire, dès que je la bouge, j'ai 1 seconde de décalage; pas grand chose, mais ca m'agace. et puis de temps en temps, elle rame, le curseur n'est pas fluide. j'ai l'ai achetée chez darty, donc je l'ai ramenée, mais sur leur super mac book pro air, avec le bluetooth intégré, ca a l'air de marcher (à part la seconde de décalage). bref, je n'ai pas pu la faire passer en sav.
je l'utilise sur un fixe, car j'ai des petites mains, du coup le format me va très bien. mais j'en ai marre de mettre le fil, je l'ai achetée car justement elle est sans fil...
j'ai mis à jour mon usb bluetooth, ainsi que la souris, mais là je ne sais plus quoi faire. j'ai bien désactivé partout que les ports usb ne s'endorment pas pour économiser de l'énergie, rien à faire...  

pouvez vous m'aider ?

Merci !

n°684080
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 18-02-2012 à 07:10:43  profilanswer

Cherche pas c est le dongle usb.

Cette souris marche parfaitement sur des cartes integrés.

---------------
Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT
n°684089
auryn
Posté le 18-02-2012 à 10:50:51  profilanswer

Merci,
jai un dongle usb : http://www.materiel.net/connectiqu [...] 41789.html
dois je en changer ou ca fera pareil avec d'autres à votre avis ?
Merci !

n°684094
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 18-02-2012 à 11:31:03  profilanswer

J'ai fait le test avec plusieurs dongle usb, et j'ai toujours eu le souci de latence . Mais pas avec les cartes intégré dans mes pc portables .  

---------------
Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT
n°684108
auryn
Posté le 18-02-2012 à 12:09:16  profilanswer

merci beaucoup pour ta réponse, je vais faire avec alors

n°685213
nightspand​a
Profession : Friteuse
Posté le 29-02-2012 à 12:06:19  profilanswer

Je viens d'acheter cette souris.

Pour remplacer ma VX Revolution dont le soft de paramétrage ne fonctionnait pas (plus ?) sur mon mac (j'ai un mac).

Elle est pas mal.

Par contre entre l'utilisation en BT et l'utilisation filaire il y a une sacré différence.

En BT. Leger saut si reprise après 3 secondes d'inactivité (pas trop génant). Par contre, je n'ai plus de réglage de vitesse à la vollée (avec les boutons). C'est le réglage par defaut OS X qui s'applique. En revanche je conserve la config des - autres - boutons.

En filaire. Vraiment bien. Rien à dire. Sensations nettement supérieurs par rapport à ma Logitech. Même si la molette sans crans me manque.

Message édité par nightspanda le 29-02-2012 à 12:06:37
n°689537
kykyu
Posté le 14-04-2012 à 03:22:44  profilanswer

Bonjour,

J'ai envie de m'équiper du razer orochi mais je ne trouve pas les cartes bluetooth en pci ou pci-express..  
avez vous des modèles à me conseiller? merci :jap:

n°689710
thekiller3
bouffe ça dans ta gueule!
Posté le 16-04-2012 à 08:30:19  profilanswer

un dongle BT usb ? simple et pas cher

---------------
EVE ONLINE, le meilleur MMO du monde !!
n°693284
eccoh
Posté le 17-05-2012 à 21:58:10  profilanswer

:hello: ici
Quelqu'un aurais déjà eu des soucis de BSOD avec une orochi?
J'en ai plein depuis 2/3 jours, j'ai quasi tout testé avec du matos différent ( a part mobo/cpu) . Sans résultat.

Puis finalement j'me suis dit que la souris c'était le dernier truc que j'avais changé et depuis plus de blue screen :o

Quelqu'un sait il si y'a une solution/ si c'est déjà arrivé à d'autres?
Sur un win 7 64bits.

edit: bah en fait c'était la clé usb wifi ;o

bon voilà résolu ^^

Message édité par eccoh le 19-05-2012 à 10:09:27

---------------
Achats/Ventes   Mon 1er mod
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
changement récepteur pour ensemble clavier/souris MX3200Une souris qui dure plus de 2-3 ans, ça existe encore ?
Souris mal détectéeProblème de clic gauche avec souris razer
ou acheter razer mamba à Parisvotre avis sur cette souris sony
Changement clavier/tapis de sourisChangement de souris …..
quelle souris choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Souris Razer] Razer Orochi [New]

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware