Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quel souris prendre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel souris prendre?

n°899318
lightmusic​56
Posté le 09-10-2016 à 09:23:10  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je cherche une souris sans-fil à utiliser avec mon MacBook Pro donc compatible MacOS.
Bluetooth ou avec le petit dongle USB, ça ne me dérange pas mais il me faut quelque chose d'assez précis et réactif.
 
Je l'utiliserais pour surfer sur le net, faire de la bureautique, jouer à quelques jeux mais pas besoin d'une grosse souris gamer au vu des jeux.
Il me faudrait également une souris entre guillemet "grosse", comparable à la Logitech M560 en terme de taille (http://www.logitech.fr/fr-fr/product/wireless-mouse-m560?crid=7), j'ai testé cette souris en magasin et elle correspond bien à ma main, mais elle n'est compatible que Windows.
 
Donc je résume :  
- Compatible MacOS
- une taille correct pour une main d'homme, pas une souris ou tes doigts dépasse largement des boutons cliques quoi.
- Précise et réactive, j'ai utilisé des souris où on a l'impression que la flèche sur l'écran lag, c'est désagréable.
- Bluetooth ou USB, mais sans-fil (je ne sais pas vraiment si les souris Bluetooth sont aussi précise que les USB).
 
Pour ceux qui veulent les mensurations de la Logitech M560 : Dimensions de la souris (hauteur x largeur x épaisseur): 68 mm x 112 mm x 39 mm
 
Merci pour votre aide ! :)

mood
Publicité
Posté le 09-10-2016 à 09:23:10  profilanswer
 

n°901813
bebert006
Posté le 27-10-2016 à 14:02:56  profilanswer
 

Logitech G602?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quel souris prendre?

 

Sujets relatifs
Quelle nouvelle souris prendreQuelle souris gaming prendre ?
Quel souris gamer prendre ?Mais quelle souris que doit-je donc t'il dont prendre ? :D
Quel souris prendre ?Quel souris gaming prendre
Quel souris prendre??? Diamondback 3g nexiste plus :(Clavier - souris pchc -- que prendre ???
[Need Help] Souris pour le jeu, laquelle prendre?Souris logitech d'un kit desktop à remplacer, je peux prendre quoi?
Plus de sujets relatifs à : Quel souris prendre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR