Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris razer qui frise , HELP svp :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris razer qui frise , HELP svp :(

n°634703
jean-louis​-bzh
Posté le 25-01-2011 à 19:16:36  profilanswer
 

Bonjour , après 5 ans de loyaux services ma souris razer fait des siennes ... Elle freeze lorsque je joue a des jeux comme counter strike ou stacraft 2 et même sur le bureau ...
J'ai lu sur plusieurs (très) anciens forums car elle n'est plus d'actualité ^^ que la solution idéale mais a double tranchant serait de la flasher , qu'en pensez vous ?  
C'est vraiment une souris très précise et très ergonomique pour moi :)
 
Elle freeze , se déconnecte toute seule du port USB ... Lorsque je ne l'utilise pas pendant une semaine elle refonctionne pendant une journée  le lendemain c'est repartit , étrange non ?  
Et si je ne l'utilise pas pendant un mois elle fonctionnera une semaine !!  
 
Que faire pour la garder ? Une solution dans Windows 7 (mon OS) ? Elle disfonctionnait également il y a un mois sur mon XP PRO .
 
Merci de votre précieuse aide


Message édité par jean-louis-bzh le 25-01-2011 à 19:22:07
mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 19:16:36  profilanswer
 

n°634764
pouette6
Posté le 26-01-2011 à 09:01:25  profilanswer
 

j'ai eu une mx qui freezait aussi apres des années de loyeux services, j'ai du la remplacer, c'est surement un problème technique, le genre de réparation qui coute 80% d'une souris neuve. quand c'est réparable
 
regarde ici ils ont des souris neuves assez anciennes : oligan-gs.com


Message édité par pouette6 le 26-01-2011 à 09:03:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris razer qui frise , HELP svp :(

 

Sujets relatifs
probleme souris G700 raccourci jeu (wow)Comment désintaller drivers PS/2 pour Clavier/Souris Logitech ?
Un kit clavier/souris sans fil avec une longue porté ça existe ?Souris RAZER DEATHADDER ou REVOLUTION MX ?
Ajouter un clavier ou une souris à un émetteur bluetooth MicrosoftSouris devient folle(pas de virus)
HELP ! Clavier TOTALEMENT fouRecherche d'une souris d'ordinateur HP vectra QS/16 (1989)
Pack Clavier/Souris pour environ 40€. 
Plus de sujets relatifs à : Souris razer qui frise , HELP svp :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR