Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris qui me plante l'ordi au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris qui me plante l'ordi au démarrage

n°550365
higanbana
Posté le 13-04-2009 à 19:16:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens ici car je viens de changer d'ordi (un petit acer aspire m5610) sous vista 32bit et dès le premier lancement, j'ai eu droit à un plantage.
 
En effet, il s'avère que ma souris (razer copperhead) empeche le lancement de windows. Donc ca fait une semaine que je débranche ma souris et la rebranche une fois windows lancé.
Bon, ce n'est pas grave, mais quitte a avoir acheté un ordi neuf, je préfèrerai qu'il marche nickel dès le début tout de meme.
 
Alors j'ai lu que ca aurait pu venir d'un trop plein de prise usb de branchée en meme temps. Mais non, meme en ne laissant que la souris, ca plante.
Deuxième hypothèse, ce serait parce que lors du boot, il ferai des vérif/test/tentative sur du port usb, mais non, j'ai testé avec une souris de m**** sur port usb (microsoft a 6 euros) et la, windows démarre...
 
Ce que je me suis dis, c'est que l'ordi la reconnait pas lors du boot, mais pourtant une fois lancé, j'arrive a la configurer nickel avec les réglages etc...
 
On m'a dit d'aller voir dans le bios, mais bon ^^ C'est pas que je trouve ca limite incompréhensible, mais presque.
 
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur, parce que la, j'ai épluché tout ce que j'ai pu trouver sur le net...
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 19:16:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris qui me plante l'ordi au démarrage

 

Sujets relatifs
Pb défilement molette sourisSyncronisation souris/base
Clavier apple plat + Souris logitech V470/V550 sur PC pour les jeux ??bug souris
meilleure souris bluetooth du moment ?Cherche Souris ou autre dispositif de pointage longue distance...
Problème souris RazerSouris razer lachesis
Conseil d'achat entre 2 packs claviers/sourisquestion sur clavier/souris bluestork sans fil
Plus de sujets relatifs à : Souris qui me plante l'ordi au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR