Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris pour petite main

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris pour petite main

n°982072
elfepee
Posté le 05-09-2019 à 00:33:44  profilanswer
 

bonjour, je suis a la recherche d'une souris mais j'ai une tres petite main et je ne trouve rien de concluant sur internet. Pour vous donner un ordre d'idée j'avais testé la G502 de chez logitech et mon pouce n’atteignait pas le bouton ou je suis sensé avoir acces. Je me tourne donc vers vous pour savoir vers quelle souris m'orienter, j'ai un budget de 40 - 50E. Je cherche pas non plus un monstre de performance ^^
Merci à vous d'avance !  

mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 00:33:44  profilanswer
 

n°982078
patrick220​00
Posté le 05-09-2019 à 09:47:38  profilanswer
 

la M 185 est bien adaptée aux petites mains ainsi que la M220 . Ce sont des souris sans fil classiques fiables et qui consomment peu d'énergie : la pile AA dure plus d'un an.  
la G 502 est une souris gaming qui est toujours beaucoup plus grande.

n°982091
elfepee
Posté le 05-09-2019 à 14:10:38  profilanswer
 

ok merci je vais check ça ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris pour petite main

 

Sujets relatifs
Souris Corsair Glaive problème de clicChangement de souris
ma souris ce déconnecte et ne veut plus se reconnecte a mon pcSouris Handshoe
Sensibilité trackpad différente de la sourisPetite question technique deuxième écran
Souris gamer pour petite mainRecherche d'une souris adaptée pour petite main
Cherche souris pour petite main - Remplacement d'une VX Revolutionsouris pour remplacer ma g3 qui n'est pas bien en main et trop petite
Plus de sujets relatifs à : souris pour petite main


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR