Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recup souris razer morte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recup souris razer morte

n°642295
razerdie
Posté le 12-03-2011 à 15:10:07  profilanswer
 

Bonsoir,
je vous écris étant assez dépité. Je possède une souris Razer Lachesis n'étant plus sous garantie et dont un embout de la molette s'est cassé.
J'ai tenté de contacter Razer pour acheter une nouvelle molette mais ils m'envoient bêtement sur leur store proposant un enrouleur de câble et des patins de souris...
 
Je trouve ça ignoble pour un prix avoisinant les 70€ et je n'ai nullement envie de repayer ceci pour juste un bout de molette.
 
Si vous possédez une souris razer cassée au fond d'un tiroir (j'ai l'impression que la qualité laisse à désirer). (Toutes souris razer font l'affaire), un arrangement pourra être fait.
Je doute malheureusement que des personnes voudront bien m'aider pour rien ( ce que je peux comprendre...)
 
 
Merci de me contacter sur ce post et via email.
Merci de m'avoir lu.
 
J'ai pris une photo pour les curieux : http://img847.imageshack.us/i/img00271.jpg/
 
ps : Si vous avez des pistes comme des sites vendant des pièces détachées ou quoi que ce soit je prends ;)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2011 à 15:10:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Recup souris razer morte

 

Sujets relatifs
Achat souris sans fil pas trop trop cher mais bienkit clavier + souris microsoft wireless media desktop 1000
A la recherche d'une souris !Problème macros avec le clavier Razer Lycosa dans WoW
Tapis de souris de petite tailleMAJ W7 : Problème (driver?) souris
Souris HP qui déconne?Souris Bluetooth
Probleme Razer MambaVotre avis pour une souris
Plus de sujets relatifs à : Recup souris razer morte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR